Le masseur d’Iris Mittenaere accuser de viol, et de masser ses clientes nue
SuppriméLe masseur des stars a été accusé de viol et surtout de masser uniquement les femmes nues.. il est accusé de masser la poitrine et le sexe des femmes et surtout de filmer discrètement les massages!!!
C’est le masseur des stars et surtout d’iris mittenaere
https://www.leparisien.fr/faits-divers/des-clientes-petrifiees-combien-de-victimes-pour-le-masseur-des-stars-09-10-2024-OGX5UQ44VNDBFPO4DGH2VLUNUY.php
Go regarder les avis Google ou les femmes disent adorer ses massages intime
https://www.instagram.com/gabriellaurentparis/?hl=en
sonotherapeute par le TOUCHER.
Le 14 octobre 2024 à 04:38:46 :
je suis bien content qu'il aille en taule... enfoiré va.l'idée qu'il ait massé nue queen iris me rend zinzin !! j'en ai la bite à la main la, je dois me purger !!
+ filmer il était connu pour insister sur des massages nue
Les avis Google sont incroyables que des nana qui kiffaient les massages à poil
Lu sur un forum
Un type va faire un massage , la masseuse utilise des huiles et aussi des coupelles d'huile chaude qu'elle fait couler le long de la raie avant de vous masser l'anus en introduisant un doigt, massage recto verso qui finit par un massage du paquet.
Aucun homme n'a porté plainte.
Le 14 octobre 2024 à 04:40:36 :
Il y a moyen de reprendre le filon ?
les stars adorent se faire masser à poil
Le 14 octobre 2024 à 04:45:02 :
Le 14 octobre 2024 à 04:42:14 :
Ce commentairebordel, tant de poésie pour un doigtage... il a doit être doué le salop.
je suis jaloux. j'espère qu'il se fera péter la rondelle en taule
Dit toi qu’il fait la même sur les stars et qu’elles adorent tellement qu’elles se refilent le numéro du mec pour un massage
Je ne me suis jamais senti insulté, agressé, sali au contact des femmes", assure Gabriel-Laurent qui préfère masser au naturel. "Garder un string jetable, c'est couper son corps en deux parties, conserver une serviette sur votre poitrine c'est perdre de la fluidité dans cette séance". Cependant, deux plaintes ont été déposées à son encontre.
Ayaaaa
C'est quoi ces excuses éclaté
Le 14 octobre 2024 à 04:49:46 :
Je ne me suis jamais senti insulté, agressé, sali au contact des femmes", assure Gabriel-Laurent qui préfère masser au naturel. "Garder un string jetable, c'est couper son corps en deux parties, conserver une serviette sur votre poitrine c'est perdre de la fluidité dans cette séance". Cependant, deux plaintes ont été déposées à son encontre.
Ayaaaa
C'est quoi ces excuses éclaté
Données du topic
- Auteur
- PetitMarcel
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 04:32:46
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 05:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés