Vrai par contre not ready, c'est presque des nuisibles là bas Les gens laissent des croquettes dans les rues pour les nourrir Résultats : il y a des chats à puces dégueulasses et des cafards de la taille de mon pouce
Le 16 octobre 2024 à 18:41:51 : Vrai par contre not ready, c'est presque des nuisibles là bas Les gens laissent des croquettes dans les rues pour les nourrir Résultats : il y a des chats à puces dégueulasses et des cafards de la taille de mon pouce
Le 16 octobre 2024 à 18:49:50 : Ça a l'air génial putain, je kifferais pouvoir bosser en étant entouré de chats. Ils leur font aucun mal en plus, merci aux turcs
Tu te fais mordre "pour jouer" et tu choppes une toxoplasmose byzantine
Le 16 octobre 2024 à 18:49:50 : Ça a l'air génial putain, je kifferais pouvoir bosser en étant entouré de chats. Ils leur font aucun mal en plus, merci aux turcs
Si tu as cliqué sur ce topic, tu as déja la toxoplasmose byzantine
N'oublie jamais, ILS sont nos maitres, et nous sommes leurs serviteurs
Un chien tu le loge, tu le nourris, tu le caresse... Il se dit: "ce type doit être Dieu..." Un chat tu le loge, tu le nourris, tu le caresse... Il se dit: "je dois être son Dieu..."
Je dois l'avoir depuis longtemps alors c'est pas grave.