Topic de CompostOuEbola :

Un bon film d'horreur à me conseiller?

Le 20 octobre 2024 à 21:48:16 Grimness_Lady a écrit :
C'est le risque si les retours sont bons. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729453689-bfdbdfbdfd.png

Il me semblait avoir lu qu'une suite était en développement et que ça allait être une suite directe, c'est pour ça que je demande

Oui le réalisateur a des idées sur une suite direct on risque surement de l'avoir.

Espérons un peu de développement sur les xénomorphes tout de même.

Si l'auteur est toujours là : Quel genre d'horreur et qu'est-ce qui te fait flipper ? L'horreur, c'est vaste.

Sinon quelques pépites moins connues:

- Noroi: The Curse
- Hagazussa
- The Wind
- The Blackcoat's Daughter
- Wolf Creek 1 et 2

Le 20 octobre 2024 à 22:00:14 Grimness_Lady a écrit :
Oui le réalisateur a des idées sur une suite direct on risque surement de l'avoir.

Espérons un peu de développement sur les xénomorphe tout de même.

Oh merde :peur:

Le 20 octobre 2024 à 22:00:14 :
Oui le réalisateur a des idées sur une suite direct on risque surement de l'avoir.

Espérons un peu de développement sur les xénomorphe tout de même.

Je crois qu'ils ont complètement lâché l'idée du lore approfondi de Prometheus car ça n'a pas pris. Pourtant c'était super intéressant.

Le 20 octobre 2024 à 22:02:16 MadreBlu a écrit :
Si l'auteur est toujours là : Quel genre d'horreur et qu'est-ce qui te fait flipper ? L'horreur, c'est vaste.

Sinon quelques pépites moins connues:

- Noroi: The Curse
- Hagazussa
- The Wind
- The Blackcoat's Daughter
- Wolf Creek 1 et 2

Ya rien qui me fait flipper à part éventuellement les films extrêmes (dégueu/très violent/trop gore) J'en ai vu aucun dans ta liste :hap: J'aime bien les films d'horreur graphiques: belle photographie, VFX solide, je déteste les films style Conjuring où il se passe rien et où les personnages ont peur d'une planche qui craque ça m'endort.

Je regarde la trilogie de Tie West la, il ne me manque plus que Maxiine, je trouve que ce sont de bons slashers .

Le 20 octobre 2024 à 22:03:34 MadreBlu a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 22:00:14 :
Oui le réalisateur a des idées sur une suite direct on risque surement de l'avoir.

Espérons un peu de développement sur les xénomorphe tout de même.

Je crois qu'ils ont complètement lâché l'idée du lore approfondi de Prometheus car ça n'a pas pris. Pourtant c'était super intéressant.

C'est dommage que ça n'a pas prit :snif:

Le 20 octobre 2024 à 22:03:34 MadreBlu a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 22:00:14 :
Oui le réalisateur a des idées sur une suite direct on risque surement de l'avoir.

Espérons un peu de développement sur les xénomorphe tout de même.

Je crois qu'ils ont complètement lâché l'idée du lore approfondi de Prometheus car ça n'a pas pris. Pourtant c'était super intéressant.

Oui ça donne envie mais l'exécution n'était pas fameuse 2x d'affilées... j'espère qu'ils retenteront.

Le 20 octobre 2024 à 22:04:53 :

Le 20 octobre 2024 à 22:02:16 MadreBlu a écrit :
Si l'auteur est toujours là : Quel genre d'horreur et qu'est-ce qui te fait flipper ? L'horreur, c'est vaste.

Sinon quelques pépites moins connues:

- Noroi: The Curse
- Hagazussa
- The Wind
- The Blackcoat's Daughter
- Wolf Creek 1 et 2

Ya rien qui me fait flipper à part éventuellement les films extrêmes (dégueu/très violent/trop gore) J'en ai vu aucun dans ta liste :hap: J'aime bien les films d'horreur graphiques: belle photographie, VFX solide, je déteste les films style Conjuring où il se passe rien et où les personnages ont peur d'une planche qui craque ça m'endort.

Gore et choc:
- Martyrs
- The Sadness
- Cabin Fever
(Les deux derniers on part vraiment sur du grotesque)

Belle cinématographie:
- The Neon Demon
- Nope
- Hérédité et Midsommar
- The Wicker Man
- Suspiria

Sadness c'est vraiment un gros défouloir.

La scène du métro, l'hôpital, le tabassage avec les barbelés.

Rien que le début au café c'est déjà gratiné. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729455177-rdgfdfgfd.png

Le 20 octobre 2024 à 22:09:02 MadreBlu a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 22:04:53 :

Le 20 octobre 2024 à 22:02:16 MadreBlu a écrit :
Si l'auteur est toujours là : Quel genre d'horreur et qu'est-ce qui te fait flipper ? L'horreur, c'est vaste.

Sinon quelques pépites moins connues:

- Noroi: The Curse
- Hagazussa
- The Wind
- The Blackcoat's Daughter
- Wolf Creek 1 et 2

Ya rien qui me fait flipper à part éventuellement les films extrêmes (dégueu/très violent/trop gore) J'en ai vu aucun dans ta liste :hap: J'aime bien les films d'horreur graphiques: belle photographie, VFX solide, je déteste les films style Conjuring où il se passe rien et où les personnages ont peur d'une planche qui craque ça m'endort.

Gore et choc:
- Martyrs
- The Sadness
- Cabin Fever
(Les deux derniers on part vraiment sur du grotesque)

Belle cinématographie:
- The Neon Demon
- Nope
- Hérédité et Midsommar
- The Wicker Man
- Suspiria

Ouais du coup là j'ai déjà tout vu :hap: mais je vais jeter un coup d'oeil à ta première liste comme c'est des titres que j'ai littéralement jamais vu autre part, pourtant je suis abonné au genre

Le 20 octobre 2024 à 22:20:03 :

Le 20 octobre 2024 à 22:09:02 MadreBlu a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 22:04:53 :

Le 20 octobre 2024 à 22:02:16 MadreBlu a écrit :
Si l'auteur est toujours là : Quel genre d'horreur et qu'est-ce qui te fait flipper ? L'horreur, c'est vaste.

Sinon quelques pépites moins connues:

- Noroi: The Curse
- Hagazussa
- The Wind
- The Blackcoat's Daughter
- Wolf Creek 1 et 2

Ya rien qui me fait flipper à part éventuellement les films extrêmes (dégueu/très violent/trop gore) J'en ai vu aucun dans ta liste :hap: J'aime bien les films d'horreur graphiques: belle photographie, VFX solide, je déteste les films style Conjuring où il se passe rien et où les personnages ont peur d'une planche qui craque ça m'endort.

Gore et choc:
- Martyrs
- The Sadness
- Cabin Fever
(Les deux derniers on part vraiment sur du grotesque)

Belle cinématographie:
- The Neon Demon
- Nope
- Hérédité et Midsommar
- The Wicker Man
- Suspiria

Ouais du coup là j'ai déjà tout vu :hap: mais je vais jeter un coup d'oeil à ta première liste comme c'est des titres que j'ai littéralement jamais vu autre part, pourtant je suis abonné au genre

Hagazussa est bien filmé aussi franchement.

Je viens de voir Late night with the Devil, c'était sympa, ça aurait pu être un segment de VHS si c'était plus court @lprktskl @Grimness_Lady :hap:

On dort à 4h du mat le chômeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 21 octobre 2024 à 15:53:12 lprktskl a écrit :
On dort à 4h du mat le chômeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Merci pour mon RSA khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Je viens de finir Smile 2 en streaming sinon.

Pas mauvais, le 1 est mieux en soi c'est vraiment le même film il n'apporte pas grand chose le changement c'est surtout au niveau de l'héroïne on passe d'une docteur empathique assez intéréssante à une pop star arrogante random.

Mais clairement les mêmes screamers, les mêmes retournements de situation, les mêmes apparitions, on sent vraiment que tout est la même chose que le 1 sur la partie scénaristique + horreur.

Données du topic

Auteur
CompostOuEbola
Date de création
16 octobre 2024 à 17:57:46
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 799