Selon wikipédia Israël est historiquement terroriste
Supprimé- 1
Le 19 octobre 2024 à 04:34:21 :
Wikipédia est biaisé et idéologiquement de gauche
Ils sont pas censés juste " poser les faits " ?
Mais quid de ces faits lorsqu'ils sont antisémite et affirme qu'Israel est terroriste (ce qui est impossible Israël respect le plus la vie civil, c'est un concept important dans le judaïsme) ?
Le 19 octobre 2024 à 04:44:31 :
Oui ce sont des fourbes tout le monde le sait et c'est pour ça que personne les soutient et qu'ils sont fini
C’est pour ça que je vois beaucoup de campagne pour récolter de l’argent sur Wikipedia alors
Le 19 octobre 2024 à 04:35:51 :
Wikipédia est biaisé et idéologiquement de gaucheIls sont pas censés juste " poser les faits " ?
Mais quid de ces faits lorsqu'ils sont antisémite et affirme qu'Israel est terroriste (ce qui est impossible Israël respect le plus la vie civil, c'est un concept important dans le judaïsme) ?
Wikimerdia , "exposer les faits" ,ahi. Ces chiens font la manche sur leur site en plus
Le 19 octobre 2024 à 04:46:45 :
Le 19 octobre 2024 à 04:44:31 :
Oui ce sont des fourbes tout le monde le sait et c'est pour ça que personne les soutient et qu'ils sont finiC’est pour ça que je vois beaucoup de campagne pour récolter de l’argent sur Wikipedia alors
Je parle de ton "pays" Elie
Le 19 octobre 2024 à 04:35:51 :
Wikipédia est biaisé et idéologiquement de gaucheIls sont pas censés juste " poser les faits " ?
j'arrive pas a savoir si il troll ou pas celui la
Le 19 octobre 2024 à 04:33:49 :
Mais c'est quoi ce poulet ?Source : wikipédia guerre du Liban
Ils ont le droit de tenir des propos antisémites de la sorte ? Car tous le monde sait qu'Israel ne commet pas d'attentats terroristes et a le plus grand respect pour la vie des civils.
J'imagine qu'ils suivent une ligne proche des idées d'Amos Goldberg, ou encore de l'ancien ministre des armées israélien, ou de l'ancien premier ministre israelien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amos_Goldberg
Le 19 octobre 2024 à 04:35:51 pavani8422 a écrit :
La page pour Philippine a été supprimée plusieurs fois et est en attente de validation par les admins Philippine retrouvée au bois de Boulogne : sa page Wikipédia sur le point d’être supprimée, ces contributeurs veulent la rayer de la carte, “Le problème majeur…” https://www.mariefrance.fr/faits-divers/philippine-retrouvee-bois-de-boulogne-page-wikipedia-le-point-etre-supprimee-contributeurs-veulent-effacer-1083612.html
- 1
Données du topic
- Auteur
- pavani8422
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 04:33:49
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 05:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12