Topic de phenylpiracetam :

MUSCU, vous carburez à quoi ?

Supprimé
Oestradiol gel 0.06% + androcur. :oui:

Le 17 octobre 2024 à 18:16:14 :
Les mecs qui nous parlent de "faire ce que t'aimes" comme si la vie c'était un parc de jeu où tu choisis des trucs qui "te font kiffer" comme un enfant. Obligé vous avez 18 ans. Une fois que tu connais le monde du travail, les études, les taxes, le bug tinder (la "rat race" comme disent les américains) tu comprends direct que ça n'a aucun sens de parler de "faire ce que t'aimes" comme un gosse qui n'a aucune responsabilité. Bah le sport c'est pareil, y en a qui choisissent un truc qui les rend balèze et ça fait chier ceux qui le sont pas parce que c'est une différence trop visible, c'est du macroscopique

Je vois bien où tu veux en venir, mais je pense qu'on parle pas tout à fait de la même chose. Faire ce qu’on aime, c’est pas juste un truc d’ado sans responsabilités. À 29 ans, je suis bien conscient des contraintes de la vie : boulot, factures, galères, je suis en plein dedans aussi. Mais justement, quand tu vis tout ça, c’est encore plus important de trouver des trucs qui te plaisent vraiment, sinon tu passes ta vie à tout subir.

Je dis pas qu’il faut tout faire en mode plaisir immédiat ou fuir ce qui est difficile, loin de là. Perso, je fais de la muscu aussi, mais parce que j’adore ça. C’est pas toujours facile, mais ça me motive et j’y trouve un vrai plaisir. La clé, c’est de pas se forcer dans un truc qui ne t’apporte rien. Si tu as un objectif qui te parle vraiment, même quand c’est dur, ça vaut le coup. Par contre, si tu te lances dans un truc juste parce que la société ou les autres te le vendent comme le modèle à suivre, tu risques de ne jamais être satisfait, même si tu deviens "balèze".

Pour la muscu, certains adorent et trouvent leur épanouissement là-dedans, tant mieux. Mais si ça ne te fait pas vibrer, pourquoi te forcer juste parce que c’est valorisé ou visible ?

Le 17 octobre 2024 à 17:42:45 :
libido

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Libido, vanité et routine

Données du topic

Auteur
phenylpiracetam
Date de création
17 octobre 2024 à 17:36:36
Date de suppression
20 octobre 2024 à 17:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 671