ALERTE NOIRE : Yahya SINWAR, chef du HAMAS, vient peut-être d'être tué !
SuppriméLe 17 octobre 2024 à 15:49:45 :
Comment ça se fait que d'un coup, après des dizaines de milliers de morts civils, Israël soit capable de repérer avec précision où se trouvent tous les chefs et commanditaires des mouvements Palestiniens et Libanais ?
Il y a des hauts gradés du Hamas éliminés tous les mois depuis le début. Mais à chaque fois vous dites que c'est de la propagande
Le 17 octobre 2024 à 15:51:36 :
Le 17 octobre 2024 à 15:49:45 :
Comment ça se fait que d'un coup, après des dizaines de milliers de morts civils, Israël soit capable de repérer avec précision où se trouvent tous les chefs et commanditaires des mouvements Palestiniens et Libanais ?
On atteint des niveaux de COPE astronomique, les hamasniks qui ont des sueurs délirantes tellement ils se font humiliés
FRANÇAIS et FRANÇAISE, les vrais, pas les bots embrigadés par une puissance étrangère. Voici comment ils vous voient !
N'oubliez pas!
Le 17 octobre 2024 à 15:53:42 :
Comment ça se fait que d'un coup, après des dizaines de milliers de morts civils, Israël soit capable de repérer avec précision où se trouvent tous les chefs et commanditaires des mouvements Palestiniens et Libanais ?On atteint des niveaux de COPE astronomique, les hamasniks qui ont des sueurs délirantes tellement ils se font humiliés
J'oubliais à quel point les pro-Israel étaient binaires.
T'es critique de la politique israélienne = tu soutiens le Hamas
Évidemment
Le 17 octobre 2024 à 15:52:17 :
Au delà de ça, c'est vrai que je ne connaissais pas cette citation de Ben Gourion, merci au khey de me la faire découvrir:"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais pourquoi cela les intéresserait-il ? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu de l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais est-ce leur faute ? Ils voient une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l'accepteraient-ils ?"
C'est Ben Gourion qui a dit ça. Te DDB serait antisémite.
Je te cite juste au cas où
Au delà de ça, c'est vrai que je ne connaissais pas cette citation de Ben Gourion, merci au khey de me la faire découvrir:"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais pourquoi cela les intéresserait-il ? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu de l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais est-ce leur faute ? Ils voient une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l'accepteraient-ils ?"
J'ai été ban def, et on a refusé de me deban par mail pour avoir juste posté la citation
Le 17 octobre 2024 à 15:53:49 :
FRANÇAIS et FRANÇAISE, les vrais, pas les bots embrigadés par une puissance étrangère. Voici comment ils vous voient !N'oubliez pas!
Allez les gentils. On se prosterne.
Le 17 octobre 2024 à 15:55:11 :
J'ai été ban def, et on a refusé de me deban par mail pour avoir juste posté la citation
Si je me fais ban def pour avoir posté cette citation, ça me donnera une raison pour ne plus jamais foutre les pieds ici.
Comment ça se fait que d'un coup, après des dizaines de milliers de morts civils, Israël soit capable de repérer avec précision où se trouvent tous les chefs et commanditaires des mouvements Palestiniens et Libanais ?Les complots c'est uniquement du côté des méchants non ? Donc les Russes, Iraniens et Chinois
mais il y a zero complo les types ils se font fumé car ils sont eclatax c'est tout
ils ont commencé un truc qui les dépassait le 7 octobre maintenant il faut assumer les conséquences
Le 17 octobre 2024 à 15:55:11 :
On sait clairement où sont positionnés les admins. Et j'espère que le jour où ce criminel de guerre de Bibi sera jugé et les comptes fait comme dans le procès de Nuremberg, ils seront là, face au juge également pour avoir contribué à la propagande.
Données du topic
- Auteur
- Odeur2Baltrou
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 14:28:17
- Date de suppression
- 17 octobre 2024 à 16:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC