Topic de DoubleTree :

Dénoncer quelqu'un qui revend au black

Supprimé

Et comme il a souvent dit qu'il était ultra clean dans ses business on peut s'imaginer qu'il ment comme à son habitude

Parce que là le fisc risque de masser bien comme il faut sa hernie fiscale

Le 15 octobre 2024 à 07:27:12 :
Et comme il a souvent dit qu'il était ultra clean dans ses business on peut s'imaginer qu'il ment comme à son habitude

Il va rager sec :hap:

Le 15 octobre 2024 à 07:27:12 :

Il t'aime pas du tout en plus :rire:

Le 16 octobre 2024 à 19:19:45 :
Bonne chance :)

Rien a me reprocher et si jamais y'a un contrôle je serai de qui celui ci vient et comme tout est en règles c'est sur toi que ça retombera :)

Et la justice n'a aucune pitié pour les diffamateurs surtout quand ceux ci s'en prennent à une personne harcelée qui a déjà subit plusieurs swattings dans le passé :)

Rien à te reprocher hein

Diffamer c'est avancer quelque chose sans preuves ni fondement
Te concernant tout est trouvable sur internet et j'ai pris BEAUCOUP de screen avant que tu ne supprime certaines choses

Quand tu vas te faire saigner par le fisc, est ce que tu diras à la personne en charge de ton dossier que ça a été débunké?
Quand on va te présenter la liste intégrale des objets vendus sur ton ebay avec en parallèle des analyses vidéos où on te voit acheter le dit objet avec L'ENORME marge que tu t'es faite tu seras capable d'assumer?
des screens comme ça j'en ai +500, un travail de longue haleine fait en étroite collaboration avec des kheys qui ont soif de justice

Ca ou tes petits montages financiers qui selon toi te mettent à l'abri, je savais pas mais ca s'appelle une dérive alors c'est pas forcément illégal en revanche ca va t'attirer l'œil et ça pèsera contre toi tôt ou tard

JE VOUS CHIE SUR VOS TRONCHES

Le 17 octobre 2024 à 08:59:20 :
Quand tu vas te faire saigner par le fisc, est ce que tu diras à la personne en charge de ton dossier que ça a été débunké?
Quand on va te présenter la liste intégrale des objets vendus sur ton ebay avec en parallèle des analyses vidéos où on te voit acheter le dit objet avec L'ENORME marge que tu t'es faite tu seras capable d'assumer?
des screens comme ça j'en ai +500, un travail de longue haleine fait en étroite collaboration avec des kheys qui ont soif de justice

Ca ou tes petits montages financiers qui selon toi te mettent à l'abri, je savais pas mais ca s'appelle une dérive alors c'est pas forcément illégal en revanche ca va t'attirer l'œil et ça pèsera contre toi tôt ou tard

Collaborer, c'est le cas de le dire, entre toi et le porcinet à roulettes vous êtes une belle brochette de collabos hein :)

Données du topic

Auteur
DoubleTree
Date de création
14 octobre 2024 à 02:53:24
Date de suppression
17 octobre 2024 à 15:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC