Topic de Flamenk565 :

c'est quoi le projet LFI sur l'immigration exactement ?

• 1

Je ne comprends pas trop leur projet.

en gros si j'ai bien compris, c'est full ouverture des frontières, pour accueillir le plus massivement et le plus rapidement possible des personnes qui sont le plus éloigné possible de notre mode de vie.

et leur donner à tous un revenu correct sans qu'il aient besoin de travailler.

ça me parait bizarre de ne pas fixer une limite

Le 14 octobre 2024 à 09:26:26 :
Je ne comprends pas trop leur projet.

en gros si j'ai bien compris, c'est full ouverture des frontières, pour accueillir le plus massivement et le plus rapidement possible des personnes qui sont le plus éloigné possible de notre mode de vie.

et leur donner à tous un revenu correct sans qu'il aient besoin de travailler.

ça me parait bizarre de ne pas fixer une limite

c'est exactement le projet des democrates

inonder le pays d'immigration en se disant qu'ils vont voter pour eux ensuite et ainsi s'accaparer le pouvoir.

Les conséquences ils s'en balancent puisqu' ils considerent que le pays est à tout le monde voir que le pays devrait disparaitre au profit des pays colonisés.

C'est surtout un projet secret qui montre très bien que LFI roule finalement pour le grand capital. L'arrivée massive de migrants empeche les bas salaires de monter, en amenant constamment de la main d'oeuvre bon marché. C'est une solution vraiment efficace afin de garder l'ensemble de la population pauvre.

C'est incroyable que personne ne voit ca, penser que LFI est vraiment de gauche, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

La vraie et unique politique sociale, c'est l'extreme droite, qui fera pression sur les bas salaires en empechant les flux migratoires.

• 1

Données du topic

Auteur
Flamenk565
Date de création
14 octobre 2024 à 09:26:26
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322