Topic de GoupilEnFuite :

Help - C’est quoi ce film ?

Quelqu’un se souvient de ce film ? Il a plus de 10 ans. C’est un film sur l’espace et la chimie je crois. À la fin un homme retrouvé sa grand mère autour de Neptune.

Ça vous dit quelque chose ?

Katsuni à l'école des sorcières

Non c’est pas Shutter Island. Dans celui là il y a Titanic qui joue.

Je n’arrive pas à retrouver.

Le héros aime le pop corn de mémoire et sa grand mère est horlogère ou bibliothécaire je ne sais plus.

Le 17 octobre 2024 à 23:24:51 :
Interstellar.

Je ne suis pas inculte.

J’aime le cinéma. Comme toi.

C’est pourtant un bon film. Il y a Meryl Streep dedans et Christian Bâle vieilli je crois. Le héros est un ancien agriculteur devenu pilote d’hydravion et a un moment important du film qui est censé illustrer jusqu’où la solitude et la fatalisme peuvent pousser un homme dans ses retranchements il d’essence une falaise gelée avec des crampons.

Ça ressemble un peu a l'incroyable histoire de Benjamin Grosseteub

Le 17 octobre 2024 à 23:37:41 :
Je ne suis pas inculte.

J’aime le cinéma. Comme toi.

C’est pourtant un bon film. Il y a Meryl Streep dedans et Christian Bâle vieilli je crois. Le héros est un ancien agriculteur devenu pilote d’hydravion et a un moment important du film qui est censé illustrer jusqu’où la solitude et la fatalisme peuvent pousser un homme dans ses retranchements il d’essence une falaise gelée avec des crampons.

tu n'es peut être pas inculte mais tu t'exprimes comme un débile :(

INTERSTELLAR ON TA DONNÉ LE TITRE POURQUOI TU FORCES AVEC TON TROLL T'ES PZS DROLE BORDEL

Pourquoi serais-je débile ? Où est le troll dans mon propos ?

Bref…

Une idée pour le film ? Gravity ?

Le 17 octobre 2024 à 23:25:41 :
Katsuni à l'école des sorcières

Ce khey fin cinéphile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728385155-new-project-14.jpg

Données du topic

Auteur
GoupilEnFuite
Date de création
17 octobre 2024 à 23:21:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 126