Le permis manuelle cet enfer
Si tu galères, fais comme un démarrage en côte en permanence, au moins tu caleras pas.
D'ailleurs des années après je continue de le faire, flemme de jouer à l'équilibriste
Le 18 octobre 2024 à 17:59:24 :
Le 18 octobre 2024 à 17:58:06 :
9h c'est rien clé t'as encore de la marge
Perso j'ai fait 40 heures de conduite et j'ai encore du mal parfois ayaaaaa
J'ai juste faut un examen blanc où j'ai fait 3 fautes éliminatoires
Depuis j'ai switché en auto
Je suis vraiment à chier au volantmerci khey ça me rassure alors
Tkt clé. En vrai continue en manuel mais tu sens que t'y arrives vraiment pas passé X heures, go auto
si c'est une essence, faut le faire pour galérer sur une boite manuelle moderne
moi j'ai appris à conduire sur une vieille 106 1992 boite 4, ça calait beaucoup plus facilement
sur ma voiture actuelle c'est une essence boite manuelle 6 et ça va tout seul
Le reste je ne peux pas comprendre qu'on puisse foirer c'est du niveau de QI à ce niveau
Le 18 octobre 2024 à 18:02:49 :
si c'est une essence, faut le faire pour galérer sur une boite manuelle modernemoi j'ai appris à conduire sur une vieille 106 1992 boite 4, ça calait beaucoup plus facilement
sur ma voiture actuelle c'est une essence boite manuelle 6 et ça va tout seul
tu me rappelles ma première caisse c'était une visa super E de 1982, une véritable poubelle roulante, quand j'y repense Même en roulant normal sur une route à 80 tu pouvais caler c'était un autre niveau
Les suées que je me prenais avec ça quand fallait faire un créneau sans direction assistée + carburateur éclaté je calais tout le temps
Quand tu conduis une vieille poubelle, dès que t'as une bagnole récente après c'est le paradis
Une fois que tu captes le truc ça restera à vie
J'avais fait 30 heures y'a une dizaine d'années et j'ai pas pu passer le permis à cause de départ à l'étranger.
J'ai repris ce mois ci, en 4 heures j'ai calé 2 fois alors que pareil, les 10 premières heures c'est l'horreur
Le 18 octobre 2024 à 18:02:16 :
L'utilité du permis en 2024 ?
Faire ses courses à Ikéa sereinement pour vivre le french dream à fond.
Ou aller en zone industrielle à Flunch.
J'ai jamais compris pourquoi les gens galèrent autant à conduire
C'est plus difficile de jouer à un jeu vidéo compétitif que de juste tourner son volant et passer des vitesses de temps en temps
Aux USA ils se sont rendus compte que voitures manuelles étaient proportionnellement beaucoup moins volé que les automatiques
Car les américains savent conduire qu’en automatique, y compris les voleurs
Données du topic
- Auteur
- jerrydufirst
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 17:22:41
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62