Topic de GrouilleProprio :

[ALERTE] Le RN de JORDAN BARDELLA retourne sa VESTE et ASSURE SOUTENIR PLEINEMENT ZÉLENSKY

Le 17 octobre 2024 à 22:33:19 :

Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:27:42 :
Ils veulent devenir mainstream.
Vont-ils accéder au pouvoir et le veulent-ils vraiment au final ?

Bah c'est littéralement le but ? Ne pas se complaire dans une position de résistant auto-satisfaisante (le principe d'une opposition contrôlée) et devenir le système. Le vrai problème ce sont les renoncements sur l'immigration par exemple.

Est-ce que si tu finis par arriver au pouvoir en ayant renoncé à toutes les mesures qui faisaient ton identité tu arrives réellement au pouvoir ?

Sauf que ce que tu appelles "identité" du RN a été en réalité une parenthèse non seulement du RN mais de la tradition d'ED même depuis 1945 voire avant.

Le 17 octobre 2024 à 22:26:59 :

Le 17 octobre 2024 à 22:23:14 :

> > > > > > > > > > Nan c'est pas comme ça que ça fonctionne la géopolitique. Y'a des milliers de facteurs à prendre en compte. Les pays ne sont pas apparus comme par magie, ils ont tous une histoire. L'effondrement de l'URSS c'était y'a 30 ans seulement. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Poutine assume envahir l'Ukraine pour le rattacher impérialement à la Russie, il l'a admis chez tucker carlson. Le reste n'est que baratin.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Nan mais c'est très bien l'argument moral des méchants et des gentils mais ce qui importe c'est comment on arrive concrètement à la paix. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est trop facile de parler de paix une fois que la Russie ait fait un bout du chemin, tu n'aurais pas tenu le même discours si c'est l'Ukraine qui avait traversé la Russie en contre-offensive :)

> > > > > > > Il n'y a rien de moral, c'est une réalité politique. Il y a un pays qui envahit un autre pour des raisons impériales.

> > > > > >

> > > > > > Mais je suis pas en train de dire que c'est bien que la Russie ait envahi l'Ukraine, au contraire. C'est juste que c'est hors sujet. On s'en fout d'identifier les gentils et les méchants. :hap:

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu parles de gentil et de méchant ? Le seul qui fait intervenir la morale c'est toi. Il y a un responsable et c'est la Russie: le but est que l'Ukraine reprenne son territoire et sa souveraineté.

> > > >

> > > > Oui j'ai compris, tu me l'as déjà répété 10 fois, moi j'aimerais parler des moyens pour arriver à ce but. C'est pour ça que je m'en fous des arguments moraux. :hap:

> > >

> > > C'est un autre débat. Le sujet initial parlait de la position du RN: c'est idéologiquement et électoralement juste de soutenir l'Ukraine face à la Russie. Ce que pense une poignée de boomers facebook complotistes, honnêtement, on s'en tamponne les couilles.

> >

> > C'est très bien mais Marine Le Pen a toujours été pro-russe jusqu'à maintenant, d'où le fait que tout le monde parle de retournement de veste. :hap:

>

> non

> lepen a changé au moment de l attaque russe. ca fait bientot 3 ans qu elle est anti Poutine

Non, elle était beaucoup plus gênée au début du conflit. Naturellement, elle a retourné sa veste progressivement pour pas avoir l'air trop conne. :hap:

elle a retourné sa veste pour continuer a faire de la politikgame et continuer a palper ce qu il y a a palper
mais ce parti est juste une coquille pour remplir le vide qu il faut remplir...enfin bon vous avez pigé (j espere pour vous)

Si ton propos est de dire que le RN est un parti qui n'a aucune conviction, on est d'accord. :hap:

ils essayent de gagner tout simplement, ça s'apelle la democratie, la politique

bievenue sur terre

Autant ne rien dire si c'est pour dire ça. :hap:

c'est pourtant le réel

tu parles d'ideologie donc d'abstrait, la plupart de votants n'en ont pas

vous êtes des romantiques, sauf qu'on gagne en politique avec le réel

on est dans un pays ou les gens sont pret a voter pour un parti juste car on leurs promet 100 miserables euros eclatax comme seul horizon

c'est moche mais c'est comme ça

Le 17 octobre 2024 à 20:56:00 :
C'est une véritable trahison de ses électeurs, de la France et des français en général. Honte au RN.

Assuremment les gens qui ont voté pour lui l'ont fait parce qu'il soutenait pas l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Edit: Après si les électeurs se sentent trahis que maintenant on peut que saluer sa performance

Le 17 octobre 2024 à 22:22:18 :

Le 17 octobre 2024 à 22:18:27 :

Le 17 octobre 2024 à 22:15:58 :

Le 17 octobre 2024 à 22:12:15 :

Le 17 octobre 2024 à 22:09:36 :

> Le 17 octobre 2024 à 22:07:29 :

>> Le 17 octobre 2024 à 22:04:16 :

> >> Le 17 octobre 2024 à 22:02:50 :

> > >> Le 17 octobre 2024 à 21:59:02 :

> > > >> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > En fait il y a un pays qui en a envahi un autre et a annexé ses territoires hein.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > T'es bien gentil mais ce conflit est plus complexe que ça. Y'a pas d'un côté les méchants et les gentils. :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > euh bah si en fait c'est littéralement ça, y'a un envahisseur et un envahi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu aurais besoin de quelques cours d'histoire. J'imagine que l'URSS, ça te parle pas ? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > quel rapport le golem, y'a des frontières faut les respecter c'est tout, sinon tu justifies tout et n'importe quoi comme t'es en train de le faire depuis tout à l'heure :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Nan c'est pas comme ça que ça fonctionne la géopolitique. Y'a des milliers de facteurs à prendre en compte. Les pays ne sont pas apparus comme par magie, ils ont tous une histoire. L'effondrement de l'URSS c'était y'a 30 ans seulement. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Poutine assume envahir l'Ukraine pour le rattacher impérialement à la Russie, il l'a admis chez tucker carlson. Le reste n'est que baratin.

> > > > > >

> > > > > > Nan mais c'est très bien l'argument moral des méchants et des gentils mais ce qui importe c'est comment on arrive concrètement à la paix. :hap:

> > > > >

> > > > > C'est trop facile de parler de paix une fois que la Russie ait fait un bout du chemin, tu n'aurais pas tenu le même discours si c'est l'Ukraine qui avait traversé la Russie en contre-offensive :)

> > > > > Il n'y a rien de moral, c'est une réalité politique. Il y a un pays qui envahit un autre pour des raisons impériales.

> > > >

> > > > Mais je suis pas en train de dire que c'est bien que la Russie ait envahi l'Ukraine, au contraire. C'est juste que c'est hors sujet. On s'en fout d'identifier les gentils et les méchants. :hap:

> > >

> > > Pourquoi tu parles de gentil et de méchant ? Le seul qui fait intervenir la morale c'est toi. Il y a un responsable et c'est la Russie: le but est que l'Ukraine reprenne son territoire et sa souveraineté.

> >

> > Oui j'ai compris, tu me l'as déjà répété 10 fois, moi j'aimerais parler des moyens pour arriver à ce but. C'est pour ça que je m'en fous des arguments moraux. :hap:

>

> C'est un autre débat. Le sujet initial parlait de la position du RN: c'est idéologiquement et électoralement juste de soutenir l'Ukraine face à la Russie. Ce que pense une poignée de boomers facebook complotistes, honnêtement, on s'en tamponne les couilles.

C'est très bien mais Marine Le Pen a toujours été pro-russe jusqu'à maintenant, d'où le fait que tout le monde parle de retournement de veste. :hap:

non
lepen a changé au moment de l attaque russe. ca fait bientot 3 ans qu elle est anti Poutine

Non, elle était beaucoup plus gênée au début du conflit. Naturellement, elle a retourné sa veste progressivement pour pas avoir l'air trop conne. :hap:

elle a retourné sa veste pour continuer a faire de la politikgame et continuer a palper ce qu il y a a palper
mais ce parti est juste une coquille pour remplir le vide qu il faut remplir...enfin bon vous avez pigé (j espere pour vous)

Si ton propos est de dire que le RN est un parti qui n'a aucune conviction, on est d'accord. :hap:

oui entre autres
ce parti historique est encore la juste parce qu il y a une place a prendre et il est désigné pour ca. mais ca ne vaut pas mieux que les autres.

Le 17 octobre 2024 à 22:30:56 :

Le 17 octobre 2024 à 22:17:44 :

> Se plaindre de l'impérialisme américain mais quand les russes font pareil ça passe. COCASSE.

Le fameux impérialisme russe qui nuit à la politique française :hap:

l'imperialisme us ne nuis pas plus aux français

:rire:

Ah ouaip, mais on est au niveau 0 de l'intelligence politique la :hap:

Tu vas me dire que sa création, l UE, a rendu la France plus puissante ? :hap:

ce qui tue la france c'est les francais

vous voyez des responsables partout sauf les vrais

les français qui votent socialistes depuis 40 ans, pro taxes et pro immigration incontrolée, les deux choses qui rendent le pays horrible

demain la france passe a droite, 80% de l'europe est a droite et donc la majorité du parlement le sera

le danemark , lasuede, la pologne font ce qu'ils veulent, ils pesent R

les 0 tout phillipotiste de la secte 1% vous etes les pires delus de l'histoire de l'humanité

Les français ont eu les moyens de décider plusieurs fois de leur destin, ils l'ont fait et maintenant ils n'assument pas et manifestent sans cesse. C'est de la folie furieuse à ce niveau :hap:

Voter Macron tout en combattant ses idées :rire:

c'est ça

tous les peuples sont maitres de leurs destin, je le repeterai jusqu'a ce que rentre dans le cerveau argileux des golemiques

c'est ni de la faute des etrangers, ni des j , ni des us, ni du pere noel si les français votent socialiste

Le 17 octobre 2024 à 22:37:18 :

Le 17 octobre 2024 à 20:56:00 :
C'est une véritable trahison de ses électeurs, de la France et des français en général. Honte au RN.

Assuremment les gens qui ont voté pour lui l'ont fait parce qu'il soutenait pas l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Edit: Après si les électeurs se sentent trahis que maintenant on peut que saluer sa performance

:rire: :rire: :rire: ASSUREMENT

Le 17 octobre 2024 à 22:35:47 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:33:19 :

Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:27:42 :
Ils veulent devenir mainstream.
Vont-ils accéder au pouvoir et le veulent-ils vraiment au final ?

Bah c'est littéralement le but ? Ne pas se complaire dans une position de résistant auto-satisfaisante (le principe d'une opposition contrôlée) et devenir le système. Le vrai problème ce sont les renoncements sur l'immigration par exemple.

Est-ce que si tu finis par arriver au pouvoir en ayant renoncé à toutes les mesures qui faisaient ton identité tu arrives réellement au pouvoir ?

Sauf que ce que tu appelles "identité" du RN a été en réalité une parenthèse non seulement du RN mais de la tradition d'ED même depuis 1945 voire avant.

Du coup la vraie identité du RN elle est pro Otan, anti-IVG, anti peine de mort, pro-UE, pro Euro, pro Israël...

Si j'avais su :hap:

Le FN a toujours été anti-France et atlantiste. JMLP bouillonnait de rage lorsque CDG faisait la politique de la chaise vide à Bruxelles. Son rêve était d'être la chienne des américains et d'être utilisé par la cia comme l'ED italienen dans le cadres d'une opération gladio bis pour terroriser les français. Maintenant le FN est devenu un repère de folles hystériques libérales-libertaires qui n'ont rien à envier à Cohen Bandit et qui considèrent l'islam comme une menace mortelle pour leur mode de vie pédéraste.

A la base JMLP est un raté marié à une actrice porno, maintenant c'est Odoul et Barella qui ont pris la relève en faisait des unes de Têtu le cul à l'air pour exciter leurs potes eurodéputés atlanto-nazis d'Hongrie et d'Autriche

Le 17 octobre 2024 à 22:23:56 :

Le 17 octobre 2024 à 22:20:09 :

Le 17 octobre 2024 à 22:18:10 :

Le 17 octobre 2024 à 22:16:41 :

Le 17 octobre 2024 à 22:07:42 :

> Le 17 octobre 2024 à 22:06:28 :

>> Le 17 octobre 2024 à 21:58:17 :

> >> Le 17 octobre 2024 à 21:57:01 :

> > >> Le 17 octobre 2024 à 21:43:40 :

> > > >> Le 17 octobre 2024 à 21:39:48 :

> > > > >Finalement vous en voulez à la Russie mais vous ne savez même pas pourquoi :hap:

> > > > >

> > > > > Vous pensez réellement que le monde c'est comme une série Netflix, avec un méchant et un gentil. Un pauvre démocrate envahi par une horrible dictature mené par un fou ambitieux. Et finalement personne ne s'est jamais intéressé aux raison de cette invasion :hap:

> > > > >

> > > > > Tu m'étonnes qu'autant de gens votent Macron :hap:

> > > >

> > > > L'excuse de l'OTAN est stupide. L'Ukraine est un partenaire de l'OTAN depuis 1990. Mais 30 ans après d'un seul coup ça devient une menace. Sachant que l'adhésion à l'OTAN faisait débat dans plusieurs pays.

> > > >

> > > > Resultat : l'OTAN est plus puissant qu'avant et la Russie plus faible. C'est un échec.

> > >

> > > C'est un argument comme un autre, et ce n'est pas plus stupide qu'une fiole d'anthrax ou qu'une photo d'un camp de réfugiés.

> > >

> > > L'OTAN n'a jamais été aussi faible, aucun pays n'arrive à relancer son industrie militaire, même pas les USA. C'est pathétique.

> > >

> > > La Russie en revanche n'a eu aucun problème d'approvisionnement, même pas en Ukraine. Et encore moins de pertes économiques, n'en déplaise à Bruno "renflement brun" Le Maire :hap:

> >

> > Donc tu valides que l'Otan n'est pas une menace pour la Russie. Du coup quand Poutine justifiait cette guerre avec cet argument c'était faux.

>

> Je ne valide rien du tout ormis le fait que la Russie, qu'on la soutienne ou pas, a avancé des arguments tout à fait tangibles pour son invasion et que ceux qui ne la soutiennent pas sont, par défaut, tout sauf des nationalistes. Ce que je comprends, faut juste l'assumer.

"Tu es nationaliste ?" "Oui je suis contre le droit de l'Ukraine a protéger son territoire d'une invasion ennemie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

"Tu es nationaliste ?" "Oui je suis contre le droit de la Russie à protéger son territoire d'attaques terroristes et le bombardement de ses diasporas frontalières" :hap:

Quelles parties du territoire russe l'Ukraine a attaqué avant février 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah renseigne toi si tu ne sais pas. C est mieux que de prendre la position du donneur de leçons :hap:
Ça commence en 2008 et ça fait suite à des à des persécutions commises pas seulement par le gouvernement ukrainien.

Oui en effet ça commence en 2008, quand l'Ukraine et l'UE étaient en négociation pour signer des accords d'associations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Puis en 2013 quand Ianoukovitch, qui avait pourtant promis dans sa campagne qu'il signerait cet accord, retourne sa veste et annonce qu'il ne signera rien après que Poutine lui ai mis un coup de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La première manifestation pro-Maidan commence le soir même de l'annonce de la rupture des négociations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En bref, la Russie est entièrement responsable de ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Une vision très idéologique :hap:

Maintenant voici ce qu'il s'est passé :

Ça commence avec l Euro Maidan et le coup d'état perpétré par l OTAN pour renverser un dirigeant jugé pro russe. Avec déjà des morts à la clé.

Ensuite les forces de l OTAN déversent des mercenaires de Blackwater (ca chialait pour Wagner mais on vous entendait pas la dessus hein :hap: ) pour aider les émeutiers qui tuent des flics (je suppose que vous soutenez ça aussi)

Et enfin l UE décide de mettre en place un gouvernement fantoche de corrompus non élus qui vont peu à peu détruire les libertés publiques et plonger leur peuple dans un processus de guerre qui va faire que, naturellement, la Russie devra réagir et déclarer la guerre pour protéger ses frontières.

Donc c'est bien l OTAN qui est responsable de tout ce bordel comme tu dis :hap:

c'est quoi l'intérêt ?

ils montent dans le train quand tout le monde est en train de descendre

tout le monde s'en tape de l'Ukraine mtn on va juste laisser le truc se tasser et espérer qu'ils ne rejoignent pas l'UE pour pas avoir à leur donner des aides post guerre

Le 17 octobre 2024 à 22:39:10 :
c'est quoi l'intérêt ?

ils montent dans le train quand tout le monde est en train de descendre

tout le monde s'en tape de l'Ukraine mtn on va juste laisser le truc se tasser et espérer qu'ils ne rejoignent pas l'UE pour pas avoir à leur donner des aides post guerre

bien vu avec le coup du train

Le 17 octobre 2024 à 22:38:25 :

Le 17 octobre 2024 à 22:35:47 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:33:19 :

Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:27:42 :
Ils veulent devenir mainstream.
Vont-ils accéder au pouvoir et le veulent-ils vraiment au final ?

Bah c'est littéralement le but ? Ne pas se complaire dans une position de résistant auto-satisfaisante (le principe d'une opposition contrôlée) et devenir le système. Le vrai problème ce sont les renoncements sur l'immigration par exemple.

Est-ce que si tu finis par arriver au pouvoir en ayant renoncé à toutes les mesures qui faisaient ton identité tu arrives réellement au pouvoir ?

Sauf que ce que tu appelles "identité" du RN a été en réalité une parenthèse non seulement du RN mais de la tradition d'ED même depuis 1945 voire avant.

Du coup la vraie identité du RN elle est pro Otan, anti-IVG, anti peine de mort, pro-UE, pro Euro, pro Israël...

Si j'avais su :hap:

et c'est très bien, rien de choquant a part dans le cerveau éteint en 404 des argileux

Le 17 octobre 2024 à 22:38:25 :

Le 17 octobre 2024 à 22:35:47 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:33:19 :

Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:27:42 :
Ils veulent devenir mainstream.
Vont-ils accéder au pouvoir et le veulent-ils vraiment au final ?

Bah c'est littéralement le but ? Ne pas se complaire dans une position de résistant auto-satisfaisante (le principe d'une opposition contrôlée) et devenir le système. Le vrai problème ce sont les renoncements sur l'immigration par exemple.

Est-ce que si tu finis par arriver au pouvoir en ayant renoncé à toutes les mesures qui faisaient ton identité tu arrives réellement au pouvoir ?

Sauf que ce que tu appelles "identité" du RN a été en réalité une parenthèse non seulement du RN mais de la tradition d'ED même depuis 1945 voire avant.

Du coup la vraie identité du RN elle est pro Otan, anti-IVG, anti peine de mort, pro-UE, pro Euro, pro Israël...

Si j'avais su :hap:

Elle doit être pro Europe, anti-Poutine, oui. Jusqu'à Soral le FN a été majoritairement sioniste. C'est même la raison pour laquelle les anciens SS sont partis du FN peu après sa fondation.

> > > > >Finalement vous en voulez à la Russie mais vous ne savez même pas pourquoi :hap:

> > > > >

> > > > > Vous pensez réellement que le monde c'est comme une série Netflix, avec un méchant et un gentil. Un pauvre démocrate envahi par une horrible dictature mené par un fou ambitieux. Et finalement personne ne s'est jamais intéressé aux raison de cette invasion :hap:

> > > > >

> > > > > Tu m'étonnes qu'autant de gens votent Macron :hap:

> > > >

> > > > L'excuse de l'OTAN est stupide. L'Ukraine est un partenaire de l'OTAN depuis 1990. Mais 30 ans après d'un seul coup ça devient une menace. Sachant que l'adhésion à l'OTAN faisait débat dans plusieurs pays.

> > > >

> > > > Resultat : l'OTAN est plus puissant qu'avant et la Russie plus faible. C'est un échec.

> > >

> > > C'est un argument comme un autre, et ce n'est pas plus stupide qu'une fiole d'anthrax ou qu'une photo d'un camp de réfugiés.

> > >

> > > L'OTAN n'a jamais été aussi faible, aucun pays n'arrive à relancer son industrie militaire, même pas les USA. C'est pathétique.

> > >

> > > La Russie en revanche n'a eu aucun problème d'approvisionnement, même pas en Ukraine. Et encore moins de pertes économiques, n'en déplaise à Bruno "renflement brun" Le Maire :hap:

> >

> > Donc tu valides que l'Otan n'est pas une menace pour la Russie. Du coup quand Poutine justifiait cette guerre avec cet argument c'était faux.

>

> Je ne valide rien du tout ormis le fait que la Russie, qu'on la soutienne ou pas, a avancé des arguments tout à fait tangibles pour son invasion et que ceux qui ne la soutiennent pas sont, par défaut, tout sauf des nationalistes. Ce que je comprends, faut juste l'assumer.

"Tu es nationaliste ?" "Oui je suis contre le droit de l'Ukraine a protéger son territoire d'une invasion ennemie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

"Tu es nationaliste ?" "Oui je suis contre le droit de la Russie à protéger son territoire d'attaques terroristes et le bombardement de ses diasporas frontalières" :hap:

La Russie se protège de quoi en roulant ses chars jusqu'à Kiev ?

Des attaques qu'elle subie depuis 2008 peut être ?

Quelle cible russe l'armée ukrainienne a touché en 2008 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Depuis 2008 des centrales ont notamment été visées, heureusement sans succès.

Ce n'était en revanche pas des soldats réguliers mais des saboteurs essentiellement. Grave violation des lois de la guerre d'ailleurs de se battre sans uniforme.

Le 17 octobre 2024 à 22:39:10 :
c'est quoi l'intérêt ?

ils montent dans le train quand tout le monde est en train de descendre

tout le monde s'en tape de l'Ukraine mtn on va juste laisser le truc se tasser et espérer qu'ils ne rejoignent pas l'UE pour pas avoir à leur donner des aides post guerre

non, personne ne descend du train

90% des gens sont tjrs anti poutine, les 10% restant est constituer de puants lfi et de bas du front du désert

osef complet d'eux

Le 17 octobre 2024 à 22:33:19 :

Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 Last_Jedi a écrit :

Le 17 octobre 2024 à 22:27:42 :
Ils veulent devenir mainstream.
Vont-ils accéder au pouvoir et le veulent-ils vraiment au final ?

Bah c'est littéralement le but ? Ne pas se complaire dans une position de résistant auto-satisfaisante (le principe d'une opposition contrôlée) et devenir le système. Le vrai problème ce sont les renoncements sur l'immigration par exemple.

Est-ce que si tu finis par arriver au pouvoir en ayant renoncé à toutes les mesures qui faisaient ton identité tu arrives réellement au pouvoir ?

Sauf que ce que tu appelles "identité" du RN a été en réalité une parenthèse non seulement du RN mais de la tradition d'ED même depuis 1945 voire avant.

Du coup la vraie identité du RN elle est pro Otan, anti-IVG, anti peine de mort, pro-UE, pro Euro, pro Israël...

Si j'avais su :hap:

Le RN n'a aucune consistence et aucune idée forte à par réduire l'immigration

On a l'impression que tous les ans ils changent de formule en espérant tomber sur un truc qui marche.

Bon je pense avoir définitivement rompu le story telling anglo-saxon avec ma dernière démonstration donc si vous avez des questions n'hésitez pas mais je pense avoir fait le tour la.

Le 17 octobre 2024 à 22:38:52 :

Le 17 octobre 2024 à 22:23:56 :

Le 17 octobre 2024 à 22:20:09 :

Le 17 octobre 2024 à 22:18:10 :

Le 17 octobre 2024 à 22:16:41 :

> Le 17 octobre 2024 à 22:07:42 :

>> Le 17 octobre 2024 à 22:06:28 :

> >> Le 17 octobre 2024 à 21:58:17 :

Bah renseigne toi si tu ne sais pas. C est mieux que de prendre la position du donneur de leçons :hap:
Ça commence en 2008 et ça fait suite à des à des persécutions commises pas seulement par le gouvernement ukrainien.

Oui en effet ça commence en 2008, quand l'Ukraine et l'UE étaient en négociation pour signer des accords d'associations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Puis en 2013 quand Ianoukovitch, qui avait pourtant promis dans sa campagne qu'il signerait cet accord, retourne sa veste et annonce qu'il ne signera rien après que Poutine lui ai mis un coup de pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La première manifestation pro-Maidan commence le soir même de l'annonce de la rupture des négociations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En bref, la Russie est entièrement responsable de ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Une vision très idéologique :hap:

Maintenant voici ce qu'il s'est passé :

Ça commence avec l Euro Maidan et le coup d'état perpétré par l OTAN pour renverser un dirigeant jugé pro russe. Avec déjà des morts à la clé.

Ensuite les forces de l OTAN déversent des mercenaires de Blackwater (ca chialait pour Wagner mais on vous entendait pas la dessus hein :hap: ) pour aider les émeutiers qui tuent des flics (je suppose que vous soutenez ça aussi)

Et enfin l UE décide de mettre en place un gouvernement fantoche de corrompus non élus qui vont peu à peu détruire les libertés publiques et plonger leur peuple dans un processus de guerre qui va faire que, naturellement, la Russie devra réagir et déclarer la guerre pour protéger ses frontières.

Donc c'est bien l OTAN qui est responsable de tout ce bordel comme tu dis :hap:

Ca a commence bien avant l'Euromaidan, ça a commencé avec les négociations entre l'UE et l'Ukraine pour un accord d'association, négociations contre lesquelles la Russie a mis un coup de pression, provoquant le retrait de l'Ukraine et donc le début des manifestations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 octobre 2024 à 22:42:57 :

Le 17 octobre 2024 à 22:33:19 :

Le 17 octobre 2024 à 22:30:06 Last_Jedi a écrit :

> Le 17 octobre 2024 à 22:27:42 :

> Ils veulent devenir mainstream.

> Vont-ils accéder au pouvoir et le veulent-ils vraiment au final ?

Bah c'est littéralement le but ? Ne pas se complaire dans une position de résistant auto-satisfaisante (le principe d'une opposition contrôlée) et devenir le système. Le vrai problème ce sont les renoncements sur l'immigration par exemple.

Est-ce que si tu finis par arriver au pouvoir en ayant renoncé à toutes les mesures qui faisaient ton identité tu arrives réellement au pouvoir ?

Sauf que ce que tu appelles "identité" du RN a été en réalité une parenthèse non seulement du RN mais de la tradition d'ED même depuis 1945 voire avant.

Du coup la vraie identité du RN elle est pro Otan, anti-IVG, anti peine de mort, pro-UE, pro Euro, pro Israël...

Si j'avais su :hap:

Le RN n'a aucune consistence et aucune idée forte à par réduire l'immigration

On a l'impression que tous les ans ils changent de formule en espérant tomber sur un truc qui marche.

Sur les sujets périphériques, le RN peut mentir et changer d'avis en plein mandat, notamment sur l'IVG. Tous les politiques le font donc aucune raison que le RN soit pur là-dessus.
Le RN a plus intérêt à banaliser le concept de rémigration plutôt qu'à revenir sur la peine de mort, même si c'est souhaitable.

Chez les lfistes, le RN est pro-Russe, le système actuelle des retraites est maintenable, les palestiniens subissent un génocide, les Français bandent à l'idée d'avoir le choix entre Lada modèle 1 et Lada modèle 2, et les licornes existent.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
17 octobre 2024 à 20:55:32
Nb. messages archivés
462
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 221