Topic de UnGnomemage :

Je vis mal le fait que mon petit cousin soit un gros youtubeur

Supprimé

c'est un génie et pas toi c'est tout

y'a toujours eu des leaders, des bras droits, des généraux, des soldats, des infirmes

rager change rien

Allez donne nous un indice, pour te faire pardonner ta jalousie honteuse

Le 07 octobre 2024 à 09:46:16 :
Tu peux te rassurer de la façon suivante.

=> ça ne durera pas.

A notre époque, tout va très vite. Dans 5 ans, il est finito. J'espère qu'il est malin et qui ne dépense pas son fric comme un golem car le retour à la réalité va être dur.

C'est pas M. Beast. Le mec ne brasse sans doute pas des millions chaque année...

ça fait depuis 20 ans que youtube, twitch existent khey :hap:

A la première secousse économique, ces gens se retrouveront dans une détresse inimaginable

Ne soyez pas jaloux ou envieux, la réussite ne tient à pas grand chose dans notre société et c’est bien ça le problème

Le 07 octobre 2024 à 09:35:44 :
Demande lui simplement de t'aider à te lancer aussi

This, t'as un tremplin rêvé et le feat and fun est META.
Va t'acheter une config et du matos, et lance toi, les pyjs de la commu de ton cousin viendront et à toi les placements Nord VPN et Holy.

C'est quoi qui te saoul dans cette situation, le fair qu'il touche beaucoup d'argent ou alors le fait qu'il monopolise la présence au sein de ta famille ? :rire:

Le 07 octobre 2024 à 09:44:08 :
L’op delu sur le monde qui pensait que les revenus étaient corrélés au mérite

Légende colportée par les inutiles qui s’en foutent plein les poches car faut bien des gogo pour faire le sale boulot

This bordel, pour une fois qu'il y'a quelqu'un de lucide sur ce forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

L'OP a 2 doigts de découvrir que le mérite n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Comment on peut être jaloux d'un membre de sa famille ? Tant mieux pour lui s'il à percer :(

Je me jalouse pas lui. D'autant plus que j'étais le premier a l'encourager.

Mais le retournement de veste d ela famille qui lui passe la paumade comme des michtos alors que tout son contenu est forcé et pas authentique
Il croit pas a ce qu'il prône. Mais comme tous.

Données du topic

Auteur
UnGnomemage
Date de création
7 octobre 2024 à 09:23:58
Date de suppression
8 octobre 2024 à 09:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC