Les POTES une fois ENTRE dans LA VIE ACTIVE
Le 14 octobre 2024 à 00:36:58 SAHara-je a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:30:59 BlackArch1 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:27:06 SAHara-je a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:23:12 BlackArch1 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:20:40 SAHara-je a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 00:19:22 BlackArch1 a écrit :
>ça t'es sensé le comprendre en sortant des secondaires, la majorité des gens disparaissent il reste que les amitiés les plus solides, pour les plus chanceux
mais ce qui me trou le c*l c'est que JUSTEMENT C'ETAIT DES AMIS, et même les plus proche que j'ai jamais eu
bah c'est que c'était peut-être pas aussi solide que tu le pensais après aussi les gens changent avec l'age, les chemins divergent
je t'aussres que je n'ai AUCUN DOUTE sur la solidité de notre amitié passé
bah pourtant ils sont plus là non ?
une vraie amitié ça dure toute une vie normalement
perso mes amis je les vois très régulièrement et rien n'a changé juste qu'on peut se voir moins vu que faut bosser et tout mais je les vois une fois par semaine grand minimumfaut croire que non, le temps fait bien son putain de taff
mais comme je t'ai dit, à l'époque ils m'ont donné plus d'un gage de leur dévotion
j'ai aucun doute de leur loyauté à l'époque ... aujourd'hui par contre ..
oui tu sais moi aussi pendant mes études supérieures j'ai rencontré des mecs je pensais qu'ils allaient rentrer dans le cercle des amis et qu'on allait continuer à se voir souvent etc et au final que nenni
et gage de dévotion ça veut pas dire grand chose, j'ai rendu un million de service à pleins de gens parce que j'aime ça c'est pas pour autant que c'est des amis proches
pour moi ce qui compte c est le désintérêt réel dans le sens où personne n'attends rien de l'autre et souhaite le meilleur à l'autre comme pour lui même
normalement une personne un minimum intelligente comprends que ce genre de relation est très rare et voudra la garder aussi longtemps que possible
BTG
Y a pas plus surcoté que l'amitié
j'étais sur ton 1er topic l'op, jsais pas si tu rappelle
mais oui comme disais certains, après c'est la vie d'adulte, ya le taff, certains cherchent à fonder leurs familles, les "amis" ne sont clairement plus leurs priorités
J'ai moi même envoyer un message à ce que je croyais être un amis, pour avoir des nouvelles, (des mois qu'on c'étais pas vu), jlui demande si il m'avais zappé ?
il ma répondu texto par message " il avais pas le temps en ce moment, qu'il avait des priorités et qu'ils pouvaient pas les négligés"
j'en ai donc conclu que je n'étais pas sa priorité, j'ai supprimé le numéro de soi disant ami et basta, je pense jamais le revoir
Le 14 octobre 2024 à 00:45:21 BlackArch1 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:23:12 BlackArch1 a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 00:20:40 SAHara-je a écrit :
>> Le 14 octobre 2024 à 00:19:22 BlackArch1 a écrit :
> >ça t'es sensé le comprendre en sortant des secondaires, la majorité des gens disparaissent il reste que les amitiés les plus solides, pour les plus chanceux
>
> mais ce qui me trou le c*l c'est que JUSTEMENT C'ETAIT DES AMIS, et même les plus proche que j'ai jamais eu
>
> voir comment tout ça finis ça me dégoute
bah c'est que c'était peut-être pas aussi solide que tu le pensais après aussi les gens changent avec l'age, les chemins divergent
perso mes amis je les vois très régulièrement et rien n'a changé juste qu'on peut se voir moins vu que faut bosser et tout mais je les vois une fois par semaine grand minimumfaut croire que non, le temps fait bien son putain de taff
mais comme je t'ai dit, à l'époque ils m'ont donné plus d'un gage de leur dévotion
j'ai aucun doute de leur loyauté à l'époque ... aujourd'hui par contre ..oui tu sais moi aussi pendant mes études supérieures j'ai rencontré des mecs je pensais qu'ils allaient rentrer dans le cercle des amis et qu'on allait continuer à se voir souvent etc et au final que nenni
et gage de dévotion ça veut pas dire grand chose, j'ai rendu un million de service à pleins de gens parce que j'aime ça c'est pas pour autant que c'est des amis proches
pour moi ce qui compte c est le désintérêt réel dans le sens où personne n'attends rien de l'autre et souhaite le meilleur à l'autre comme pour lui mêmenormalement une personne un minimum intelligente comprends que ce genre de relation est très rare et voudra la garder aussi longtemps que possible
non tu es à coté de la plaque mon clé
on parle pas d'étude sup, on parle début lycée ou collège voir primaire
on parle pas de rendre des services, ont parle de se sortir de galère monumentale
y'a un je lui ai peut être empêché de faire de la zonzon je crois que j'ai encore des papier qui pourrait le faire plonger si il sortait ajd à moins que y'ai prescription
y'en a un je lui dois peut être la vie (même surement)
on parle pas de petites histoires d'études sup ou jsp quoi, on parle de la vrai vie là
et le désintérêt dont tu parles, tout le monde l'avais à l'époque, jsp comment il faut que je te le dise pour que tu comprennes
Le 14 octobre 2024 à 00:50:28 SAHara-je a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:45:21 BlackArch1 a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 00:23:12 BlackArch1 a écrit :
>> Le 14 octobre 2024 à 00:20:40 SAHara-je a écrit :
> >> Le 14 octobre 2024 à 00:19:22 BlackArch1 a écrit :
> > >ça t'es sensé le comprendre en sortant des secondaires, la majorité des gens disparaissent il reste que les amitiés les plus solides, pour les plus chanceux
> >
> > mais ce qui me trou le c*l c'est que JUSTEMENT C'ETAIT DES AMIS, et même les plus proche que j'ai jamais eu
> >
> > voir comment tout ça finis ça me dégoute
>
> bah c'est que c'était peut-être pas aussi solide que tu le pensais après aussi les gens changent avec l'age, les chemins divergent
j'ai aucun doute de leur loyauté à l'époque ... aujourd'hui par contre ..oui tu sais moi aussi pendant mes études supérieures j'ai rencontré des mecs je pensais qu'ils allaient rentrer dans le cercle des amis et qu'on allait continuer à se voir souvent etc et au final que nenni
pour moi ce qui compte c est le désintérêt réel dans le sens où personne n'attends rien de l'autre et souhaite le meilleur à l'autre comme pour lui mêmenormalement une personne un minimum intelligente comprends que ce genre de relation est très rare et voudra la garder aussi longtemps que possible
non tu es à coté de la plaque mon clé
on parle pas d'étude sup, on parle début lycée ou collège voir primaire
on parle pas de rendre des services, ont parle de se sortir de galère monumentale
y'a un je lui ai peut être empêché de faire de la zonzon je crois que j'ai encore des papier qui pourrait le faire plonger si il sortait ajd à moins que y'ai prescriptiony'en a un je lui dois peut être la vie (même surement)
on parle pas de petites histoires d'études sup ou jsp quoi, on parle de la vrai vie là
et le désintérêt dont tu parles, tout le monde l'avais à l'époque, jsp comment il faut que je te le dise pour que tu comprennes
bah c'est que c'est pas des amis malgré tout ce que tu as pu penser d'eux
Le 14 octobre 2024 à 00:49:51 Looptime17 a écrit :
J'ai exactement le même problème l'auteur ça devient ingérable les amitiés à l'âge adulte je vois mes potes une fois de temps en temps aujourd'hui pas plus malheureusement... du coup y a tout un sentiment de solitude etc qui se crée derrière à cause de ça.
c'est dur de passé d'un sentiment de groupe soudé à être tout seul dans la plaine désertique de ta vie
Le 14 octobre 2024 à 00:49:47 Lufoo69laTrik a écrit :
j'étais sur ton 1er topic l'op, jsais pas si tu rappellemais oui comme disais certains, après c'est la vie d'adulte, ya le taff, certains cherchent à fonder leurs familles, les "amis" ne sont clairement plus leurs priorités
J'ai moi même envoyer un message à ce que je croyais être un amis, pour avoir des nouvelles, (des mois qu'on c'étais pas vu), jlui demande si il m'avais zappé ?
il ma répondu texto par message " il avais pas le temps en ce moment, qu'il avait des priorités et qu'ils pouvaient pas les négligés"
j'en ai donc conclu que je n'étais pas sa priorité, j'ai supprimé le numéro de soi disant ami et basta, je pense jamais le revoir
ouais mon clé je me souviens de toi, je t'avais dis que j'alllais refaire le tpoic un soir ou y'aurait plus de monde
Le 14 octobre 2024 à 00:08:22 :
Pareil j'avais des amis que je considérais comme des frère et finalement avec le temps plus personne fait d'effort et c'est chacun sa merde comme si on s'était jamais connu , cest triste mais bon j'ai compris en fait ya que la famille qui sera la quoi qu'il arrive . Reste plus que de souvenir j'avou que des fois ça me rend triste mais bon
QLF khey. PNL il sortait pas ça de leur cul
Le 14 octobre 2024 à 00:55:07 :
j'étais sur ton 1er topic l'op, jsais pas si tu rappellemais oui comme disais certains, après c'est la vie d'adulte, ya le taff, certains cherchent à fonder leurs familles, les "amis" ne sont clairement plus leurs priorités
ouais mon clé je me souviens de toi, je t'avais dis que j'alllais refaire le tpoic un soir ou y'aurait plus de monde
Tu commence à digéré la PILL du scam de l'amitié ou pas encore ?
Le 14 octobre 2024 à 00:55:22 :
Pareil j'avais des amis que je considérais comme des frère et finalement avec le temps plus personne fait d'effort et c'est chacun sa merde comme si on s'était jamais connu , cest triste mais bon j'ai compris en fait ya que la famille qui sera la quoi qu'il arrive . Reste plus que de souvenir j'avou que des fois ça me rend triste mais bonQLF khey. PNL il sortait pas ça de leur cul
Complètement , mais après y'a certains pote que je considère comme des frère avec tout les délire qu'on a eu , juste la vie fais qu'on a plus le temps , j'habite dans une cité donc je les croise toujours mais on sappel plus , carrément avant on sonnais les un chez les autres pour sortir taper le foot ou pour rigolé , c'est triste mais sa endurcis .
Le 14 octobre 2024 à 00:12:12 :
Le 14 octobre 2024 à 00:08:22 Robert2rosny a écrit :
Pareil j'avais des amis que je considérais comme des frère et finalement avec le temps plus personne fait d'effort et c'est chacun sa merde comme si on s'était jamais connu , cest triste mais bon j'ai compris en fait ya que la famille qui sera la quoi qu'il arrive . Reste plus que de souvenir j'avou que des fois ça me rend triste mais bon
J'ai zappe tout le monde sauf 2 personnes.
Le 14 octobre 2024 à 00:57:05 Lufoo69laTrik a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:55:07 :
Tu commence à digéré la PILL du scam de l'amitié ou pas encore ?
ça va je commence à avancer dans les phase du deuil
je suis moins énervé et moins triste jsp si ça sens à la lecture
Le 14 octobre 2024 à 01:02:07 Chouxfleur a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:12:12 :
Le 14 octobre 2024 à 00:08:22 Robert2rosny a écrit :
Pareil j'avais des amis que je considérais comme des frère et finalement avec le temps plus personne fait d'effort et c'est chacun sa merde comme si on s'était jamais connu , cest triste mais bon j'ai compris en fait ya que la famille qui sera la quoi qu'il arrive . Reste plus que de souvenir j'avou que des fois ça me rend triste mais bonJ'ai zappe tout le monde sauf 2 personnes.
j'vais pas faire ça j'le dis d'emblé parce qu'on était un groupe donc c'est tout le monde ou personne
Le 14 octobre 2024 à 00:59:21 :
Le 14 octobre 2024 à 00:55:22 :
Pareil j'avais des amis que je considérais comme des frère et finalement avec le temps plus personne fait d'effort et c'est chacun sa merde comme si on s'était jamais connu , cest triste mais bon j'ai compris en fait ya que la famille qui sera la quoi qu'il arrive . Reste plus que de souvenir j'avou que des fois ça me rend triste mais bonQLF khey. PNL il sortait pas ça de leur cul
Complètement , mais après y'a certains pote que je considère comme des frère avec tout les délire qu'on a eu , juste la vie fais qu'on a plus le temps , j'habite dans une cité donc je les croise toujours mais on sappel plus , carrément avant on sonnais les un chez les autres pour sortir taper le foot ou pour rigolé , c'est triste mais sa endurcis .
J'avais des tas d'amis d'enfance aussi, je les ai perdu de vue il y a très longtemps. Pareil pour les quelques-uns du lycée. Pareil pour l'amitié quasi fraternelle que j'ai eu avec un gars à l'armée. En fait c'est comme ça khey. Les amitiés pour la vie ça n'existe pas parce que c'est impossible, sauf rares exceptions. Je suis quand même content d'avoir croisé la route de ces gens là parce qu'ils m'ont offert des souvenirs inoubliables, mais au final le but ça reste de te trouver une femme et de faire des enfants. Les amis une fois adulte c'est très secondaire pour beaucoup malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- SAHara-je
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 23:47:12
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122