Pourquoi LFI a autant de soutien chez les ACTEURS/CHANTEURS/STREAMEURS ?
- 1
Le 24 octobre 2024 à 02:59:50 Ebullition a écrit :
C’est des gens déconnectés de la réalité, ils n’ont aucune notion d’économie et vivent dans un rêve.
Juste pour montrer qu'ils sont gentilles, le camp de bien.
Et comme dit au dessus, ils sont déconnectés.
Le 24 octobre 2024 à 03:04:10 :
Parce que LFI les paye, tout simplement
LFI a payé des influenceurs oui, mais les acteurs et certains journalistes ?
Le 24 octobre 2024 à 03:07:27 :
Parce que LFI les paye, tout simplementLFI a payé des influenceurs oui, mais les acteurs et certains journalistes ?
quels influenceurs ?
l'affaire du lfiste pédophile violeur d'un enfant handicapé mais qui s'affichait dans des assos pro migrants en est un parfait exemple
Les acteurs/chanteurs français c'est un entre-soi puant déconnecté de la réalité.
Bonus : c'es tendance pour les bobos parisiens de voter LFI dont une majorité de ces personnes sont issus.
La plupart des gens du show biz sont des bobos woke bohèmes
Ils ont vécu dans ce milieu de gauchiste
Beaucoup n'ont quasiment pas de sang français (les mecs comme dujardin sont de plus en plus rare)
Ils méprisent les "français" les beaufs, les gens d'en bas,
sucent les banlieue pour faire genre, tout le système médiatique et gangréné par cette mentalité de méprisé les "français d'en bas"
alors qu'en fait je suis sur que certains vote rn (en off) mais comme ils ont vendu leur cul au système ils font genre devant les médias
pour continuer à toucher les subventions de leurs films de merde (exemple qu'est qu'on a fait au bon dieu)
Le 24 octobre 2024 à 03:08:10 :
Parce que LFI les paye, tout simplementLFI a payé des influenceurs oui, mais les acteurs et certains journalistes ?
quels influenceurs ?
Maeva Ghennam
Le 24 octobre 2024 à 03:26:01 :
Le 24 octobre 2024 à 03:08:10 :
quels influenceurs ?
Maeva Ghennam
Y'a jamais eu d'histoire de paye, MG avait "juste" reçu un appel d'un parti qui lui proposait de le rejoindre et avait ensuite (même si elle le faisait avant, ou du moins certains candidats) soutenu lfi, je la cite: "Vous vous doutez bien que ce n'est pas Mélenchon qui m'a appelée pour intégrer son parti, ou pour faire de la politique. Mélenchon n'est pas bête, il est quand même intelligent. Donc non, ce n'est pas Mélenchon, ni le parti de Mélenchon qui m'a contactée" .
Y'a aussi Jeremstar qui s'était vu proposé 15000 eur pour une publicité pour un parti, dont il n'a jamais dit le nom.
Le 24 octobre 2024 à 03:05:25 Lagavu2 a écrit :
Signal de virtue.
Juste pour montrer qu'ils sont gentilles, le camp de bien.
Et comme dit au dessus, ils sont déconnectés.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VraiTarax17
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 02:54:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19