Topic de galllly- :

( DEBAT ) C'est SIMPLE, soit vous go EXPAT soit vous CREVEZ

Le 13 octobre 2024 à 18:50:54 :

Le 13 octobre 2024 à 18:48:05 :

Le 13 octobre 2024 à 18:47:27 :
Tu go pas expat comme çà
Ca se prépare, faut être former et avoir de l'expérience dans un domaine, sinon ben, tu finis à la rue, pareil qu'en France

Comment ils font les oqtf :question:

Tu vas faire quoi? tu vas arriver et rester illégalement dans un pays sans vraiment parler la langue, tu vas faire des vlogs pour tenter de gagner des thunes sur youtube, tu vas bouffer toutes tes économies, et tu vas finir à la rue comme ici
Ca sert à rien

Je vais vivre dans la jungle et survivre grâce au braconnage :oui:

Le 13 octobre 2024 à 18:50:28 :
C’est pareil partout voire même pire qu’en France

Vous avez trop une vision idéalisée de la vie à l’étranger

oui, ils sont pas au courant que TOUS le bons pays ont été ruinés par l'immigration :rire:
après s'il veut aller en suisse c'est autre chose :hap:

Complètement, d'ailleurs c'est pas une question de lieux, mais de cercle
Maintenant, t'as les ultra riches d'un côté, et les mendiants de l'autre dans tous les pays

Expat expat expat

Vous êtes des migrants.

Expat c'est si t'as un filon, sinon c'est mort, à moins d'avoir un coup de bol monstrueux

Le 13 octobre 2024 à 18:52:03 :

oui, ils sont pas au courant que TOUS le bons pays ont été ruinés par l'immigration :rire:

Bah c’est pas seulement l’immigration, j’ai même envie de dire que c’est pas ça la vraie raison

La vraie raison c’est les ultra riches qui se gavent (et font venir de la main d’œuvre d’esclaves qui sont prêts à suer pour pas grand chose oui)

Quasi tous les pays développés sont sur la même base : te faire travailler comme un chien, être payé raisonnablement mais pas trop non plus, et si t’es bien payé tu vas taffer comme un chien de la casse

Les pays un peu moins développés ont une qualité de vie meilleure mais niveau travail c’est plus compliqué, salaires assez faibles et peu d’opportunités

Et le tiers monde j’en parle pas, sauf si t’as un bon taf : shitholes purement et simplement

Je trouve même pas de boulot en France, alors à l'étranger avec la barrière de la langue en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 octobre 2024 à 18:54:55 :

Bah c’est pas seulement l’immigration, j’ai même envie de dire que c’est pas ça la vraie raison

La vraie raison c’est les ultra riches qui se gavent (et font venir de la main d’œuvre d’esclaves qui sont prêts à suer pour pas grand chose oui)

Quasi tous les pays développés sont sur la même base : te faire travailler comme un chien, être payé raisonnablement mais pas trop non plus, et si t’es bien payé tu vas taffer comme un chien de la casse

Les pays un peu moins développés ont une qualité de vie meilleure mais niveau travail c’est plus compliqué, salaires assez faibles et peu d’opportunités

Et le tiers monde j’en parle pas, sauf si t’as un bon taf : shitholes purement et simplement

bah sans l'inde et l'afrique y'a plus d'immigration :hap:
Faut arrêter de parler d'ultra riches, parce que ceux qui organisent ça c'est surtout les politiques rentiers qui veulent faire augmenter le prix de l'immobilier, l'ultra riche lui n'a pas besoin d'un bac-12, il recherche surtout le bac+7.

Le 13 octobre 2024 à 18:56:35 :
Je trouve même pas de boulot en France, alors à l'étranger avec la barrière de la langue en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'as essayé de traverser la rue? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Ça ça veut pas forcément dire grand chose sauf si ton cv est vraiment éclaté :hap:

Je vais m'expatrier mais je demande si c'est une bonne idée de faire un crédit immobilier pour utiliser le levier bancaire pour augmenter mon patrimoine avant de partir ?

Le 13 octobre 2024 à 18:59:11 :

T'as essayé de traverser la rue? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 octobre 2024 à 18:58:54 :

Faut arrêter de parler d'ultra riches, parce que ceux qui l'organisent ça c'est surtout les politiques rentiers qui veulent faire augmenter le prix de l'immobilier, l'ultra riche lui n'a pas besoin d'un bac-12, il recherche surtout le bac+7.

Bah non mon gars l’ultra riche ne recherche pas que le bac +7 :rire:

Sans les esclaves sous payés rien ne tournerait. Et t’as énormément de tafs de merde et durs qui payent rien que les locaux font tout simplement pas (et ils ont raison)

Les politiques font aussi partie du problème. Que ce soit l’ultra riche qui a besoin d’esclaves, le politique qui préserve son patrimoine immobilier et son amitié avec les puissants, c’est la même merde

Le 13 octobre 2024 à 18:59:26 :

Ça ça veut pas forcément dire grand chose sauf si ton cv est vraiment éclaté :hap:

Plutôt éclaté oui puisque que comme je l'ai dit, je trouve pas de boulot, j'ai juste des études nazes à mon actif. A la limite il me faudrait un pays où les diplômes, quels qu'ils soient, ont automatiquement un peu plus de valeur qu'en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour s'expat où?? les états-unis ca part en couille, la russie s'appauvrit encore, ils sont en pleine crise économique
Le canada c'est une douille purement et simplement
Dans l'ue, c'est la merde partout
L'amérique du sud, c'est bien pour les vacances
Ne reste plus que l'asie, mais pas envie

Le 13 octobre 2024 à 19:00:33 :
Je vais m'expatrier mais je demande si c'est une bonne idée de faire un crédit immobilier pour utiliser le levier bancaire pour augmenter mon patrimoine avant de partir ?

Ta question n’a pas de sens il manque trop d’infos

A la rigueur, pour l'expat, y aurait fallu le faire y a 10 ans
Histoire d'avoir saisi la bonne opportunité et d'être établie

Le 13 octobre 2024 à 19:02:36 :

Le 13 octobre 2024 à 18:58:54 :

Faut arrêter de parler d'ultra riches, parce que ceux qui l'organisent ça c'est surtout les politiques rentiers qui veulent faire augmenter le prix de l'immobilier, l'ultra riche lui n'a pas besoin d'un bac-12, il recherche surtout le bac+7.

Bah non mon gars l’ultra riche ne recherche pas que le bac +7 :rire:

Sans les esclaves sous payés rien ne tournerait. Et t’as énormément de tafs de merde et durs qui payent rien que les locaux font tout simplement pas (et ils ont raison)

Les politiques font aussi partie du problème. Que ce soit l’ultra riche qui a besoin d’esclaves, le politique qui préserve son patrimoine immobilier et son amitié avec les puissants, c’est la même merde

t'as pas besoin de les importer, il suffit de délocaliser ton usine

Et t’as énormément de tafs de merde et durs qui payent rien que les locaux font tout simplement pas

justement, les milliardaires peuvent facilement se payer un majordome et tout le reste. Cette clownfiesta est plutot organisé par les millionnaires a la recherche d'une rente confortable.

Le 13 octobre 2024 à 19:03:53 :
Pour s'expat où?? les états-unis ca part en couille, la russie s'appauvrit encore, ils sont en pleine crise économique
Le canada c'est une douille purement et simplement
Dans l'ue, c'est la merde partout
L'amérique du sud, c'est bien pour les vacances
Ne reste plus que l'asie, mais pas envie

Bah l’Asie c’est pareil que le reste

Soit t’as le côté développé qui est pareil que le reste, même base

Soit le côté Asie plus pauvre où ça dépend de ta capacité à trouver un bon taf

C’est clair que l’idéal de l’idéal si tu t’expat c’est un pays à la bonne qualité de vie sans être full développé avec un bon (pas forcément immense) salaire. Là c’est le glitch ultime

J'ai que le bac je peux le faire ?

Données du topic

Auteur
galllly-
Date de création
13 octobre 2024 à 18:42:11
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 318