Les femmes (et hommes) sont des VIOLEUSES
SuppriméLes femmes championnes du viol
Bien que les hommes ne soient pas en reste
Le 23 octobre 2024 à 21:43:12 :
Tromperie
Oui merci captain obvious mais moi je fais avancer l'intelligence au lieu de boucler sur des lieux communs
Tu n'as pas remarqué que seul le viol est un sujet exolosif ? Que la tromperie, bien que viol, est banalisée parce que cela est imposé moralement parce que les gens ne se sont pas fait la réflexion que c'est un viol comme les autres ?
Alors non ça marche pas comme ça, mentir pour coucher n'est pas illégal du moment qu'il n'y a pas de moyen de pression (par exemple "j'ai kidnappé tes enfants, suce moi")
Par contre il est vrai que les femmes vi*lent, et bien plus que ne le montrent les stats
C'est juste que c'est invisibilisé, peut-être aussi parce que les conséquences sont généralement moins graves
Enfin je prétends pas non plus qu'elles le fassent plus que les hommes, mais on est très loin du famoso 99% de vi*ls commis par des hommes, à la louche je pencherais plus sur du 75%
Le 23 octobre 2024 à 21:46:34 :
Le 23 octobre 2024 à 21:43:12 :
TromperieOui merci captain obvious mais moi je fais avancer l'intelligence au lieu de boucler sur des lieux communs
Tu n'as pas remarqué que seul le viol est un sujet exolosif ? Que la tromperie, bien que viol, est banalisée parce que cela est imposé moralement parce que les gens ne se sont pas fait la réflexion que c'est un viol comme les autres ?
Et par conséquent ils intériorisent la banalisation de leur propre viol avec les injonctions systémiques à "se reconstruire"
Moi j'allume la dynamite avec la correcte dénomination de ce que les gens s'efforcent de refouler au lieu de faire la guerre au nom de leur sentiment d'injustice ô combien légitime
Le 23 octobre 2024 à 21:47:38 :
Alors non ça marche pas comme ça, mentir pour coucher n'est pas illégal du moment qu'il n'y a pas de moyen de pression (par exemple "j'ai kidnappé tes enfants, suce moi")
Une définition juridique ne vaut rien contre la Logique
Le 23 octobre 2024 à 21:52:20 Tabassin a écrit :
Alors non ça marche pas comme ça, mentir pour coucher n'est pas illégal du moment qu'il n'y a pas de moyen de pression (par exemple "j'ai kidnappé tes enfants, suce moi")Une définition juridique ne vaut rien contre la Logique
Donc en suivant ta logique, si une meuf est folle amoureuse de toi et qu'elle te dit vouloir faire sa vie avec toi, mais que 5 ans plus tard ses sentiments disparaissent pour x ou y raison, elle doit se forcer à rester avec toi et avoir des rapports sexuels non consentis auquel cas TU serais victime de vi*l?
Effectivement ça me semble une logique imparable
Le 23 octobre 2024 à 21:57:49 :
Le 23 octobre 2024 à 21:52:20 Tabassin a écrit :
Alors non ça marche pas comme ça, mentir pour coucher n'est pas illégal du moment qu'il n'y a pas de moyen de pression (par exemple "j'ai kidnappé tes enfants, suce moi")Une définition juridique ne vaut rien contre la Logique
Donc en suivant ta logique, si une meuf est folle amoureuse de toi et qu'elle te dit vouloir faire sa vie avec toi, mais que 5 ans plus tard ses sentiments disparaissent pour x ou y raison, elle doit se forcer à rester avec toi et avoir des rapports sexuels non consentis auquel cas TU serais victime de vi*l?
Effectivement ça me semble une logique imparable
Exactement
Le 23 octobre 2024 à 21:43:41 :
même si c'est sincère au moment et que ça se révèle faux par la suite (donc le violeur et le violé découvrent en même temps) c la même chose, voire la sincérité est même une circonstance aggravante, car la volonté postérieure de se départir de sa parole est tout aussi sincère viol au carré si c'est sans préméditation
La tromperie est une violence "tolérée" parce qu'elle est utilisée tout le temps dans toute circonstance sociale et vivante, tant soit peu que ça reste court
L'agression physique c'est trop visible, peu raffiné
Le harcèlement moral pareil, bien qu'aussi courant que la tromperie
Si jamais elle mouille sans se toucher viol également
Et va-t-elle l'avouer si elle mouillé du coup me direz-vous ?
Enfin bref "ne plus être amoureux" est un viol en soi mais de toute façon l'amour ontologiquement ne peut cesser donc "ne plus être amoureux" signifie ne l'avoir jamais été, mais avoir AU CONTRAIRE été sujet à des pulsions (incluant pulsion de relation sans fin)
Données du topic
- Auteur
- Tabassin
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 21:42:35
- Date de suppression
- 23 octobre 2024 à 23:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC