D'autres khey brisax par une rupture ?
Bordel 2 mois et je suis encore en PLS
La brisure est tellement profonde en moi que je me demande si je m'en remettrais un jour
Je commence à me faire à l'idée qu'elle reviendra sûrement jamais et qu'elle est déjà probablement passée à autre chose, peut être même qu'a l'heure actuelle elle se fait démonter par un autre mec
Moi qui croyais que c'était la femme de ma vie, qu'elle m'aimait au final elle m'a largué comme une merde et je suis brisao
En plus c'était un braquage c'était la meuf la plus jolie avec qui je suis sorti a ce jour, j'ai jamais compris comment j'avais réussi à faire un braquage pareil mais la fête est finie, retour a la clio après avoir conduit une ferrari
J'ai quasi le même vécu que toi, la seule différence c'est que c'était y a 3mois et demi mais même ressenti
Belles comparaisons avec les voitures perso je faisait avec hôtel 5 étoiles et logement classique
Le 16 octobre 2024 à 18:09:51 :
Le 16 octobre 2024 à 18:01:35 :
Le 16 octobre 2024 à 18:01:16 :
Je sais pas, j’ai jamais connu l’amourJe trouve qu’il vaut mieux vivre des expériences quitte à être blessé plutôt que de subir sa vie
pas faux, mais c'est le genre d'expérience que je souhaite à personne même a mon pire ennemi
retour a la clio après avoir conduit une ferrari
Non mais en même temps regarde ce que t'écris, t'es clairement pas ouvert. Tu n'as pas envie de rencontrer quelqu'un de nouveau, alors apprends à apprécier véritablement ta solitude. Elle reviendra sans doute pas, des millions de personnes traversent les mêmes souffrances que toi actuellement, et pire encore, c'est juste la vie...
Le 16 octobre 2024 à 18:13:48 :
Perso tout roule, ex oublié, ancien crush oublié, je suis actuellement en paix
la chance, combien de temps avant de penser tes blessures ?
Le 16 octobre 2024 à 18:11:06 :
Si elle t'a largué sans raison c'est que c'était pas la femme de ta vie. Ta quel âge?
probablement mais je suis encore dans la phase de déni je pense.
30 piges
Le 16 octobre 2024 à 18:16:22 :
retour a la clio après avoir conduit une ferrari
Non mais en même temps regarde ce que t'écris, t'es clairement pas ouvert. Tu n'as pas envie de rencontrer quelqu'un de nouveau, alors apprends à apprécier véritablement ta solitude. Elle reviendra sans doute pas, des millions de personnes traversent les mêmes souffrances que toi actuellement, et pire encore, c'est juste la vie...
clairement not ready il va me falloir encore quelques mois avant de m'en remettre
Le 16 octobre 2024 à 18:17:06 :
Le 16 octobre 2024 à 18:13:48 :
Perso tout roule, ex oublié, ancien crush oublié, je suis actuellement en paixla chance, combien de temps avant de penser tes blessures ?
L'ex ? J'sais pas, 1 mois et quelques, et l'autre, j'sais pas, 1 mois et quelques
Données du topic
- Auteur
- BackToZer0
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 17:58:41
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 124