Quand une fille te dit ça se voit que t'es un charo.
C'est le meilleur indicateur
Le 19 octobre 2024 Ă 04:41:43 :Vous vous faites aborder par les femmes souvent ? Regards dans la rue ? Compliments de randoms ?
A peu près exactement ça, pourtant j'me trouve moche, mais le comportement des gens est sans équivoque
Le 19 octobre 2024 à 06:17:33 :Je me suis déjà fait aborder par une teen 7.5/10 dans la rue.Malheureusement j’ai bégayé tellement je m’y attendais pas et j’ai foiré l’opportunité alors sous-côtez pas les social skills vraiment ça compte limite + que le physique en fait.
Clairement, j'ai raté 99% des appels de phare boulevard en bégayant
Une fois no fake quand j'étais à l'école de la deuxième chance une maghrébine très mignonnes mais low qi avec une de ses copines elle a gueuler, il est trop beau lui!!!
La malaise, je m'attendais pas à ça mais bon vu la gueule de la classe ayaaa
La meuf avait déjà un enfant, y'a rien eu c'est juste qu'elle gueule ce qu'elle pense quand je vous dit low qu
La voisine qui vient demander de la lessive puis qui revient pour de l'adoucissant quand ta femme est au taff
Les femmes qui t'abordent au rayon shampooing pour des conseils devant ta copine parce que t'as des beaux cheveux long et bouclés