Trump va gagner l'élection US
Merci l'op de participer à mon dossier de screenshots pour le futur mur de la honte une fois l'élection passée
Le mur des lamentations de droitardés en 2020 était déjà un putain de chef d'oeuvre
Le 17 octobre 2024 à 15:48:41 :
Merci l'op de participer à mon dossier de screenshots pour le futur mur de la honte une fois l'élection passéeLe mur des lamentations de droitardés en 2020 était déjà un putain de chef d'oeuvre
Je suis de gauche et je pense que Trump va gagner
La jeunesse démocrate veut purger le parti des sionistes, et préfèrent voir Trump gagner plutôt que de voir le sionisme perdurer dans leur parti
Le 17 octobre 2024 à 15:50:29 :
Merci l'op de participer à mon dossier de screenshots pour le futur mur de la honte une fois l'élection passéeLe mur des lamentations de droitardés en 2020 était déjà un putain de chef d'oeuvre
Je suis de gauche et je pense que Trump va gagner
La jeunesse démocrate veut purger le parti des sionistes, et préfèrent voir Trump gagner plutôt que de voir le sionisme perdurer dans leur parti
Merci pour ton post que j'ajoute au futur mur
Le 17 octobre 2024 à 15:55:11 :
Des spasmes de rire après le sketch absolu d'octobre -decembre 2020
Avec Giuliani le suintant sur son parking Costco ayaaaaa
Quel moment d'anthologie putain dommage cette année ce sera beaucoup plus triste
Données du topic
- Auteur
- alijuppet999
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 15:19:50
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 169