Topic de Animalhumain38 :

Les golems : « j’arrête quand je veux c’est la phrase des ACCROS »

• 1

Pourquoi les golems s’obstinent à dire ça ? Sauf que c’est la vérité au fait, j’arrête vraiment quand je veux. :rire:

Putain les golems qui pensent mieux me connaître en répétant leur vieux poncif éclatés :rire:

ne fait pas de ton cas une généralité débilin

Le 18 octobre 2024 à 16:42:41 :
ne fait pas de ton cas une généralité débilin

Le conseil s’applique pour eux :)

Le 18 octobre 2024 à 16:45:05 :
Arrête alors

Sauf que j’ai pas envie :(

Le 18 octobre 2024 à 16:45:39 :
Ok le toxicomane :)

Premier golem sur le topic :rire:

mon prof de science se reveillait le soir car il était en manque de nicotine mais tkt tu peux arrêté quand tu veux l'opax
si t'arrêtes quand tu veux pourquoi t'arrêtes pas alors ?

Le 18 octobre 2024 à 16:52:08 :
mon prof de science se reveillait le soir car il était en manque de nicotine mais tkt tu peux arrêté quand tu veux l'opax

Tu dors avec lui ?

je suis accros et j'en suis parfaitement conscient

j'ai passé l'âge de me rassurer

Rasures toi comme tu veux :oui:

L’op a des problèmes avec la logique.

C’est vraiment une phrase de mecs accros. Le fait que la phrase soit vrai ne le contredit pas t’es trop bete pour le comprendre seul ?

Ce qui est reprocher implicitement avec cette phrase c’est que justement la seul défense des mecs accro c’est de dire qu’ils arrêtent quand ils veulent et derrière on observe qu’ils ont absolument jamais envie. Alors que justement ce qui caractérise un accro c’est quil n’a jamais envie d’arrêter donc cette défense est debile.

Ils font comme si l’addiction c’etait juste le fait d’avoir envie et de ne pas reussir, alors que c’est aussi le fait d’avoir des raisons rationnels d’arrêter / diminuer et de ne jamai reussir a faire coller son envie avec la fréquence qu’ils ont déterminer rationnellement.

Donc non c’est pas une phrase de golem c’est juste l’op qui est un peu debile et accro

• 1

Données du topic

Auteur
Animalhumain38
Date de création
18 octobre 2024 à 16:42:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 304