Topic de AWtiste :

[Ravagé] Impossibilité du couple quand tu es redpilled

Supprimé
  • 1

Yo les clés,
Je me sens ravagé. J'ai toujours voulu me marier et faire des gosses mais comme j'ai connu un départ du père parti acheter du lait, j'ai toujours cette barrière où je vois trop les risques de l'avenir. Comment penser au mariage quand c'est se lier à la personne qui te fera le plus souffrir par un autre abandon et fera vivre une vie de merde à tes gosses ? Comment donner la vie si tu sais qu'il y a 60% de risque qu'ils aient une vie de merde derrière, avec autant de manque de confiance en l'amour et en l'humanité que toi ?

Des clés dans le même cas, des conseils ?
Je laisse les années filer et je me demande si je pourrai me poser un jour et faire suffisamment confiance à quelqu'un. Je me demande s'il faut fonder la relation sur des sentiments sincères comme je l'aurais aimé ou juste se contenter d'une random qui fait l'affaire, voire juste tirer un trait sur cette idée et envisager une vie sans attache où je risque de finir ma vie seul et triste

Redonnez-moi un peu d'espoir les clés
Moi même je n’ai pas vraiment trouvé la solution a ce problème mais a mon avis je dirais un entre deux : ni une random ni un amour passionnel , plutôt quelqu’un avec qui tu partages des valeurs et une facon de vivre, plutôt qu’une relation fusionnelle et passionnelle qui elle menera souvent aux conflits et a la rupture

Le 16 octobre 2024 à 22:51:25 :
Moi même je n’ai pas vraiment trouvé la solution a ce problème mais a mon avis je dirais un entre deux : ni une random ni un amour passionnel , plutôt quelqu’un avec qui tu partages des valeurs et une facon de vivre, plutôt qu’une relation fusionnelle et passionnelle qui elle menera souvent aux conflits et a la rupture

Oui je me disais que je pourrais essayer de trouver quelqu'un qui partage mes passions (littérature, histoire, patrimoine...) histoire de profiter de ce que j'aime plutôt que de mettre la relation au centre

Le 16 octobre 2024 à 22:51:25 :

Une relation trop passionnelle peut mener à la rupture et aux conflits mais une relation fusionnelle c’est l’inverse.

• 1

Données du topic

Auteur
AWtiste
Date de création
16 octobre 2024 à 18:13:04
Date de suppression
22 octobre 2024 à 04:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6