le commerçant s'est trompé sur le TPE : j'ai payé la pizza 950€ au lieu de 9,50
Moi, je croyais que c"était la sécurité sans contact qui s'était enclenché donc j'ai tapé le code sans réfléchir : -950 € en moins pour une pizza de quartier à 9,50.
le gars m'a dit "ne t'inquiète pas chef, là, on ferme, mais je vais annuler la transaction et ta banque te rembourse dans les 48h"....
de toute façon je pourrais largement porter plainte pour escroquerie et vol si je ne suis pas remboursé rapidement vu que tout est bancaire et fiché.
Le 13 octobre 2024 à 19:45:16 :
Chaud
Les kheys concrètement je fais whatENT?
signalement DGCCRF?
Appelle au commissariat?
je vois que plusieurs khey ont eu ca
bordel le scam national, mais c'est une mafia?
appelle la banque : fait opposition
Le 13 octobre 2024 à 19:46:58 :
fallait payer sans contact
N3al tabbon mok
Le 13 octobre 2024 à 19:45:16 :
Chaud
Le 13 octobre 2024 à 19:46:13 :
Les kheys concrètement je fais whatENT?signalement DGCCRF?
Appelle au commissariat?
Il m'est arrivé la même chose.
T'as rien à craindre.
Par contre ce n'était pas pour une aussi grosse somme
Le mec m'avait facturé une pizza 180 euros au lieu de 18 euros.
J'y suis retourné le lendemain et ils m'ont remboursé.
Le 13 octobre 2024 à 19:48:03 :
Ça fait au moins 5 fois que ça t'arrive non, tu pourrais faire attention à force
non c'est la première fois, tu confonds d'autres kheys qui ont eu le scam tpe
Le 13 octobre 2024 à 19:46:13 chof_zer93i a écrit :
Les kheys concrètement je fais whatENT?signalement DGCCRF?
Appelle au commissariat?
tu préviens ta banque et t'attends
Le 13 octobre 2024 à 19:44:44 :
Moi, je croyais que c"était la sécurité sans contact qui s'était enclenché donc j'ai tapé le code sans réfléchir : -950 € en moins pour une pizza de quartier à 9,50.le gars m'a dit "ne t'inquiète pas chef, là, on ferme, mais je vais annuler la transaction et ta banque te rembourse dans les 48h"....
de toute façon je pourrais largement porter plainte pour escroquerie et vol si je ne suis pas remboursé rapidement vu que tout est bancaire et fiché.
Il va te rembourser, il va pas mettre la réputation de son commerce en jeu pour 950€
Le 13 octobre 2024 à 19:52:03 :
Le 13 octobre 2024 à 19:44:44 :
Moi, je croyais que c"était la sécurité sans contact qui s'était enclenché donc j'ai tapé le code sans réfléchir : -950 € en moins pour une pizza de quartier à 9,50.le gars m'a dit "ne t'inquiète pas chef, là, on ferme, mais je vais annuler la transaction et ta banque te rembourse dans les 48h"....
Il va te rembourser, il va pas mettre la réputation de son commerce en jeu pour 950€
on espère
Données du topic
- Auteur
- chof_zer93i
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 19:44:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21