Je viens de HIN HIN ma voisine
Depuis quand la meuf elle promène son chien et après elle rentre chez elle avec un mec pour se faire baiser...
tu as ramené ton chien chez elle aussi alors ?et les deux chiens ont baisé ensemble aussi pendant qu'on y est?
Ça pue le fake ton histoire à moins que tu racontes mal
Le 17 octobre 2024 à 19:25:21 :
Depuis quand la meuf elle promène son chien et après elle rentre chez elle avec un mec pour se faire baiser...
tu as ramené ton chien chez elle aussi alors ?et les deux chiens ont baisé ensemble aussi pendant qu'on y est?Ça pue le fake ton histoire à moins que tu racontes mal
Ptet parce que c'est effectivement un fake grossier
Le 17 octobre 2024 à 19:16:53 :
Le 17 octobre 2024 à 17:58:24 :
Le 17 octobre 2024 à 17:57:09 :
Capote ou nature ?
Preguntas importanteElle a un stérilet (je sais pas comment ça s'écrit, désolé si j'ai fait une faute ahi)
Sans capote donc, mais j'ai fini dehorsdehors ou ?
faciale ? sur le ventre ? sur les seins ? précise stp
Seins
Le 17 octobre 2024 à 19:21:07 :
Le 17 octobre 2024 à 17:58:24 :
Le 17 octobre 2024 à 17:57:09 :
Capote ou nature ?
Preguntas importanteElle a un stérilet (je sais pas comment ça s'écrit, désolé si j'ai fait une faute ahi)
Sans capote donc, mais j'ai fini dehors
Elle voulait
Le 17 octobre 2024 à 19:21:23 :
Ça a l'air fake...
Sinon si c'est vrai le chirurgien en question ne baise pas sa meuf peut-être qu'elle ne lui fait plus d'effet parce qu'il la trop saigné...
peut-être même qu'il se fait plaisir ailleurs lui aussi...
Et que du coup tu lui as rendu serviceMais ton histoire j'y crois moyen j'ai un doute
Le couple a l'air d'aller. Mais côté sexuel, de son côté à elle en tout cas, c'est désert.
Par contre osef que vous y croyiez ou pas hein, vous faites ce que vous voulez
Le 17 octobre 2024 à 19:21:48 :
Dddddddddrrrrriiiiiinnnnnnggggg
tu as ramené ton chien chez elle aussi alors ?et les deux chiens ont baisé ensemble aussi pendant qu'on y est?Ça pue le fake ton histoire à moins que tu racontes mal
Les mecs qui crient au fake ou qui font "drrrinnng" car eux même ne baisent pas et du coup ne peuvent pas concevoir que d'autres y arrivent
J'ai déjà baisé une meuf en couple (et qui était même enceinte) à trois reprises donc bon c'est tout à fait plausible...
Si la meuf est en chien et que rien n'indique que son mec la satisfera dans les prochains jours, elle se retrouvera vite dans les bras du premier qui manifeste de l'intérêt pour elle. (Ça vaut pour les mecs évidemment)
Ok mec
Le 17 octobre 2024 à 19:27:38 :
Les mecs qui crient au fake ou qui font "drrrinnng" car eux même ne baisent pas et du coup ne peuvent pas concevoir que d'autres y arriventJ'ai déjà baisé une meuf en couple (et qui était même enceinte) à trois reprises donc bon c'est tout à fait plausible...
Si la meuf est en chien et que rien n'indique que son mec la satisfera dans les prochains jours, elle se retrouvera vite dans les bras du premier qui manifeste de l'intérêt pour elle. (Ça vaut pour les mecs évidemment)
Surtout que je suis loin d'être un Casanova. M'enfin bon faut les laisser jacasser
Cuck une autre homme t’as pas honte bordel
J’espere qu’il le saura et deviendra John Wick pour te
Le 17 octobre 2024 à 19:32:01 :
Elle a un stérilet (je sais pas comment ça s'écrit, désolé si j'ai fait une faute ahi)
Sans capote donc, mais j'ai fini dehorsElle voulait
Oui oui elle t'as dit fini sur mes seins
Aller dégage avec ton vieux fake
Dans le cas d'une tromperie, les femmes préfèrent souvent des éjaculation extra utérine, c'est hypocrite mais ça fait l'impression d'une trahison moins grave
Et l'histoire de la serviette que tu as posé en dessous,
"la serviette que tu prend pour ton chien"
mais tu es sérieux toi ?
Trop d'incohérence ...
La meuf à un stérilet mais tu cum sur ses seins
Et genre vous promener les chien dehors comme ça, comme par hasard vous promenez le chien au même endroit, au même moment alors que vous habitez pas exactement au même endroit...
Genre tu rentres avec elle chez elle avec les clébard, puis tu t'assois sur le canapé et elle te montre des vidéos YouTube et tout d'un coup tu la baise...
Tu sais qu'une femme a besoin de se préparer avant de se faire baiser à moins que ce soit une grosse crasseuse...
Et puis genre la meuf prendrait le risque de ramener un mec chez elle en plein jour alors qu'elle a un mari chirurgien et des voisins qui surveillent???
Genre tu es si irrésistible que ça ?
Et l'excuse de ouais elle baise jamais avec son mec , mouais...
Si elle veut se faire baiser même en secret je crois pas qu'elle va prendre un mec qui habite à côté pour le faire et surtout pas le ramener chez elle comme ci de rien n'était...
Et toi genre comme par magie tu viens avec ta serviette tu la pose en dessous pour pas salir les draps, mais si tu voulais pas salir fallait la prendre sur le parquet sa aurait était plus simple...
Genre le mec sort sa serviette de nulle part en mode "mets-toi en dessous la serviette on va pas salir" alors qu'elle est carrément en train de tromper son mec soi-disant passant...
Tu es sûr que tu es pas plutôt un puceau qui fantasme sur sa voisine ?
Le 17 octobre 2024 à 17:58:43 LuisNapoleonis a écrit :
Mari chirurgien mais elle va quand même se faire fourrer par le RSAiste du coin, si c'est no fake c'est du délire
Vous êtes matrixé par le salaire
Une femme qui a de la libido et qui veut se soulager tkt pas qu'elle n'a pas besoin que le gars soit millionnaire pour mouiller
Le 17 octobre 2024 à 19:45:44 :
Le 17 octobre 2024 à 17:58:43 LuisNapoleonis a écrit :
Mari chirurgien mais elle va quand même se faire fourrer par le RSAiste du coin, si c'est no fake c'est du délireVous êtes matrixé par le salaire
Une femme qui a de la libido et qui veut se soulager tkt pas qu'elle n'a pas besoin que le gars soit millionnaire pour mouiller
ben oui, justement; elle garde le millionnaiire pour le fric et se faire bz pour le plaisir.
Le 17 octobre 2024 à 18:16:57 :
Le 17 octobre 2024 à 18:14:48 :
Penetration hin hinC'est exactement ce qui a inspiré le titre du topax
Le 17 octobre 2024 à 18:15:02 :
Tu vas la revoir c’est surFais en ton plan cul et qu’elle fasse de toi son amant
La timing parfaitJ'ai bien l'intention d'y retourner mais pas tout de suite, sinon ça serait trop flagrant
On est un très petit voisinage d'un tout petit village, je veux dire, si on est tout le temps fourré chez l'un ou l'autre ça va se voir très vite
tout petit village tu dis ?
t'as pas peur de finir découpé au bistouri par le mari chirurgien ?
c'est typique des petits villages ce genre de truc ahi
Bien joué l'opax !
J'ai baisé il y a 2 jours.
Une 4 à 5/10, même ma branlette post-baise était meilleure mais j'me suis vidé les couilles et c'est l'essentiel.
Le 17 octobre 2024 à 19:53:52 :
Le 17 octobre 2024 à 19:50:03 :
Bien joué l'opax !J'ai baisé il y a 2 jours.
Une 4 à 5/10, même ma branlette post-baise était meilleure mais j'me suis vidé les couilles et c'est l'essentiel.
Bah tu préfères avoir les couilles bleues sur 2 mois d'affilée (pas baisé depuis 2 mois du coup) ou baiser une meuf et la prochaine sera encore meilleure vu que c'est l'objectif, putain de golem d'ahurin de mes deux ?
D'ailleurs je suis sûr que tu baises personne toi à part ta main droite et la gauche de façon alternée le puceron.
Données du topic
- Auteur
- Zarathoustrette
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 17:56:11
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151