Des kheys dans la DROME ?
- 1
J'y ai vécu pendant 1 an.
Full GR, population illettré, désert certains endroits....
Tu peux rouler des fois pendant 35 min sans croiser d'autres voitures.
Et l'été la chaleur est intenable dans certaines villes ( Nyons, Montélimar etc)
Autant aller dans le Vaucluse, c'est bien mieux
Le 19 octobre 2024 Ă 10:18:16 :
J'y ai vécu pendant 1 an.Full GR, population illettré, désert certains endroits....
Tu peux rouler des fois pendant 35 min sans croiser d'autres voitures.
Et l'été la chaleur est intenable dans certaines villes ( Nyons, Montélimar etc)
Autant aller dans le Vaucluse, c'est bien mieux
Tu habitais quel coin ?
Les prix de l’immo c’est comment ?
C’est si désert ? Ca m’avait l’air moins désert que d’autres regions rurales
J'habitais vers Nyons, je bossais a Condorcet, dans les montagnes entouré de débiles.
L'immobilier est assez élevé bizarrement, surtout dans les sites " touristique".
Dès que j'avais du temps libre/weekend, je descendais dans le Vaucluse, vers l'Isle sur la Sorgue/ Roussillon/Fontaine du Vaucluse.
Je pouvais plus blairer l'endroit
Le 19 octobre 2024 Ă 10:28:35 :
J'habitais vers Nyons, je bossais a Condorcet, dans les montagnes entouré de débiles.L'immobilier est assez élevé bizarrement, surtout dans les sites " touristique".
Dès que j'avais du temps libre/weekend, je descendais dans le Vaucluse, vers l'Isle sur la Sorgue/ Roussillon/Fontaine du Vaucluse.
Je vois merci khey
Le vaucluse est bien plus cher niveau immo quand mĂŞme il me semble ?
Et oui c'est désert excepté les grandes villes, et moyennes villes, j'ai entendu beaucoup d'histoires de cambriolage, de règlement de compte au fusil pour des histoires de mecs qui venaient chercher des champignons dans les jardins des gars....
Ils sont complètement ravagés là -bas, le GR n'aidant pas.
Je suis pas forcément une petite nature ou un mec peureux de base sachant me défendre ;
Mais la première fois que j'étais dans le centre-ville de Montélimar avec mon ex-femme et mon fils en bas âge, je t'avouerai que je me sentais pas du tout en sécurité, on a écourté notre visite tellement c'était anxiogène.
Le 19 octobre 2024 Ă 10:30:19 :
J'habitais vers Nyons, je bossais a Condorcet, dans les montagnes entouré de débiles.L'immobilier est assez élevé bizarrement, surtout dans les sites " touristique".
Je vois merci khey
Le vaucluse est bien plus cher niveau immo quand mĂŞme il me semble ?
Oui mais c'est de la qualité de vie en plus.
Je te déconseille quand même les grandes villes comme Avignon ou Orange.
Mais sinon c'est comme dans la plupart des bled du sud de la France, essaie de viser un peu l'arrière pays tu verras que non seulement c'est magnifique, mais c'est aussi moins cher.
Quand je me suis séparé de mon ex-femme je me suis même posé la question de savoir si j'allais pas déménager à Lisle sur la Sorgue, ou vers Carpentras, j'ai pas pu a cause de mon fils en bas âge...
Par contre l'été c'est blindé, mais ça peut être vu comme un point positif. ( Les petits culs en tenue légère, les animations, l'ambiance etc)
Le 19 octobre 2024 Ă 10:37:56 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:30:19 :
Je vois merci khey
Le vaucluse est bien plus cher niveau immo quand même il me semble ?Oui mais c'est de la qualité de vie en plus.
Je te déconseille quand même les grandes villes comme Avignon ou Orange.Mais sinon c'est comme dans la plupart des bled du sud de la France, essaie de viser un peu l'arrière pays tu verras que non seulement c'est magnifique, mais c'est aussi moins cher.
Quand je me suis séparé de mon ex-femme je me suis même posé la question de savoir si j'allais pas déménager à Lisle sur la Sorgue, ou vers Carpentras, j'ai pas pu a cause de mon fils en bas âge...
Par contre l'été c'est blindé, mais ça peut être vu comme un point positif. ( Les petits culs en tenue légère, les animations, l'ambiance etc)
Oui je connais déjà les deux régions en tant que « touriste » donc je sais que c’est beau, la drome aussi (le Diois) en tant que touriste
Isle sur Sorgue c’est super beau mais faut etre blindé pour habiter la bas j’ai l’impression
Le 19 octobre 2024 Ă 10:40:17 :
j'y ai vécu mon enfance c'est nul n'y va pas
Le 19 octobre 2024 Ă 10:39:50 :
Bidon au possible. Un des pire coins de France
Pourquoi ? Vous etiez dans quel coin
Ahi
Le 19 octobre 2024 Ă 10:41:10 :
j'y ai vécu mon enfance c'est nul n'y va pasLe 19 octobre 2024 à 10:39:50 :
Bidon au possible. Un des pire coins de FrancePourquoi ? Vous etiez dans quel coin
Ahi
montélimar/valence 'u'
chaleur horrible, vent chiant, gens tjrs stressés voire méchants
Le 19 octobre 2024 Ă 10:41:26 :
Bidon au possible. Un des pire coins de FrancePourquoi ? Vous etiez dans quel coin
Ahimontélimar/valence 'u'
chaleur horrible, vent chiant, gens tjrs stressés voire méchants
Effectivement ces villes ont l’air nulles
Le Diois c’est comment ?
Le 19 octobre 2024 Ă 10:43:20 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:41:26 :
Ahimontélimar/valence 'u'
chaleur horrible, vent chiant, gens tjrs stressés voire méchantsEffectivement ces villes ont l’air nulles
Le Diois c’est comment ?
connais pas du tout pour le coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etra_nge
- Date de création
- 19 octobre 2024 Ă 10:04:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15