Topic de cherrycer1se :

La drague de rue

• 1

La dernière fois, un plutôt bg m'a abordée.

Je vous raconte : Je passe et je le regarde très vite fait en me disant "oh il est bg lui" et j'ai tracé ma route mais, il m'a vite fait suivi et m'a dit poliment qu'il me trouvait belle et s'il pouvait avoir mon numéro. Je lui ai dit que j'avais un copain, ce qui est faux, alors que je le trouvais beau.

Parfois, on n'a tout simplement pas l'énergie, et personnellement, j'ai encore du mal avec la drague de rue. J'ai l'impression que les gars qui accostent dans la rue font ça toute la journée et qu'ils cherchent simplement une nana parce qu'ils sont désespérés. En gros, que ce soit Stéphanie, Sarah ou moi, ça ne ferait pas une grande différence...

Bof... peu importe, pour moi première sortie c'est pas un grand engagement. Toujours un truc bête comme aller au parc pour voir si le courant passe.

Après 15 min si le courant passe pas je dis au revoir à la meuf, et puis c'est tout.

Le 14 octobre 2024 à 03:06:33 :
La dernière fois, un plutôt bg m'a abordée.

Je vous raconte : Je passe et je le regarde très vite fait en me disant "oh il est bg lui" et j'ai tracé ma route mais, il m'a vite fait suivi et m'a dit poliment qu'il me trouvait belle et s'il pouvait avoir mon numéro. Je lui ai dit que j'avais un copain, ce qui est faux, alors que je le trouvais beau.

Parfois, on n'a tout simplement pas l'énergie, et personnellement, j'ai encore du mal avec la drague de rue. J'ai l'impression que les gars qui accostent dans la rue font ça toute la journée et qu'ils cherchent simplement une nana parce qu'ils sont désespérés. En gros, que ce soit Stéphanie, Sarah ou moi, ça ne ferait pas une grande différence...

bof c surtout une question de physique j'aborderais pas une moche persoent sinon ouais l'energie pour ken est quasi tout le temps la mais j'aime pas parler alors je le fait que quand ca m'interesse vrmt

• 1

Données du topic

Auteur
cherrycer1se
Date de création
14 octobre 2024 à 03:06:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 292