Topic de TripleKey2 :

pourquoi les gens imitent la vie de leur parents ?

Supprimé
  • 1
ça me fait toujours rire de voir mes potes qui approchent de la trentaine se caser avec une magalax,faire des gosses,avoir un bullshit job en CDI,faire un prêt pour une maison et avoir une voiture en leasing
en gros ils ont la même vie que leurs beaufs de parents
dans 10 ans ils regarderont TF1 le soir pendant que les gosses seront couchés et peut être qu'ils baiseront 1 fois par semaine si bobonne est d'humeur
le french dream quelle tristesse :honte:
pourquoi ça vous fait rêver les normies ? quand vous aviez 18 ans on vous aurait vanté cette vie vous auriez dit que c'est un cauchemar mais quand vous approchez de la trentaine ça vous fait rêver ? :(
J'ai passé la trentaine ça ne me fait toujours pas rêver :(

tu te rends compte que la vie que tu voulais à 18 ans elle fait pitier à 30 ans surtout

faire la fete, batifoler à droit à gauche, voyager

à un moment tu reves d'autre chose, de transmission, de patrimoine, de stabilité

mais tu comprendras ça bientot

Le 17 octobre 2024 à 13:06:27 :
J'ai passé la trentaine ça ne me fait toujours pas rêver :(

pareil mais j'ai l'impression d'être une exception,tout le monde autour de moi se beaufise

Remercie les ils te permette d'avoir une vie qui sort du commun et qui fait rever

Ps : apres ca dépend aussi a quoi tu inspira :hap:

Le 17 octobre 2024 à 13:07:09 :
tu te rends compte que la vie que tu voulais à 18 ans elle fait pitier à 30 ans surtout

à un moment tu reves d'autre chose, de transmission, de patrimoine, de stabilité

oui faire la fête,voyager et enchainer les meufs quelle enfer :)
c'est mieux de passer toute l'année à bosser pour un boomer débile pour se payer 1 mois de vacances au camping pendant que les gosses sont chez mémé

Mon père est un génie des mathématiques connu internationalement et un ancien sportif de haut niveau :( C'est simple, c'est mon mentor et l'image de la perfection avec laquelle j'ai grandi

Le 17 octobre 2024 à 13:10:34 :
Mon père est un génie des mathématiques connu internationalement et un ancien sportif de haut niveau :( C'est simple, c'est mon mentor et l'image de la perfection avec laquelle j'ai grandi

t'es pas visé par mon post du coup
je parle des français moyens

Le 17 octobre 2024 à 13:08:19 :

Le 17 octobre 2024 à 13:07:09 :

oui faire la fête,voyager et enchainer les meufs quelle enfer :)
c'est mieux de passer toute l'année à bosser pour un boomer débile pour se payer 1 mois de vacances au camping pendant que les gosses sont chez mémé

les trentenaires toujours bloqué dans la boucle soirées / baise d'un soir font pitier

t'as normalement fait le tour de la question et t'es passé à autre chose
au bout d'un moment t'en a marre, t'as déjà fait 150 soirées alcoolisées, 150 boites de nuit, 150 bars avec tes potes et t'as juste plus faim quoi

tu vois c'est comme quand t'as 12 ans et que tu te dis " quand je serai adulte j'acheterai toutes les consoles et tous les jeux vidéos que je voudrai" parce que tu penses que ton interet pour les jeux vidéos sera inaltérable dans le temps alors que c'est faux
ben la c'est pareil

• 1

Données du topic

Auteur
TripleKey2
Date de création
17 octobre 2024 à 13:04:51
Date de suppression
17 octobre 2024 à 13:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés