Topic de D4ng3r :

On vit dans une MATRICE et tout le monde s'en bat les COUILLES

Le 13 octobre 2024 à 22:09:25 :

Le 13 octobre 2024 à 22:06:00 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 21:51:56 :

Le 13 octobre 2024 à 21:48:46 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 21:42:01 :

> Le 13 octobre 2024 à 21:40:35 kheyserasera a écrit :

>> Le 13 octobre 2024 à 21:39:39 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:00 kheyserasera a écrit :

> > >j'ai vu la matrice, la boucle d'or, la toison d'or, le buisson ardent

> > > j'ai vu la tangente

> > > j'ai vu le royaume rouge

> > > j'ai vu la lumière

> > > j'ai vu des anges

> > > j'ai vu d'autres mondes (de lumières, de cris, de musiques)

> > >

> > > pour voir tout ça, il faut ressentir les émotions fortes en vous et les faire vibrer pour que le cosmos l'entende, et ensuite suivre la voie, réussir, échouer, peu importe, tant que la foi est inébranlable ce qui sera compris aura plus de valeur que tout

> > >

> > > à la longue vous verrez chaque jour comme une énigme, et il y aura effectivement des épreuves, des récompenses aussi... mais ceux qui cherchent la voie de la vérité seront propulsé loin des attraits de ce monde, ils contempleront des choses incroyables :(

> >

> > Des anges... ? j'ai bien l'impression que tu t'es fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> non khey, j'ai rien demandé c'est arrivé, j'ai vu le grand oeil avec des plumes, dont le centre s'élève comme la tour de babel

Ah oui tu t'es bien fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La prochaine fois, tu vérifies par toi-même, tu fixes les yeux de ce que tu as en face de toi, et tu touches avec ta main en te concentrant pour découvrir sa véritable forme, tu vas être surpris.

en fait j'étais en état de méditation/prières profond et c'est arrivé dans le mur à côté de moi (yeux fermés) j'ai donc pas tendu la main mais "plongé" dans la vision du 3ème oeil

l'oeil avait des plumes vertes, et il est venu prendre un noeud de lumière (mes prières)

il était sacrément grand j'ai eu l'impression de voler au dessus d'une ville, absorbé par sa beauté et sa netteté, ses formes complexes, le jeu de lumière

son oeil s'est élevé comme la tour de babel il a prit le noeud
s'est rabaissé, et s'est refermé, toujours entouré de plumes vertes

ensuite un oeil plus petit est apparu pour checker :hap:

tu devrais savoir qu'il ne faut pas juger rapidement les choses khey, je suis un flow sans être inquiet

Tu priais qui ? quoi ? parce que là désolé mais ce que tu me décris c'est typique des illusions de ces entités. Si tu te laisses balader par ce qui se présente à toi alors que tu n'as rien demander, tu vas te faire avoir à tous les coups. Ces entités passent leur temps à mentir. Déjà, rien que le fait de ne rien demander et qu'une entité se présente à toi, c'est hyper louche.

je priais le créateur, l'unique, comme d'habitude, je lui parle de tout et j'essaye de lui donner en retour tout ce qu'il veut voir (il nous cherche comme nous le cherchons) , d'où les prières

en fait les visions viennent avec le temps, au début c'était en rêve maintenant ça peut être en mi état de sommeil

l'important est d'avoir des repères, moi je sais calmer mon esprit et enlever le "bruit" du coups ça ne me fatigue pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ah oui non mais tu t'es clairement fait avoir khey. Nous sommes les créateurs, il n'y a pas de Dieu externe. Nous faisons probablement partie d'un organisme plus grand que cet univers, mais de là à dire qu'il y a un Dieu externe qui nous a crée, j'y crois pas une seule seconde.

Lorsque tu pries, ces entités t'entendent et peuvent se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. La prochaine fois que tu aperçois quelque chose, approches-toi, fixe l'entité dans ses yeux, touche là avec ta main, ne la laisse pas te guider mais dicte toi-même les règles, et tu verras que ça en sera tout autre. Tu auras peut être un petit gris ou une petite pupille verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

En fait comme j'ai vu, on est tous pas réellement d'essence différente que celle de la source, nous sommes elle et elle est nous, mais il y a une distance entre le nous manifeste et le Elle Seule immuable. :hap:

Encore un énième taré 0 tout à la vie de merde et minable qui s'invente un délire de matrice dirigée par je ne sais quelle élite ultra puissante pour se complaire dans sa médiocrité

Pour pas changer

Le 13 octobre 2024 à 22:21:44 LupusGeralt a écrit :
Encore un énième taré 0 tout à la vie de merde et minable qui s'invente un délire de matrice dirigée par je ne sais quelle élite ultra puissante pour se complaire dans sa médiocrité

Pour pas changer

Moins fort le reptiloïde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 octobre 2024 à 22:10:32 :

Le 13 octobre 2024 à 22:09:04 :

Le 13 octobre 2024 à 21:51:55 :

Le 13 octobre 2024 à 21:48:46 :

Le 13 octobre 2024 à 21:42:01 :

> Le 13 octobre 2024 à 21:40:35 kheyserasera a écrit :

>> Le 13 octobre 2024 à 21:39:39 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:00 kheyserasera a écrit :

> > >j'ai vu la matrice, la boucle d'or, la toison d'or, le buisson ardent

> > > j'ai vu la tangente

> > > j'ai vu le royaume rouge

> > > j'ai vu la lumière

> > > j'ai vu des anges

> > > j'ai vu d'autres mondes (de lumières, de cris, de musiques)

> > >

> > > pour voir tout ça, il faut ressentir les émotions fortes en vous et les faire vibrer pour que le cosmos l'entende, et ensuite suivre la voie, réussir, échouer, peu importe, tant que la foi est inébranlable ce qui sera compris aura plus de valeur que tout

> > >

> > > à la longue vous verrez chaque jour comme une énigme, et il y aura effectivement des épreuves, des récompenses aussi... mais ceux qui cherchent la voie de la vérité seront propulsé loin des attraits de ce monde, ils contempleront des choses incroyables :(

> >

> > Des anges... ? j'ai bien l'impression que tu t'es fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> non khey, j'ai rien demandé c'est arrivé, j'ai vu le grand oeil avec des plumes, dont le centre s'élève comme la tour de babel

Ah oui tu t'es bien fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La prochaine fois, tu vérifies par toi-même, tu fixes les yeux de ce que tu as en face de toi, et tu touches avec ta main en te concentrant pour découvrir sa véritable forme, tu vas être surpris.

en fait j'étais en état de méditation/prières profond et c'est arrivé dans le mur à côté de moi (yeux fermés) j'ai donc pas tendu la main mais "plongé" dans la vision du 3ème oeil

l'oeil avait des plumes vertes, et il est venu prendre un noeud de lumière (mes prières)

il était sacrément grand j'ai eu l'impression de voler au dessus d'une ville, absorbé par sa beauté et sa netteté, ses formes complexes, le jeu de lumière

son oeil s'est élevé comme la tour de babel il a prit le noeud
s'est rabaissé, et s'est refermé, toujours entouré de plumes vertes

ensuite un oeil plus petit est apparu pour checker :hap:

tu devrais savoir qu'il ne faut pas juger rapidement les choses khey, je suis un flow sans être inquiet

Quand je lis des trucs pareils je me rends compte que j'ai vraiment aucune putain de capacité à voir l'énergie malgré 8 ans de tryhard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La sélection est on ne peut plus naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Faut vraiment partir en quête khey

Je vis pour cette quête depuis 8 ans, à tel point que ma vie terrestre et physique (carrière, relations) est au point mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la quête amour/travail :hap: hé bien vas y tu peux la réussir en vivant une passion à toi, n'importe laquelle, la joie est un cheat code dans les relations et le taf khey

Le 13 octobre 2024 à 22:19:55 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:09:25 :

Le 13 octobre 2024 à 22:06:00 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 21:51:56 :

Le 13 octobre 2024 à 21:48:46 kheyserasera a écrit :

> Le 13 octobre 2024 à 21:42:01 :

>> Le 13 octobre 2024 à 21:40:35 kheyserasera a écrit :

> >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:39 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:00 kheyserasera a écrit :

> > > >j'ai vu la matrice, la boucle d'or, la toison d'or, le buisson ardent

> > > > j'ai vu la tangente

> > > > j'ai vu le royaume rouge

> > > > j'ai vu la lumière

> > > > j'ai vu des anges

> > > > j'ai vu d'autres mondes (de lumières, de cris, de musiques)

> > > >

> > > > pour voir tout ça, il faut ressentir les émotions fortes en vous et les faire vibrer pour que le cosmos l'entende, et ensuite suivre la voie, réussir, échouer, peu importe, tant que la foi est inébranlable ce qui sera compris aura plus de valeur que tout

> > > >

> > > > à la longue vous verrez chaque jour comme une énigme, et il y aura effectivement des épreuves, des récompenses aussi... mais ceux qui cherchent la voie de la vérité seront propulsé loin des attraits de ce monde, ils contempleront des choses incroyables :(

> > >

> > > Des anges... ? j'ai bien l'impression que tu t'es fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > non khey, j'ai rien demandé c'est arrivé, j'ai vu le grand oeil avec des plumes, dont le centre s'élève comme la tour de babel

>

> Ah oui tu t'es bien fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> La prochaine fois, tu vérifies par toi-même, tu fixes les yeux de ce que tu as en face de toi, et tu touches avec ta main en te concentrant pour découvrir sa véritable forme, tu vas être surpris.

en fait j'étais en état de méditation/prières profond et c'est arrivé dans le mur à côté de moi (yeux fermés) j'ai donc pas tendu la main mais "plongé" dans la vision du 3ème oeil

l'oeil avait des plumes vertes, et il est venu prendre un noeud de lumière (mes prières)

il était sacrément grand j'ai eu l'impression de voler au dessus d'une ville, absorbé par sa beauté et sa netteté, ses formes complexes, le jeu de lumière

son oeil s'est élevé comme la tour de babel il a prit le noeud
s'est rabaissé, et s'est refermé, toujours entouré de plumes vertes

ensuite un oeil plus petit est apparu pour checker :hap:

tu devrais savoir qu'il ne faut pas juger rapidement les choses khey, je suis un flow sans être inquiet

Tu priais qui ? quoi ? parce que là désolé mais ce que tu me décris c'est typique des illusions de ces entités. Si tu te laisses balader par ce qui se présente à toi alors que tu n'as rien demander, tu vas te faire avoir à tous les coups. Ces entités passent leur temps à mentir. Déjà, rien que le fait de ne rien demander et qu'une entité se présente à toi, c'est hyper louche.

je priais le créateur, l'unique, comme d'habitude, je lui parle de tout et j'essaye de lui donner en retour tout ce qu'il veut voir (il nous cherche comme nous le cherchons) , d'où les prières

en fait les visions viennent avec le temps, au début c'était en rêve maintenant ça peut être en mi état de sommeil

l'important est d'avoir des repères, moi je sais calmer mon esprit et enlever le "bruit" du coups ça ne me fatigue pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ah oui non mais tu t'es clairement fait avoir khey. Nous sommes les créateurs, il n'y a pas de Dieu externe. Nous faisons probablement partie d'un organisme plus grand que cet univers, mais de là à dire qu'il y a un Dieu externe qui nous a crée, j'y crois pas une seule seconde.

Lorsque tu pries, ces entités t'entendent et peuvent se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. La prochaine fois que tu aperçois quelque chose, approches-toi, fixe l'entité dans ses yeux, touche là avec ta main, ne la laisse pas te guider mais dicte toi-même les règles, et tu verras que ça en sera tout autre. Tu auras peut être un petit gris ou une petite pupille verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

En fait comme j'ai vu, on est tous pas réellement d'essence différente que celle de la source, nous sommes elle et elle est nous, mais il y a une distance entre le nous manifeste et le Elle Seule immuable. :hap:

Nous avons tous une conscience, mais les chemins empruntés sont différents, donc chaque conscience est individualisée et unique. Chaque conscience est créatrice et fait partie du Tout, comme le Tout fait partie de nous. Il y a probablement une origine à tout cela, et peut-être bien que nous sommes tous les mêmes divisés dans l'expérience de l'individualité.

Le 13 octobre 2024 à 22:25:38 :

Le 13 octobre 2024 à 22:19:55 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:09:25 :

Le 13 octobre 2024 à 22:06:00 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 21:51:56 :

> Le 13 octobre 2024 à 21:48:46 kheyserasera a écrit :

>> Le 13 octobre 2024 à 21:42:01 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 21:40:35 kheyserasera a écrit :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:39 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:00 kheyserasera a écrit :

> > > > >j'ai vu la matrice, la boucle d'or, la toison d'or, le buisson ardent

> > > > > j'ai vu la tangente

> > > > > j'ai vu le royaume rouge

> > > > > j'ai vu la lumière

> > > > > j'ai vu des anges

> > > > > j'ai vu d'autres mondes (de lumières, de cris, de musiques)

> > > > >

> > > > > pour voir tout ça, il faut ressentir les émotions fortes en vous et les faire vibrer pour que le cosmos l'entende, et ensuite suivre la voie, réussir, échouer, peu importe, tant que la foi est inébranlable ce qui sera compris aura plus de valeur que tout

> > > > >

> > > > > à la longue vous verrez chaque jour comme une énigme, et il y aura effectivement des épreuves, des récompenses aussi... mais ceux qui cherchent la voie de la vérité seront propulsé loin des attraits de ce monde, ils contempleront des choses incroyables :(

> > > >

> > > > Des anges... ? j'ai bien l'impression que tu t'es fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > non khey, j'ai rien demandé c'est arrivé, j'ai vu le grand oeil avec des plumes, dont le centre s'élève comme la tour de babel

> >

> > Ah oui tu t'es bien fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > La prochaine fois, tu vérifies par toi-même, tu fixes les yeux de ce que tu as en face de toi, et tu touches avec ta main en te concentrant pour découvrir sa véritable forme, tu vas être surpris.

>

> en fait j'étais en état de méditation/prières profond et c'est arrivé dans le mur à côté de moi (yeux fermés) j'ai donc pas tendu la main mais "plongé" dans la vision du 3ème oeil

>

> l'oeil avait des plumes vertes, et il est venu prendre un noeud de lumière (mes prières)

>

> il était sacrément grand j'ai eu l'impression de voler au dessus d'une ville, absorbé par sa beauté et sa netteté, ses formes complexes, le jeu de lumière

>

> son oeil s'est élevé comme la tour de babel il a prit le noeud

> s'est rabaissé, et s'est refermé, toujours entouré de plumes vertes

>

> ensuite un oeil plus petit est apparu pour checker :hap:

>

> tu devrais savoir qu'il ne faut pas juger rapidement les choses khey, je suis un flow sans être inquiet

Tu priais qui ? quoi ? parce que là désolé mais ce que tu me décris c'est typique des illusions de ces entités. Si tu te laisses balader par ce qui se présente à toi alors que tu n'as rien demander, tu vas te faire avoir à tous les coups. Ces entités passent leur temps à mentir. Déjà, rien que le fait de ne rien demander et qu'une entité se présente à toi, c'est hyper louche.

je priais le créateur, l'unique, comme d'habitude, je lui parle de tout et j'essaye de lui donner en retour tout ce qu'il veut voir (il nous cherche comme nous le cherchons) , d'où les prières

en fait les visions viennent avec le temps, au début c'était en rêve maintenant ça peut être en mi état de sommeil

l'important est d'avoir des repères, moi je sais calmer mon esprit et enlever le "bruit" du coups ça ne me fatigue pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ah oui non mais tu t'es clairement fait avoir khey. Nous sommes les créateurs, il n'y a pas de Dieu externe. Nous faisons probablement partie d'un organisme plus grand que cet univers, mais de là à dire qu'il y a un Dieu externe qui nous a crée, j'y crois pas une seule seconde.

Lorsque tu pries, ces entités t'entendent et peuvent se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. La prochaine fois que tu aperçois quelque chose, approches-toi, fixe l'entité dans ses yeux, touche là avec ta main, ne la laisse pas te guider mais dicte toi-même les règles, et tu verras que ça en sera tout autre. Tu auras peut être un petit gris ou une petite pupille verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

En fait comme j'ai vu, on est tous pas réellement d'essence différente que celle de la source, nous sommes elle et elle est nous, mais il y a une distance entre le nous manifeste et le Elle Seule immuable. :hap:

Nous avons tous une conscience, mais les chemins empruntés sont différents, donc chaque conscience est individualisée et unique. Chaque conscience est créatrice et fait partie du Tout, comme le Tout fait partie de nous. Il y a probablement une origine à tout cela, et peut-être bien que nous sommes tous les mêmes divisés dans l'expérience de l'individualité.

tu vois nous sommes tous deux des être assez primitifs d'accord sur la nécessité de se poser des questions importantes

ensuite libre à chacun de suivre un raisonnement métaphysique qui lui est propre

Le 13 octobre 2024 à 22:39:07 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:25:38 :

Le 13 octobre 2024 à 22:19:55 kheyserasera a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:09:25 :

Le 13 octobre 2024 à 22:06:00 kheyserasera a écrit :

> Le 13 octobre 2024 à 21:51:56 :

>> Le 13 octobre 2024 à 21:48:46 kheyserasera a écrit :

> >> Le 13 octobre 2024 à 21:42:01 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 21:40:35 kheyserasera a écrit :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:39 :

> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 21:39:00 kheyserasera a écrit :

> > > > > >j'ai vu la matrice, la boucle d'or, la toison d'or, le buisson ardent

> > > > > > j'ai vu la tangente

> > > > > > j'ai vu le royaume rouge

> > > > > > j'ai vu la lumière

> > > > > > j'ai vu des anges

> > > > > > j'ai vu d'autres mondes (de lumières, de cris, de musiques)

> > > > > >

> > > > > > pour voir tout ça, il faut ressentir les émotions fortes en vous et les faire vibrer pour que le cosmos l'entende, et ensuite suivre la voie, réussir, échouer, peu importe, tant que la foi est inébranlable ce qui sera compris aura plus de valeur que tout

> > > > > >

> > > > > > à la longue vous verrez chaque jour comme une énigme, et il y aura effectivement des épreuves, des récompenses aussi... mais ceux qui cherchent la voie de la vérité seront propulsé loin des attraits de ce monde, ils contempleront des choses incroyables :(

> > > > >

> > > > > Des anges... ? j'ai bien l'impression que tu t'es fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > >

> > > > non khey, j'ai rien demandé c'est arrivé, j'ai vu le grand oeil avec des plumes, dont le centre s'élève comme la tour de babel

> > >

> > > Ah oui tu t'es bien fait avoir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > >

> > > La prochaine fois, tu vérifies par toi-même, tu fixes les yeux de ce que tu as en face de toi, et tu touches avec ta main en te concentrant pour découvrir sa véritable forme, tu vas être surpris.

> >

> > en fait j'étais en état de méditation/prières profond et c'est arrivé dans le mur à côté de moi (yeux fermés) j'ai donc pas tendu la main mais "plongé" dans la vision du 3ème oeil

> >

> > l'oeil avait des plumes vertes, et il est venu prendre un noeud de lumière (mes prières)

> >

> > il était sacrément grand j'ai eu l'impression de voler au dessus d'une ville, absorbé par sa beauté et sa netteté, ses formes complexes, le jeu de lumière

> >

> > son oeil s'est élevé comme la tour de babel il a prit le noeud

> > s'est rabaissé, et s'est refermé, toujours entouré de plumes vertes

> >

> > ensuite un oeil plus petit est apparu pour checker :hap:

> >

> > tu devrais savoir qu'il ne faut pas juger rapidement les choses khey, je suis un flow sans être inquiet

>

> Tu priais qui ? quoi ? parce que là désolé mais ce que tu me décris c'est typique des illusions de ces entités. Si tu te laisses balader par ce qui se présente à toi alors que tu n'as rien demander, tu vas te faire avoir à tous les coups. Ces entités passent leur temps à mentir. Déjà, rien que le fait de ne rien demander et qu'une entité se présente à toi, c'est hyper louche.

je priais le créateur, l'unique, comme d'habitude, je lui parle de tout et j'essaye de lui donner en retour tout ce qu'il veut voir (il nous cherche comme nous le cherchons) , d'où les prières

en fait les visions viennent avec le temps, au début c'était en rêve maintenant ça peut être en mi état de sommeil

l'important est d'avoir des repères, moi je sais calmer mon esprit et enlever le "bruit" du coups ça ne me fatigue pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ah oui non mais tu t'es clairement fait avoir khey. Nous sommes les créateurs, il n'y a pas de Dieu externe. Nous faisons probablement partie d'un organisme plus grand que cet univers, mais de là à dire qu'il y a un Dieu externe qui nous a crée, j'y crois pas une seule seconde.

Lorsque tu pries, ces entités t'entendent et peuvent se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. La prochaine fois que tu aperçois quelque chose, approches-toi, fixe l'entité dans ses yeux, touche là avec ta main, ne la laisse pas te guider mais dicte toi-même les règles, et tu verras que ça en sera tout autre. Tu auras peut être un petit gris ou une petite pupille verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

En fait comme j'ai vu, on est tous pas réellement d'essence différente que celle de la source, nous sommes elle et elle est nous, mais il y a une distance entre le nous manifeste et le Elle Seule immuable. :hap:

Nous avons tous une conscience, mais les chemins empruntés sont différents, donc chaque conscience est individualisée et unique. Chaque conscience est créatrice et fait partie du Tout, comme le Tout fait partie de nous. Il y a probablement une origine à tout cela, et peut-être bien que nous sommes tous les mêmes divisés dans l'expérience de l'individualité.

tu vois nous sommes tous deux des être assez primitifs d'accord sur la nécessité de se poser des questions importantes

ensuite libre à chacun de suivre un raisonnement métaphysique qui lui est propre

C'est la base de l'évolution, de chercher à comprendre qui nous sommes, pourquoi, et comment. Sinon, je ne vois pas ce qu'on fait là si c'est pour se tourner les pouces. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

En soi oui, chacun est libre de suivre sa propre voie, mais il faut tout de même souligner le fait qu'il est important de garder sa souveraineté, et non de la léguer à des entités non-humaines, même involontairement.

Ces entités non-humaines, elles sont néfastes pour nous, mais pour elles, c'est tout bénef. La dualité est une illusion matricielle. Tout comme les émotions peur, colère, etc. Tout est illusoire.

D'accord et comment on sort de notre corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 13 octobre 2024 à 22:51:28 elsotherique_2 a écrit :
D'accord et comment on sort de notre corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le meilleur moment est au coucher ou au réveil, ou bien quand tu as un gros coup de mou en journée par exemple. Tu te poses, et tu t'endors sans t'endormir. Tu dois te sentir partir mais EN CONSCIENCE. Tu ne dois pas t'endormir comme un légume en gros, tu dois laisser ton corps rester et ta conscience partir, tout en étant lucide de tout ce qui se passe.

Le 13 octobre 2024 à 22:51:52 :

Le 13 octobre 2024 à 22:51:28 elsotherique_2 a écrit :
D'accord et comment on sort de notre corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le meilleur moment est au coucher ou au réveil, ou bien quand tu as un gros coup de mou en journée par exemple. Tu te poses, et tu t'endors sans t'endormir. Tu dois te sentir partir mais EN CONSCIENCE. Tu ne dois pas t'endormir comme un légume en gros, tu dois laisser ton corps rester et ta conscience partir, tout en étant lucide de tout ce qui se passe.

Un rêve lucide donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ça fait tellement d'années que je redpill le forum avec un petit groupe à ce sujet.

Et petit à petit, j'ai plongé super loin, j'ai étudié presque toutes les religions avec un syncrétisme très poussé. Une vie d'ermite zinzolibar

Et le constat est identique.

Les religions modernes tout comme les franc-maçon rendent gloire au démiurge sous différentes polarité.

Yaldaboath n'a rien à voir avec ce qu'imaginent les masses depuis 5000 ans. C'est une entité dépersonnifiée, assez proche d'une machine, qui s'en branle total et se contente de suivre intuitivement ce que son esprit lui propose de faire. Y'a même pas de but ou de réflexion spécifique derrière. Il existe, donc il pense, donc il fait. C'est tout.

Il est imparfait et notre univers est le résultat d'une énième tentative ratée de son potentiel de création, c'est d'ailleurs pour ça que tout est une boucle, yuga, saison etc . Faut voir l'univers comme un streamable de 10 minutes rejoué à l'infini durant lequel t'as 9:59:59:59:59 minutes de noir complet, puis pendant une infime durée t'as une petite étincelle qui s'éteint immédiatement. Cette minuscule étincelle c'est ce que nous vivons actuellement comme étant l'univers.

La cruauté de la chaîne alimentaire qu'on trouve sur terre s'étend sur toutes les échelles y compris des entités supérieures inter-dimensionnelles qui se servent de nous pour survivre, mais ça à la limite c'est un fait banal que tous les philosophes, métaphysiciens et ésotéristes avaient compris depuis longtemps. Les physiciens eux aussi commencent depuis quelques décennies à pencher vers cette théorie.

Dieu = Voulait aboutir à une unicité consciente de tous les êtres (en un mot nous engloutir )

Lucifer = Seul être à s'être ligué contre Dieu = Voulait faire de la conscience une multiplicité (ce que nous sommes chacun actuellement) par extension Lucifer symbolise simplement tout ce qui est autre chose que Dieu, donc vous.

C'est pourquoi Jésus et lucifer partage le chiffre 33, partage le surnom d'étoile du matin, c'est également pour cela qu'on parle de krysto lucifer.

Ce monde matériel est dominé par les anciennes forces des ténèbres, l’archétype de l’ombre de l’inconscient collectif. Ils sont actuellement représentés par une anti-race d'hommes corrompus et matérialistes, adeptes du Démiurge YHWH-Satan , le Maître de la Caverne dans laquelle les âmes des hommes ont été enchaînées. Les gardiens de cette prison-grotte sont les Sociétés Secrètes qui dominent le monde par le crime, l’usure, la spéculation et la valeur monétaire. Le Démiurge a eu de nombreux serviteurs à travers le temps, comme ceux qui sacrifiaient les prêtres de l'ancienne Carthage ; les druides ; Judéo-christianisme, les Templiers ; Franc-maçonnerie ; Libéralisme; Marxisme, capitalisme et démocratie. Leur mission historique a été de réaliser le « Plan messianique » de domination.

YHWH-Moloch apprécie comme « agréable » l’offrande par holocauste (du feu) des innocents. Les urnes d'enfants sacrifiés trouvées uniquement dans le cimetière carthaginois de Tophet sont estimées à plus de 20 000. Plutarque rapporte que : « toute la zone devant la statue était imprégnée d'un grand bruit de flûtes et de tambours, de sorte que les cris des lamentations n'atteignaient pas les oreilles du peuple ». Les francs-maçons de haut niveau adorent secrètement un Dieu démoniaque, connu sous le nom de Jahbulon , un mot composé des entités païennes Jah (Jéhovah) Bu (Baal) et On (Osiris). Dans le livre « Frabatus le Magicien », le franc-maçon Franz Bardon dénonce explicitement la pratique des sacrifices humains dans les loges maçonniques. Ceux qui ont découvert ces crimes rituels sont restés horrifiés.

La représentation de Yahvé, la « grande œuvre » du « Grand Architecte ». Les deux symboles sont utilisés depuis des temps immémoriaux dans la magie égyptienne, l’astrologie babylonienne, la Kabbale hébraïque et les rituels phéniciens.

Et tout ce délire, ça reste une infime partie de tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 13 octobre 2024 à 22:52:48 elsotherique_2 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:51:52 :

Le 13 octobre 2024 à 22:51:28 elsotherique_2 a écrit :
D'accord et comment on sort de notre corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le meilleur moment est au coucher ou au réveil, ou bien quand tu as un gros coup de mou en journée par exemple. Tu te poses, et tu t'endors sans t'endormir. Tu dois te sentir partir mais EN CONSCIENCE. Tu ne dois pas t'endormir comme un légume en gros, tu dois laisser ton corps rester et ta conscience partir, tout en étant lucide de tout ce qui se passe.

Un rêve lucide donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bah les rêves se passent dans l'astral, c'est la conscience qui quitte le corps, donc oui.

Le divertissement nous as menti, pour certains on a rien de spécial, on est au mieux banal. On a pas la force mentale de prétendre à mieux que ça.

Le 13 octobre 2024 à 22:59:18 :

Le 13 octobre 2024 à 22:52:48 elsotherique_2 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:51:52 :

Le 13 octobre 2024 à 22:51:28 elsotherique_2 a écrit :
D'accord et comment on sort de notre corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le meilleur moment est au coucher ou au réveil, ou bien quand tu as un gros coup de mou en journée par exemple. Tu te poses, et tu t'endors sans t'endormir. Tu dois te sentir partir mais EN CONSCIENCE. Tu ne dois pas t'endormir comme un légume en gros, tu dois laisser ton corps rester et ta conscience partir, tout en étant lucide de tout ce qui se passe.

Un rêve lucide donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bah les rêves se passent dans l'astral, c'est la conscience qui quitte le corps, donc oui.

Et donc comment je fais ces rêves lucides facilement ? En règle général c'est loin d'être simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 13 octobre 2024 à 23:03:47 elsotherique_2 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:59:18 :

Le 13 octobre 2024 à 22:52:48 elsotherique_2 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 22:51:52 :

Le 13 octobre 2024 à 22:51:28 elsotherique_2 a écrit :
D'accord et comment on sort de notre corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le meilleur moment est au coucher ou au réveil, ou bien quand tu as un gros coup de mou en journée par exemple. Tu te poses, et tu t'endors sans t'endormir. Tu dois te sentir partir mais EN CONSCIENCE. Tu ne dois pas t'endormir comme un légume en gros, tu dois laisser ton corps rester et ta conscience partir, tout en étant lucide de tout ce qui se passe.

Un rêve lucide donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bah les rêves se passent dans l'astral, c'est la conscience qui quitte le corps, donc oui.

Et donc comment je fais ces rêves lucides facilement ? En règle général c'est loin d'être simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

C'est l'expérience qui fait que. Pour un débutant, je préconiserais le matin ou la nuit, lorsque tu te réveilles, tu te rendors et t'essayes de maîtriser ton rêve. Après y a pleins de tutos sur internet, les reality checks et tout le bordel

Le 13 octobre 2024 à 22:56:10 JackOfFables a écrit :
Ça fait tellement d'années que je redpill le forum avec un petit groupe à ce sujet.

Et petit à petit, j'ai plongé super loin, j'ai étudié presque toutes les religions avec un syncrétisme très poussé. Une vie d'ermite zinzolibar

Et le constat est identique.

Les religions modernes tout comme les franc-maçon rendent gloire au démiurge sous différentes polarité.

Yaldaboath n'a rien à voir avec ce qu'imaginent les masses depuis 5000 ans. C'est une entité dépersonnifiée, assez proche d'une machine, qui s'en branle total et se contente de suivre intuitivement ce que son esprit lui propose de faire. Y'a même pas de but ou de réflexion spécifique derrière. Il existe, donc il pense, donc il fait. C'est tout.

Il est imparfait et notre univers est le résultat d'une énième tentative ratée de son potentiel de création, c'est d'ailleurs pour ça que tout est une boucle, yuga, saison etc . Faut voir l'univers comme un streamable de 10 minutes rejoué à l'infini durant lequel t'as 9:59:59:59:59 minutes de noir complet, puis pendant une infime durée t'as une petite étincelle qui s'éteint immédiatement. Cette minuscule étincelle c'est ce que nous vivons actuellement comme étant l'univers.

La cruauté de la chaîne alimentaire qu'on trouve sur terre s'étend sur toutes les échelles y compris des entités supérieures inter-dimensionnelles qui se servent de nous pour survivre, mais ça à la limite c'est un fait banal que tous les philosophes, métaphysiciens et ésotéristes avaient compris depuis longtemps. Les physiciens eux aussi commencent depuis quelques décennies à pencher vers cette théorie.

Dieu = Voulait aboutir à une unicité consciente de tous les êtres (en un mot nous engloutir )

Lucifer = Seul être à s'être ligué contre Dieu = Voulait faire de la conscience une multiplicité (ce que nous sommes chacun actuellement) par extension Lucifer symbolise simplement tout ce qui est autre chose que Dieu, donc vous.

C'est pourquoi Jésus et lucifer partage le chiffre 33, partage le surnom d'étoile du matin, c'est également pour cela qu'on parle de krysto lucifer.

Ce monde matériel est dominé par les anciennes forces des ténèbres, l’archétype de l’ombre de l’inconscient collectif. Ils sont actuellement représentés par une anti-race d'hommes corrompus et matérialistes, adeptes du Démiurge YHWH-Satan , le Maître de la Caverne dans laquelle les âmes des hommes ont été enchaînées. Les gardiens de cette prison-grotte sont les Sociétés Secrètes qui dominent le monde par le crime, l’usure, la spéculation et la valeur monétaire. Le Démiurge a eu de nombreux serviteurs à travers le temps, comme ceux qui sacrifiaient les prêtres de l'ancienne Carthage ; les druides ; Judéo-christianisme, les Templiers ; Franc-maçonnerie ; Libéralisme; Marxisme, capitalisme et démocratie. Leur mission historique a été de réaliser le « Plan messianique » de domination.

YHWH-Moloch apprécie comme « agréable » l’offrande par holocauste (du feu) des innocents. Les urnes d'enfants sacrifiés trouvées uniquement dans le cimetière carthaginois de Tophet sont estimées à plus de 20 000. Plutarque rapporte que : « toute la zone devant la statue était imprégnée d'un grand bruit de flûtes et de tambours, de sorte que les cris des lamentations n'atteignaient pas les oreilles du peuple ». Les francs-maçons de haut niveau adorent secrètement un Dieu démoniaque, connu sous le nom de Jahbulon , un mot composé des entités païennes Jah (Jéhovah) Bu (Baal) et On (Osiris). Dans le livre « Frabatus le Magicien », le franc-maçon Franz Bardon dénonce explicitement la pratique des sacrifices humains dans les loges maçonniques. Ceux qui ont découvert ces crimes rituels sont restés horrifiés.

La représentation de Yahvé, la « grande œuvre » du « Grand Architecte ». Les deux symboles sont utilisés depuis des temps immémoriaux dans la magie égyptienne, l’astrologie babylonienne, la Kabbale hébraïque et les rituels phéniciens.

Et tout ce délire, ça reste une infime partie de tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je suis globalement d'accord, je pense aussi que tout en haut c'est un vieux machin couplé à de l'IA. Il faut juste souligner un truc, c'est que tous les noms de divinités sont des illusions, ce sont des entités non-humaines qui les utilisent contre nous. des YHWH t'en as 150000000, pareil pour les Baal et compagnie.

Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Comment tu envisages ta vie après la mort ? Réincarnation ? Réunification avec la Source ? Plérôme ?
Que penses-tu de la loi d'assomption ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 13 octobre 2024 à 22:56:10 :
Ça fait tellement d'années que je redpill le forum avec un petit groupe à ce sujet.

Et petit à petit, j'ai plongé super loin, j'ai étudié presque toutes les religions avec un syncrétisme très poussé. Une vie d'ermite zinzolibar

Et le constat est identique.

Les religions modernes tout comme les franc-maçon rendent gloire au démiurge sous différentes polarité.

Yaldaboath n'a rien à voir avec ce qu'imaginent les masses depuis 5000 ans. C'est une entité dépersonnifiée, assez proche d'une machine, qui s'en branle total et se contente de suivre intuitivement ce que son esprit lui propose de faire. Y'a même pas de but ou de réflexion spécifique derrière. Il existe, donc il pense, donc il fait. C'est tout.

Il est imparfait et notre univers est le résultat d'une énième tentative ratée de son potentiel de création, c'est d'ailleurs pour ça que tout est une boucle, yuga, saison etc . Faut voir l'univers comme un streamable de 10 minutes rejoué à l'infini durant lequel t'as 9:59:59:59:59 minutes de noir complet, puis pendant une infime durée t'as une petite étincelle qui s'éteint immédiatement. Cette minuscule étincelle c'est ce que nous vivons actuellement comme étant l'univers.

La cruauté de la chaîne alimentaire qu'on trouve sur terre s'étend sur toutes les échelles y compris des entités supérieures inter-dimensionnelles qui se servent de nous pour survivre, mais ça à la limite c'est un fait banal que tous les philosophes, métaphysiciens et ésotéristes avaient compris depuis longtemps. Les physiciens eux aussi commencent depuis quelques décennies à pencher vers cette théorie.

Dieu = Voulait aboutir à une unicité consciente de tous les êtres (en un mot nous engloutir )

Lucifer = Seul être à s'être ligué contre Dieu = Voulait faire de la conscience une multiplicité (ce que nous sommes chacun actuellement) par extension Lucifer symbolise simplement tout ce qui est autre chose que Dieu, donc vous.

C'est pourquoi Jésus et lucifer partage le chiffre 33, partage le surnom d'étoile du matin, c'est également pour cela qu'on parle de krysto lucifer.

Ce monde matériel est dominé par les anciennes forces des ténèbres, l’archétype de l’ombre de l’inconscient collectif. Ils sont actuellement représentés par une anti-race d'hommes corrompus et matérialistes, adeptes du Démiurge YHWH-Satan , le Maître de la Caverne dans laquelle les âmes des hommes ont été enchaînées. Les gardiens de cette prison-grotte sont les Sociétés Secrètes qui dominent le monde par le crime, l’usure, la spéculation et la valeur monétaire. Le Démiurge a eu de nombreux serviteurs à travers le temps, comme ceux qui sacrifiaient les prêtres de l'ancienne Carthage ; les druides ; Judéo-christianisme, les Templiers ; Franc-maçonnerie ; Libéralisme; Marxisme, capitalisme et démocratie. Leur mission historique a été de réaliser le « Plan messianique » de domination.

YHWH-Moloch apprécie comme « agréable » l’offrande par holocauste (du feu) des innocents. Les urnes d'enfants sacrifiés trouvées uniquement dans le cimetière carthaginois de Tophet sont estimées à plus de 20 000. Plutarque rapporte que : « toute la zone devant la statue était imprégnée d'un grand bruit de flûtes et de tambours, de sorte que les cris des lamentations n'atteignaient pas les oreilles du peuple ». Les francs-maçons de haut niveau adorent secrètement un Dieu démoniaque, connu sous le nom de Jahbulon , un mot composé des entités païennes Jah (Jéhovah) Bu (Baal) et On (Osiris). Dans le livre « Frabatus le Magicien », le franc-maçon Franz Bardon dénonce explicitement la pratique des sacrifices humains dans les loges maçonniques. Ceux qui ont découvert ces crimes rituels sont restés horrifiés.

La représentation de Yahvé, la « grande œuvre » du « Grand Architecte ». Les deux symboles sont utilisés depuis des temps immémoriaux dans la magie égyptienne, l’astrologie babylonienne, la Kabbale hébraïque et les rituels phéniciens.

Et tout ce délire, ça reste une infime partie de tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
D4ng3r
Date de création
13 octobre 2024 à 20:22:03
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 109