Baiser en France est une mission impossible.
J'aimerai préciser dans mon discours, le fait est que, dans notre pays le physique a l'air de moins compter que dans les contrées limitrophes. J'ai entendu un nombre non-négligeable de mecs ayant peu d'expériences alors qu'ils étaient dôtés d'un physiques pas dégueulasses et je les crois totalement.
A titre personnel, je suis un go muscu depuis 6 ans et j'en attire de manière modérée, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que les SIMP dérèglent le marché des relations en France. En plus d'avoir une dérèglement au niveau de la répartition des sexes, et un taux d'hommes supérieurs aux femmes. Un taux donc de chasseur supérieurs aux proies.
+ https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-les-jeunes-ne-font-plus-l-amour-07-06-2023-2523463_23.php
Et c'est ça la réalité ultime que vous faites semblants de ne pas voir OU que vous n'êtes capables de percevoir.
Les statistiques se corrèlent parfaitement avec la perception que je possède vis-à-vis de ce pays. Les hommes mentent mais pas les chiffres comme on dit, vous allez donc le reconnaître sans biais de perception.
Je pense sincèrement que la France est un pays où les gens baisent le plus facilement, c’est mon cas et le cas de pleins de gars que je connais
T’es juste incapable d’admettre que le problème viens de toi khey ca s’appelle le déni
Le 07 octobre 2024 à 14:06:42 :
Je pense sincèrement que la France est un pays où les gens baisent le plus facilement, c’est mon cas et le cas de pleins de gars que je connaisT’es juste incapable d’admettre que le problème viens de toi khey ca s’appelle le déni
C'est bien de s'essayer à la pensée, les mecs.
Encore faut-t-il préciser sur quelle(s) structure(s) rationnel(s) tu te bases.
Je pense sincèrement que la France est un pays où les gens baisent le plus facilement, c’est mon cas et le cas de pleins de gars que je connaisT’es juste incapable d’admettre que le problème viens de toi khey ca s’appelle le déni
This + j'ajoute que chacun est baiseur dans sa catégorie, j'ai des potes c'est des gros baiseurs des applis de rencontre, ils se tapent des magali quand ils veulent, perso je suis incapable j'arrive pas à parler sur les applis.
En revanche, en soirée/boite je chope et baise a tour de bras, là ou eux ils font prout.
Ensuite il y a les simps en effet, ceux qui suce sur les applis de réseaux sociaux, et qui envoie des dm, ça ca rentre un peu dans toutes les cases et ça marche pas mal pour toutes les catégories.
Le 07 octobre 2024 à 14:14:21 :
This + j'ajoute que chacun est baiseur dans sa catégorie, j'ai des potes c'est des gros baiseurs des applis de rencontre, ils se tapent des magali quand ils veulent, perso je suis incapable j'arrive pas à parler sur les applis.
En revanche, en soirée/boite je chope et baise a tour de bras, là ou eux ils font prout.
Ensuite il y a les simps en effet, ceux qui suce sur les applis de réseaux sociaux, et qui envoie des dm, ça ca rentre un peu dans toutes les cases et ça marche pas mal pour toutes les catégories.
Et ensuite il y'a les gens normaux.
Notamment ceux qui sont relevés dans les sondages.
Ceux qui ne baisent nul part. Chacun pour des raisons différentes (moches, trop lambda, ne se démarque pas, se démarque mais n'aime pas parler) et ainsi de suite.
Le 07 octobre 2024 à 14:24:16 :
t'as que le cul dans la vie l'OP ?
C'est encore le seul sujet encore un peu intéressant à exploiter sur ce forum.
Le 07 octobre 2024 à 14:24:45 :
t'as que le cul dans la vie l'OP ?C'est encore le seul sujet encore un peu intéressant à exploiter sur ce forum.
euh non au contraire ça doit être le pire
Le 07 octobre 2024 à 14:25:09 :
t'as que le cul dans la vie l'OP ?C'est encore le seul sujet encore un peu intéressant à exploiter sur ce forum.
C'est en tout cas le seul sujet qui touchent la masse des forumeus à leur manière.
C'est peut-être pour ça que je n'aime pas les gens et parler pour ne rien dire.
Le 07 octobre 2024 à 14:27:26 :
C'est en tout cas le seul sujet qui touchent la masse des forumeus à leur manière.
Va te branler
Non il y a plein de sujets universaux et bien plus intéressants que tes réflexes de primate
Bah toi tu parles pour ne rien dire, ça fait des années que tu boucles sur le même sujet sans but précis en disant la même chose
Le 07 octobre 2024 à 14:28:56 :
Non il y a plein de sujets universaux et bien plus intéressants que tes réflexes de primate
Bah toi tu parles pour ne rien dire, ça fait des années que tu boucles sur le même sujet sans but précis en disant la même chose
Ça témoigne d’un manque d’activité sexuelle dans sa vie
Données du topic
- Auteur
- F-Package
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 14:02:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 36