même en te souvenant du mdp tu pourrais pas te connecter t'aurais le message disant que le pseudo a été désactivé suite à une longue période d'inactivité j'ai perdu tous mes premiers pseudos à cause de cette erreur à la con
Le 17 octobre 2024 à 19:56:20 : presque 15 ans pour moi Khey Bon anniv
Merci kheye
Le 17 octobre 2024 à 19:56:50 : même en te souvenant du mdp tu pourrais pas te connecter t'aurais le message disant que le pseudo a été désactivé suite à une longue période d'inactivité j'ai perdu tous mes premiers pseudos à cause de cette erreur à la con
Merci kheye
Le 17 octobre 2024 à 19:56:50 : même en te souvenant du mdp tu pourrais pas te connecter t'aurais le message disant que le pseudo a été désactivé suite à une longue période d'inactivité j'ai perdu tous mes premiers pseudos à cause de cette erreur à la con
Pourquoi ils ont fait ça ?
car jv.con est un site archaïque administré par des incapables
Merci kheye
Pourquoi ils ont fait ça ?
car jv.con est un site archaïque administré par des incapables
Alors que toi tu as l'air d'être un professionnel des banques de données en voulant conserver des millions de pseudos inutilisés sur des BDD augmentant les frais de maintenance et de réponse des serveurs