Le rap fr c'est bien malaisant vous trouvez pas ?
des drogués qui reste dans leurs quartiers qui smell la pisse
Si tu maitrises bien l'anglais tu te rendra compte que c'est tout aussi ridicule
Le 07 octobre 2024 à 14:18:09 :
Tu dis ça parce que tu comprends la langue.
Si tu maitrises bien l'anglais tu te rendra compte que c'est tout aussi ridicule
Bah je maîtrise bien l'Anglais pour autant je trouve le rap US bien plus intéressant à tous les niveaux
Ta connaissance du rap fr est donc fortement biaisée par les médias.
Des rappeurs assez mainstream comme SCH, Laylow, Alpha Wann, Damso, Vald et j'en passe ne font pas des fixettes sur leur quartier et/ou la drogue
Oxmo Puccini a un album entier sur le thème d’Alice au pays des merveilles
Ça m’étonnerai qu’il y parle de guetter en bas des blocs et de ses reufs incarcérés
Le 07 octobre 2024 à 14:22:35 :
Oxmo Puccini a un album entier sur le thème d’Alice au pays des merveillesÇa m’étonnerai qu’il y parle de guetter en bas des blocs et de ses reufs incarcérés
Alice au pays des merveilles = grosse merde maçonnique
Le 07 octobre 2024 à 14:19:13 :
Si tu maitrises bien l'anglais tu te rendra compte que c'est tout aussi ridiculeBah je maîtrise bien l'Anglais pour autant je trouve le rap US bien plus intéressant à tous les niveaux
Ça n’a pas beaucoup de sens de dire ça
Il y’a plus de rappeurs aux us donc forcément il y’a plus de choix et plus de bons albums qui sortent
Ça veut pas dire qu’il y a rien d’intéressant en France
Le Rap FR a un très gros catalogue.
Creuses un peu.
Le 07 octobre 2024 à 14:23:13 :
Oxmo Puccini a un album entier sur le thème d’Alice au pays des merveillesÇa m’étonnerai qu’il y parle de guetter en bas des blocs et de ses reufs incarcérés
Ça doit être ça ouais
Oublié pas tes médocs
Le 07 octobre 2024 à 14:26:00 :
Ça doit être ça ouais
Oublié pas tes médocs
Bah oui espèce d'ignorant, c'est bourré de symboles maçonniques dedans sombre golem
Le 07 octobre 2024 à 14:24:00 :
Si tu maitrises bien l'anglais tu te rendra compte que c'est tout aussi ridiculeBah je maîtrise bien l'Anglais pour autant je trouve le rap US bien plus intéressant à tous les niveaux
Il y’a plus de rappeurs aux us donc forcément il y’a plus de choix et plus de bons albums qui sortent
Bah je parle en mon nom en fonction de mes goûts Perso j'écoute vraiment jamais de rap français, juste du point de vue des sonorités le rap fr a un retard monstre sur tout ce qui se fait aux US.
Le 07 octobre 2024 à 14:28:22 :
Le 07 octobre 2024 à 14:24:00 :
Bah je parle en mon nom en fonction de mes goûts Perso j'écoute vraiment jamais de rap français, juste du point de vue des sonorités le rap fr a un retard monstre sur tout ce qui se fait aux US.
Dans ce cas-là c’est pas subjectif
C’est partiellement faux ce que tu dis
Il y’a des genres du rap où les américains sont en avance c’est sur (actuellement sur la detroit ou la plugg par ex)
Mais y’a des d’autres genres comme l’affirma où les américains eux-même s’inspirent des français
https://www.youtube.com/watch?v=4s2VaI4sgrY
Je suis pas fan de rap
Keny Arkana j'aimais bien quand meme
Et comme 95% des rappeurs fr d’aujourd’hui sont là par pur opportunisme et n’ont ni réel talent ni réel démarche artistique bah forcément ca donne de la merde
Données du topic
- Auteur
- S4b2e1
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 14:16:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27