Un bon film d'horreur à me conseiller?
[20:09:59] <CompostOuEbola>
Le 17 novembre 2024 à 20:09:39 PolarKatsukoled a écrit :
[20:08:43] <CompostOuEbola>
Le 17 novembre 2024 à 19:58:19 PolarKatsukoled a écrit :
Quelqu'un a vu la trilogie "Shadow", "Death" et "Hell" ? j'aimerais un retour.Si t'as vu la saga "Demon", "Haunted", "The Puzzle Killer" et "The Shadow" c'est un peu dans le même genre , même qualité
Merci khey c'est bien ce que je pensais du coup je vais
pas le regarder.
J'ai regardé "Evil" c'est un vraiment super film
Life Origine Inconnue
Un mix entre Alien et Gravity
[20:10:31] <Cyberlord_84>
Life Origine InconnueUn mix entre Alien et Gravity
Il était pas mal de souvenir je l'ai vu à sa sortie.
Le 17 novembre 2024 à 20:10:28 PolarKatsukoled a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 19:58:19 PolarKatsukoled a écrit :
Quelqu'un a vu la trilogie "Shadow", "Death" et "Hell" ? j'aimerais un retour.Si t'as vu la saga "Demon", "Haunted", "The Puzzle Killer" et "The Shadow" c'est un peu dans le même genre , même qualité
pas le regarder.J'ai regardé "Evil" c'est un vraiment super film
de merde .
[20:15:44] <CompostOuEbola>
> Le 17 novembre 2024 à 19:58:19 PolarKatsukoled a écrit :
>Quelqu'un a vu la trilogie "Shadow", "Death" et "Hell" ? j'aimerais un retour.
Si t'as vu la saga "Demon", "Haunted", "The Puzzle Killer" et "The Shadow" c'est un peu dans le même genre , même qualité
de merde .
J'en sais rien.
Sûrement même 3 vrais films différents.
Le 17 novembre 2024 à 20:17:40 PolarKatsukoled a écrit :
>[20:08:43] <CompostOuEbola>
>> Le 17 novembre 2024 à 19:58:19 PolarKatsukoled a écrit :
>>Quelqu'un a vu la trilogie "Shadow", "Death" et "Hell" ? j'aimerais un retour.
>
>Si t'as vu la saga "Demon", "Haunted", "The Puzzle Killer" et "The Shadow" c'est un peu dans le même genre , même qualité
de merde .J'en sais rien.
https://en.wikipedia.org/wiki/Evil_(disambiguation)#Film,_literature_and_television
Encore des chef d'œuvres à n'en pas douter
[20:18:54] <CompostOuEbola>
Le 17 novembre 2024 à 20:17:40 PolarKatsukoled a écrit :
> Le 17 novembre 2024 à 20:09:39 PolarKatsukoled a écrit :
>>[20:08:43] <CompostOuEbola>
> >> Le 17 novembre 2024 à 19:58:19 PolarKatsukoled a écrit :
> >>Quelqu'un a vu la trilogie "Shadow", "Death" et "Hell" ? j'aimerais un retour.
> >
> >Si t'as vu la saga "Demon", "Haunted", "The Puzzle Killer" et "The Shadow" c'est un peu dans le même genre , même qualité
>
> Merci khey c'est bien ce que je pensais du coup je vais
de merde .J'en sais rien.
https://en.wikipedia.org/wiki/Evil_(disambiguation)#Film,_literature_and_television
Encore des chef d'œuvres à n'en pas douter
[20:23:42] <CompostOuEbola>
Je ne crois pas te l'avoir déjà dis mais j'aime pas les films de vampire; j'y pense comme tout à l'heure t'en as recommandé un
Pour ça que tu veux pas regarder Near Dark alors.
J'aime bien perso c'est toujours des films sérieux qui soulèvent des bonnes thématiques c'est le seul genre qui ne se démocratise pas trop pour les golems et qui reste assez sérieux.
The substance
Smile
Le 17 novembre 2024 à 20:33:42 PolarKatsukoled a écrit :
Je ne crois pas te l'avoir déjà dis mais j'aime pas les films de vampire; j'y pense comme tout à l'heure t'en as recommandé unPour ça que tu veux pas regarder Near Dark alors.
J'aime bien perso c'est toujours des films sérieux qui soulèvent des bonnes thématiques c'est le seul genre qui ne se démocratise pas trop pour les golems et qui reste assez sérieux.
Oui c'est pour ça
Qui ne se démocratise pas trop, tu te fous de ma gueule? Ca spam à mort les vampires depuis toujours et encore plus récemment avec les séries télés, les Twilights et cie
[20:37:24] <CompostOuEbola>
Je ne crois pas te l'avoir déjà dis mais j'aime pas les films de vampire; j'y pense comme tout à l'heure t'en as recommandé unPour ça que tu veux pas regarder Near Dark alors.
Oui c'est pour ça
Qui ne se démocratise pas trop, tu te fous de ma gueule? Ca spam à mort les vampires depuis toujours et encore plus récemment avec les séries télés, les Twilights et cie
Ouais en vrai t'as raison.
Mais les films d'horreur avec les vampires pas les comédies romantiques pour adolescentes j'aime bien.
Le 17 novembre 2024 à 20:40:01 PolarKatsukoled a écrit :
[20:37:24] <CompostOuEbola>
Oui c'est pour ça
Qui ne se démocratise pas trop, tu te fous de ma gueule? Ca spam à mort les vampires depuis toujours et encore plus récemment avec les séries télés, les Twilights et cieOuais en vrai t'as raison.
Mais les films d'horreur avec les vampires pas les comédies romantiques pour adolescentes j'aime bien.
Même quand c'est des vrais films d'horreur j'aime pas trop, après j'en ai pas vu beaucoup non plus.
J'ai regardé Street Trash.
C'est pas ouf on s'emmerde un peu, l'alcool qui dissout les gens sert pas à grand chose on suit surtout les "aventures" de clodos dans une décharge qui ne sont pas passionnantes.
On dirait vraiment un Invasion Los Angeles eco +.
Le 17 novembre 2024 à 21:56:48 :
J'ai regardé Street Trash.C'est pas ouf on s'emmerde un peu, l'alcool qui dissout les gens sert pas à grand chose on suit surtout les "aventures" de clodos dans une décharge qui ne sont pas passionnantes.
respect sur Muro pour avoir inventé le sous-genre du gore multicolore stp
nofake ce film, avec son faible budget, a énormément impacté la scène body horror et inspiré plein de réal, il mérite de clout
[23:18:10] <TrippyGlitch>
Le 17 novembre 2024 à 21:56:48 :
J'ai regardé Street Trash.C'est pas ouf on s'emmerde un peu, l'alcool qui dissout les gens sert pas à grand chose on suit surtout les "aventures" de clodos dans une décharge qui ne sont pas passionnantes.
respect sur Muro pour avoir inventé le sous-genre du gore multicolore stp
nofake ce film, avec son faible budget, a énormément impacté la scène body horror et inspiré plein de réal, il mérite de clout
C'est pas le premier film en body horror et d'ailleurs c'est pas un genre d'horreur que j'aime spécialement.
En soi Street Trash c'est juste le nanar numéro 152 des films d'horreur d'années 80, pour ça que je ne comprends ce que vous aimez chez les nanars il y a juste que ça en horreur.
J'ai regardé 30 jours de Nuit, marrant de voir où on était inspiré les zombies de The Sadness, ça m'a fait baisser The Sadness dans mon estime de voir un design aussi pompé.
Sinon le film est pas ouf je ne recommande pas, déjà il s'appelle "30 jours de Nuit" mais ça donne l'impression qu'il n'y en a qu'une seule, personne dort et personne ne mange.
Eat 2014
Demon 1985
Triangle 2009
La peau sur les os
Nouvelle cuisine
House celui de 1977
28 jour plus tard connus celui là
Cabal la version directory cut si possible
Bug 2007 ces plus un trip sur la drogue mais l'ambiance et présente
May 2003
Lesson of evil par le réalisateur takachi mike celui à qui l'on doit audition
Barbare bien sympa disponible sur Netflix