Je voulais me commander un petit manga sur Amazon, j'ai prime donc normalement livraison gratuite. Voila que je découvre qu'une nouvelle LOI impose les sites de commerces en ligne à appliquer 3€ de frais de port SUR LES LIVRES ??
C'est quoi leur projet en fait, s'assurer que les jeunes ne lisent plus du tout ??
Je voulais tester sakamoto days bah du coup je vais juste le lire via un autre moyen détourné Je paye pas 3€ de frais de port, c'est 50% du pris du manga
Le 13 octobre 2024 à 20:55:29 : Je voulais me commander un petit manga sur Amazon, j'ai prime donc normalement livraison gratuite. Voila que je découvre qu'une nouvelle LOI impose les sites de commerces en ligne à appliquer 3€ de frais de port SUR LES LIVRES ??
C'est quoi leur projet en fait, s'assurer que les jeunes ne lisent plus du tout ??
Les libraires ont chouiné comme quoi amazon ça serait déloyal ouin ouin Finalement la fréquentation a pas augmenté, les gens payent un impôt en plus et l'état est content de toucher de l'argent supplémentaire