[ALERTE] Subnautica 2 arrive !
Le 17 octobre 2024 à 21:52:28 :
Le 17 octobre 2024 à 21:49:17 :
Le 17 octobre 2024 à 21:48:41 reacriz a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 21:47:57 [-Knighty-] a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 21:06:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=WS0vTRl_2PQsympa, y aura un historie, un ptit scénario sympa ! j'ai pas kiffé le 1er (j'ai arrété en 20 mn en même temps, pas le meilleurs pour donner mon avis)
Tu devrais retenter il est vraiment excellent
Tu dois avoir raison
VDD a raison.
Par contre la coupe quoicoubeh du "heros" c'est non (je me demande si ca veut dire qu'on pourra le personnaliser du coup)
Bordel j’espère.
Ça m’as mis en froid d’entrée
J'espère qu'ils en ont tiré des lessons, j'aimerais bien quelque chose de plus réaliste, par exemple avec la décompression, un système de craft un peu plus deter (ci li futur et li robo fé tou ça va 5min), le pilotage des sub plus précis, etc...
Le 17 octobre 2024 à 21:58:30 :
Le truc qui a fait que below zero s'est chié dessus c'est que c'est un c/c du premier avec quelques modèles changés et sans aucune modification du gameplay
J'espère qu'ils en ont tiré des lessons, j'aimerais bien quelque chose de plus réaliste, par exemple avec la décompression, un système de craft un peu plus deter (ci li futur et li robo fé tou ça va 5min), le pilotage des sub plus précis, etc...
Il pourrait aussi ajouter une idée d'écologie/biodiversité, genre on peut la jouer clean mais les craft coûtent cher ou foutre du fioul dans les 500chv du gros sub et gazer tout l'écosystème. Ça donnerait plusieurs fins possibles
C'est bien mieux de se sentir seul face à cette planète hostile, de devoir trouver seul les recettes pour les crafts, de découvrir par soi même les nouveaux biomes, de se balader seul dans les profondeurs et de stresser car on arrive à court d'oxygène, un casse bonbon qui gueule à notre oreille pour tout et n'importe quoi, j'en veux pas...
Sinon je me demande quels nouveaux ajouts ils vont nous apporter pour que Subnautica 2 ne fasse pas comme Below Zero et qu'on ait l'impression de jouer à une m.à.j du premier. Ils vont très certainement laisser les poissons du premier ( peeper comme aliment organique, pochon pour l'eau ) ils ajouteront peut être une nouvelle espèce de Leviathan. Je serais déçu si le scénario se dessins sur un énième équipage qui a sombré dans les mêmes circonstances que le Degasi
[21:39:41] <Xiaomied_->
Meilleur jeu d'horreur de l'histoire day one
C'est pas du tout un jeu d'horreur
Le 17 octobre 2024 à 22:10:57 j-wilford a écrit :
On en parle de l’odeur ?
De la moule ?
Est-il véridique qu'en pré achetant le jeu on debloque le gouvernail custom logitech ?
Données du topic
- Auteur
- ZinzinIRL
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 21:06:05
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49