Topic de [-Hampter-] :

J’ai le niveau pour continuer les études mais je ne peux pas

• 1

Avis très favorable a la poursuite d’études, plusieurs lettres de recommandation de mes profs. J’ai été accepté dans des masters et des ecoles d’ingénieurs, ce n’est pas le soucis

Le problème c’est que la recherche de stage et d’alternance pu trop la merde

Pour commencer par les masters, le stage de troisième année m’a sélectionné, j’ai pris beaucoup trop de temps pour le trouver et j’ai terminé mon stage fin aout, or vu qu’il est impossible pour moi de trouver un appart en deux jours, j’ai donc refusé toutes les candidatures acceptées :)

J’étais pris dans une ecole d’ingénieur dans ma ville, j’étais parmi les 15 premiers mais j’ai du laisser ma place a moins bien que moi parce que je n’ai pas trouvé d’alternance à temps (a quelques jours près) :)

J’ai trouvé une autre école, moins bien mais c’est mieux -> pas d’alternance, je vais me faire sélectionner demain

Je ne comprends pas comment est-ce possible que ca soit si dur a trouver, les autres font comment bordel, en 3 ans je n’ai jamais trouvé quoi que ce soit moi même, malgré plusieurs entretiens ou quoi

Même si tu as le niveau mais que tu ne sais pas assez bien sucer les entreprises, tu es destiné a arrêter les etudes :)

Donc la je ne fais rien pendant un an, en espérant pas devenir un déchet et de tout oublier

Comme prevu ils m’ont recalé
  • 1

Données du topic

Auteur
[-Hampter-]
Date de création
14 octobre 2024 à 02:52:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 326