Le masseur des stars mis en examen pour viol
SuppriméDire que c’est un masseur qui était prisé par les stars dont l’ancienne miss monde Iris Mittenaere et surtout connu car il masse les femmes exclusivement nue (masse la poitrine etc…) suffit de voir ces avis sur Google pour comprendre que c’est du full nue.
Le 13 octobre 2024 à 22:43:53 :
Il s’est fait plaisir
Mais tellement
Le 13 octobre 2024 à 23:06:54 :
bien sur les femmes ont de pauvres victimes innocentes qui n'avaient rien vu
En plus le mec à filmer
Les futurs nudes des stars qui vont sortir
Le 13 octobre 2024 à 23:11:47 BMW_325i a écrit :
ah bah oui, les stars qui vont voir un masseur qui masse nue et qui après portent plainte pour viol ayaoo ce monde de baisé
- Ouais moi j'vais voir un masseur spécial. Il masse nu intégral et en plus il fait l'intérieur avec sa bite
Aller voir les avis sur Google c’est pépite
«moment super intime j’ai adorer »
«oh il m’as fait revivre et retrouver ma féminité »
Le 13 octobre 2024 à 23:16:18 :
Le 13 octobre 2024 à 23:15:15 PetitMarcel a écrit :
Aller voir les avis sur Google c’est pépite«moment super intime j’ai adorer »
«oh il m’as fait revivre et retrouver ma féminité »
Ouais mais quand y a moyen de prendre un billet, même si ça détruit une vie au passage, on perd pas le nord
Le mec il masse les seins + la vulve elles savaient dans quoi elles s’engageaient
J’ai offert à une femme qui compte énormément dans ma vie, l’expérience Gabriel Laurent. Je voulais une nouvelle expérience qui éveille les sens, une expérience hors du temps et non conventionnelle, un moment rien que pour elle, au cœur de Paris, au cœur de la nuit avec une vue à couper le souffle. Je peux affirmer qu’elle a été transportée. Chaque voyage est unique et parfois intime, celui-ci en fait parti . Un voyage sensoriel d’une heure entre les mains de Gabriel, avec en fond sonore une sélection musicale soignée. Hâte de découvrir très bientôt l’empreinte de Gabriel, sa signature
Le 13 octobre 2024 à 23:25:01 :
J’ai offert à une femme qui compte énormément dans ma vie, l’expérience Gabriel Laurent. Je voulais une nouvelle expérience qui éveille les sens, une expérience hors du temps et non conventionnelle, un moment rien que pour elle, au cœur de Paris, au cœur de la nuit avec une vue à couper le souffle. Je peux affirmer qu’elle a été transportée. Chaque voyage est unique et parfois intime, celui-ci en fait parti . Un voyage sensoriel d’une heure entre les mains de Gabriel, avec en fond sonore une sélection musicale soignée. Hâte de découvrir très bientôt l’empreinte de Gabriel, sa signature
Toi aussi viens tester l’empreinte de Gabriel
Données du topic
- Auteur
- PetitMarcel
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 22:37:53
- Date de suppression
- 13 octobre 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22