Topic de DraperFive :

[STAGE] On en parle des boites en Défense ?

• 1
Sérieux j'ai l'impression que les 3/4 des entreprises en défense ou en nucléaire sont impossible à joindre à part avec leurs espaces candidatures. On fait comment dans ce pays quand on veut trouver un stage ? Parce que les espace candidats j'ai l'impression que ça sert vraiment à que dalle. Dingue qu'un truc aussi anodin soit encore pire à trouver qu'un CDI
Piston comme d’hab ou réseau

Le 23 octobre 2024 à 23:50:07 :

Pour connaitre 2 ou 3 mecs dont les parents bossent à Thales j'ai pas l'impression que le piston soit super utile la dedans

Le 23 octobre 2024 à 23:51:47 :

Le 23 octobre 2024 à 23:50:07 :

Pour connaitre 2 ou 3 mecs dont les parents bossent à Thales j'ai pas l'impression que le piston soit super utile la dedans

Piston, c'est pas par un simple ouvrier, c'est plus haut qu'il faut se faire pistonner khey

Indeed, c'est blindé d'offre de stage safran/dassault/thales/mbda (en tout cas dans mon domaine)
Le truc c'est que faut trouver les mots clés qui correspondent à ce que tu veux faire + qui sont susceptible d'apparaitre dans des annonces et créer des alertes. C'est ça qui est chiant.
Et à l'univ personne pour t'expliquer ça. Personne pour te dire qu'il y a des superbes offre de stage qui débouchent sur des CDI mais que pour ça faut se renseigner dès la L3/M1 et pas attendre le M2 quand t'as la tête dans tes devoirs.
  • 1

Données du topic

Auteur
DraperFive
Date de création
23 octobre 2024 à 23:46:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 191