J’ai commencé une alternance RH y a 3 mois et je trouve ça très chiant et vraiment no brain (sans compter la formation qui est full QI négatifs no offense)
J’ai eu CRFPA l’année dernière et une entreprise veut me prendre en fiscalité pendant toute la formation, je fonce non ?
pour faire fiscaliste tu dois avoir des connaissances en compta, en isoc et en ipp.
Rh c'est chiant, mais en général le travail dans le domaine de droit c'est chiant aussi, tu existe grâce à la bureaucratie,et à la complexification des lois et règlementations, puis ça reste du support et ça touche jamais le coeur d'une entreprise.
Le 18 octobre 2024 à 17:06:01 : pour faire fiscaliste tu dois avoir des connaissances en compta, en isoc et en ipp.
Rh c'est chiant, mais en général le travail dans le domaine de droit c'est chiant aussi, tu existe grâce à la bureaucratie,et à la complexification des lois et règlementations, puis ça reste du support et ça touche jamais le coeur d'une entreprise.
Ouais après je prendrai cette spécialité si besoin et avec un stage en parallèle ça devrait être plus concret
RH je trouve ça un peu no brain, à la limite d’une secrétaire administratif, je trouve pas ça captivant