Comme on dit les vainqueur l'écrivent et les vaincues racontent l'histoire, c'est flippant de se dire à quel point c'est facile pour l'élite de nous mentir. L'élite est woke et dans l'idéologie woke c'est bien connu, le blanc hétérosexuel est inférieur aux autres . D'après moi on nous a mentis et il n'y a jamais eu d'esclavage tout est un mensonge pour dénigrer les blancs et pour nous empêcher d'être fière
Le 10 octobre 2024 à 22:23:01 : Comme on dit les vainqueur l'écrivent et les vaincues racontent l'histoire, c'est flippant de se dire à quel point c'est facile pour l'élite de nous mentir. L'élite est woke et dans l'idéologie woke c'est bien connu, le blanc hétérosexuel est inférieur aux autres . D'après moi on nous a mentis et il n'y a jamais eu d'esclavage tout est un mensonge pour dénigrer les blancs et pour nous empêcher d'être fière
Le 10 octobre 2024 à 22:26:04 : A quel événement historique en particulier tu penses ?
Bah à toute
Par exemple si ça se trouve la shoah est une fake news pour dénigrer les allemands peuple blanc et fier et ils ont payer des familles juives pour dire des fake news sur les allemand
Après ce n'est qu'une théorie je ne prétend en aucun cas détenir le savoir ultime