Le 07 octobre 2024 à 17:55:14 EmperorSchwab a écrit :Le 07 octobre 2024 à 17:47:31 :Le 07 octobre 2024 à 17:45:57 EmperorSchwab a écrit :Le 07 octobre 2024 à 17:35:03 :Pas d'amateurs de piment ? Présent, mais je les achètes pas en poudre en général.Je préfère acheter des piments séchés sur internet.Il me reste des habaneros, des piments d’Amazonie, des jolokias et des Carolina Reaper chez moi Carolina reaper j'en ai bouffé un en Décembre dernier, j'ai souffert Mais c'était pour le fun avec des amis, sinon je préfère la poudre au niveau de la texture et pour saupoudrer mes plats Le habanero pique quand même un peu ? Ayaaa tu l'as pas préparé avant de le bouffer ? Perso je m'en sers pour relever des plats mais jamais de la vie je le bouffe cash sans rien d'autre Oui le habanero pique mais c'est pas comparable avec un reaper ou même un Jolokia
Le 07 octobre 2024 à 17:55:14 EmperorSchwab a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 17:47:31 :Le 07 octobre 2024 à 17:45:57 EmperorSchwab a écrit :Le 07 octobre 2024 à 17:35:03 :Pas d'amateurs de piment ? Présent, mais je les achètes pas en poudre en général.Je préfère acheter des piments séchés sur internet.Il me reste des habaneros, des piments d’Amazonie, des jolokias et des Carolina Reaper chez moi Carolina reaper j'en ai bouffé un en Décembre dernier, j'ai souffert Mais c'était pour le fun avec des amis, sinon je préfère la poudre au niveau de la texture et pour saupoudrer mes plats Le habanero pique quand même un peu ?
Le 07 octobre 2024 à 17:47:31 :
Le 07 octobre 2024 à 17:45:57 EmperorSchwab a écrit :Le 07 octobre 2024 à 17:35:03 :Pas d'amateurs de piment ? Présent, mais je les achètes pas en poudre en général.Je préfère acheter des piments séchés sur internet.Il me reste des habaneros, des piments d’Amazonie, des jolokias et des Carolina Reaper chez moi
Le 07 octobre 2024 à 17:45:57 EmperorSchwab a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 17:35:03 :Pas d'amateurs de piment ?
Présent, mais je les achètes pas en poudre en général.
Je préfère acheter des piments séchés sur internet.
Il me reste des habaneros, des piments d’Amazonie, des jolokias et des Carolina Reaper chez moi
Carolina reaper j'en ai bouffé un en Décembre dernier, j'ai souffert
Mais c'était pour le fun avec des amis, sinon je préfère la poudre au niveau de la texture et pour saupoudrer mes plats
Le habanero pique quand même un peu ?
Ayaaa tu l'as pas préparé avant de le bouffer ?
Perso je m'en sers pour relever des plats mais jamais de la vie je le bouffe cash sans rien d'autre
Oui le habanero pique mais c'est pas comparable avec un reaper ou même un Jolokia
Oui, on l'a bouffé cash avec un ami et un cousin, le pire c'est le mal de ventre C'était juste pour le défi après
Le 07 octobre 2024 à 17:59:09 EmperorSchwab a écrit :Sinon c'est quoi ton avis sur le Trinidad ? Je l'ai jamais goutté et j'hésite à en prendre pour ma prochaine commande
Jamais goûté non plus