Topic de ManesNadel :

uBLOCK ORIGIN va être SUPPRIMÉ de GOOGLE CHROME d'ici 1 MOIS !

Il y aura toujours d'autre bloqueur de pub, c'est un combat débile de la part de google, et perdu d'avance.
Il on tenu 1 mois a bannir les bloqueur de pub sur youtube avant d'abandonner, trop dur a maintenir a jour.

Si tel est le cas, alors j'abandonne Android et Google et je fonce sur Linux.

Je pense qu'en trente ans la communauté Linux a du faire maturer l'ensemble, et maintenant que Valve et Steam garantissent une bonne expérience de jeu via Linux, faisons perdre des clients à microsoft et Google.

Le 13 octobre 2024 à 20:21:05 Neo-XIV a écrit :
Si tel est le cas, alors j'abandonne Android et Google et je fonce sur Linux.

Je pense qu'en trente ans la communauté Linux a du faire maturer l'ensemble, et maintenant que Valve et Steam garantissent une bonne expérience de jeu via Linux, faisons perdre des clients à microsoft et Google.

Comment tu comptes abandonner Android :hap:

Le 13 octobre 2024 à 20:17:28 :

Le 13 octobre 2024 à 20:15:48 :

Le 13 octobre 2024 à 20:12:42 :
Il existe plus dangereux pour google que Adblock, ça s'appelle Adnauseam, interdit chez Google, mais autorisé sur Firefox

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adnauseam/

Les datas brokers s'arrache les cheveux avec cet add-ons, une overdose de publicité, et difficile de vendre des données ciblés

ça renvoie de fausses meta données ?

Oui, et le commerce de Google c'est de vendre des données ciblé sur vous

à qui tu le dit :rire2:

0 UID ADS sur mon téléphone.

Le 13 octobre 2024 à 20:21:05 Neo-XIV a écrit :
Si tel est le cas, alors j'abandonne Android et Google et je fonce sur Linux.

Je pense qu'en trente ans la communauté Linux a du faire maturer l'ensemble, et maintenant que Valve et Steam garantissent une bonne expérience de jeu via Linux, faisons perdre des clients à microsoft et Google.

Hésite pas à checker sur proton.db pour la compatibilité des jeux entre Windows et Linux :oui:

[20:19:10] <LeeCheongSan>
Et sinon y a pas un bloqueur qui fonctionne su twitch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai vu qu'il existait un script pour ça mais je m'y suis pas intéressé je vais jamais sur Twitch

les golmons qui comprennent pas que google s'en fout de supprimer les extensions sur son "store"

ils vont juste empecher les bloqueurs de fonctionner correctement, en bloquant la mise à jour de leur "liste de filtres"

Le 13 octobre 2024 à 20:23:54 :
les golmons qui comprennent pas que google s'en fout de supprimer les extensions sur son "store"

ils vont juste empecher les bloqueurs de fonctionner correctement, en bloquant la mise à jour de leur "liste de filtres"

facile d'importer un .txt update d'un github

Le 13 octobre 2024 à 20:15:44 :

Le 13 octobre 2024 à 20:14:28 :

Le 13 octobre 2024 à 20:12:42 :
Il existe plus dangereux pour google que Adblock, ça s'appelle Adnauseam, interdit chez Google, mais autorisé sur Firefox

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adnauseam/

Les datas brokers s'arrache les cheveux avec cet add-ons, une overdose de publicité, et difficile de vendre des données ciblés

Le bloqueur de pub en lui-même marche bien? :(

Je l'installe si oui :hap:

Oui, c'est Ublock-origin le bloqueur de pub, aucune pub afficher sur le navigateurs, l'add-on clique sur toutes les publicités en arrière-plan

Niquel, j'installe ça! :ok:

Mon YouTube Revanced ne marche pas j'ai tout essayé. Une solution alternative sur Android ?

Le 13 octobre 2024 à 20:24:58 DucdeGuyenneIII a écrit :
Mon YouTube Revanced ne marche pas j'ai tout essayé. Une solution alternative sur Android ?

Faut le mettre à jour quand il fonctionne plus

Le 13 octobre 2024 à 20:24:58 :
Mon YouTube Revanced ne marche pas j'ai tout essayé. Une solution alternative sur Android ?

newpipe bordel on vous le dit combien de fois que revanced c'est un projet louche.

Quel navigateur de remplacement à part Firefox ?

Le 13 octobre 2024 à 20:26:21 ask12b1 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:24:58 :
Mon YouTube Revanced ne marche pas j'ai tout essayé. Une solution alternative sur Android ?

newpipe bordel on vous le dit combien de fois que revanced c'est un projet louche.

Il y a rien de louche, c'est un mod opensource pour Youtube qui a l'avantage de conserver l'app de base donc (qui est franchement plus sympa que l'UI de Newpipe)

Le 13 octobre 2024 à 20:26:32 :
Quel navigateur de remplacement à part Firefox ?

librewolf

Le 13 octobre 2024 à 20:26:32 Okofaschismus a écrit :
Quel navigateur de remplacement à part Firefox ?

Floorp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Meritax pour les lemgo çà fait des années qu'on vous dit de Firefox https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 13 octobre 2024 à 20:27:23 :

Le 13 octobre 2024 à 20:26:21 ask12b1 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:24:58 :
Mon YouTube Revanced ne marche pas j'ai tout essayé. Une solution alternative sur Android ?

newpipe bordel on vous le dit combien de fois que revanced c'est un projet louche.

Il y a rien de louche, c'est un mod opensource pour Youtube qui a l'avantage de conserver l'app de base donc (qui est franchement plus sympa que l'UI de Newpipe)

la teamnewpipe à proposé un fix sous 24h la dernière fois que Google à edit son code.

sinon une instance invidious sur son RPI ça fonctionne bien.

Le 13 octobre 2024 à 20:27:27 ask12b1 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:26:32 :
Quel navigateur de remplacement à part Firefox ?

librewolf

C'est basé sur Firefox non ? J'en veux un qui n'ait rien à voir si possible

Le 13 octobre 2024 à 20:28:58 ask12b1 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:27:23 :

Le 13 octobre 2024 à 20:26:21 ask12b1 a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 20:24:58 :
Mon YouTube Revanced ne marche pas j'ai tout essayé. Une solution alternative sur Android ?

newpipe bordel on vous le dit combien de fois que revanced c'est un projet louche.

Il y a rien de louche, c'est un mod opensource pour Youtube qui a l'avantage de conserver l'app de base donc (qui est franchement plus sympa que l'UI de Newpipe)

la teamnewpipe à proposé un fix sous 24h la dernière fois que Google à edit son code.

sinon une instance invidious sur son RPI ça fonctionne bien.

Oui bah allons y, montons des infrastructures serveur pour regarder Youtube quand Revanced et Newpipe existent :hap:

Données du topic

Auteur
ManesNadel
Date de création
13 octobre 2024 à 19:36:16
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 340