Comment je fais pour être le nouveau Elon Musk ?
Suppriméla revendre et re investir dans un autre projet...
Le 07 octobre 2024 à 05:49:34 Ebullition a écrit :
Trouve un problème dans le monde, suffisamment répandu, apporte-lui une solution rentable, soigne-bien ton marketing et tes investisseurs avant de lancer ton projet pour t’assurer d’avoir une longueur d’avance sur ceux qui te piqueront forcément l’idée.
Le 07 octobre 2024 à 05:50:38 GloireZerator a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 05:49:34 Ebullition a écrit :
Trouve un problème dans le monde, suffisamment répandu, apporte-lui une solution rentable, soigne-bien ton marketing et tes investisseurs avant de lancer ton projet pour t’assurer d’avoir une longueur d’avance sur ceux qui te piqueront forcément l’idée.
Et pourtant je parle d’expérience. Mais bon, tu as envie de te conforter dans ton idée que c’est impossible. Je poste surtout pour les autres.
Le 07 octobre 2024 à 05:51:53 Ebullition a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 05:50:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/gloirezerator?mode=infos a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 05:49:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/ebullition?mode=infos a écrit :
Trouve un problème dans le monde, suffisamment répandu, apporte-lui une solution rentable, soigne-bien ton marketing et tes investisseurs avant de lancer ton projet pour t’assurer d’avoir une longueur d’avance sur ceux qui te piqueront forcément l’idée.Et pourtant je parle d’expérience. Mais bon, tu as envie de te conforter dans ton idée que c’est impossible. Je poste surtout pour les autres.
Le 07 octobre 2024 à 05:52:50 Nihilus666 a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 05:48:33 :
Le 07 octobre 2024 à 05:47:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/nihilus666?mode=infos a écrit :
creer une banque
la revendre et re investir dans un autre projet...ça a l'air compliqué. Je vais sur quel site pour créer une banque ?
Tu le crees aussi...
Tu veux bien acheter la banque que j'ai pas encore crée pour 2 milliards d'euros ? Je lance le projet dès que j'ai les fonds promis
Au passage, on ne devient pratiquement jamais milliardaire à partir de rien.
Il faut une première génération qui arrive à se faire quelques 100k voire un ou deux millions, ensuite la seconde arrive à monter ça jusque des centaines de millions et la troisième peut rêver du milliard.
Mais dans la plupart des cas, comme mon grand-père disait toujours : la première génération crée, la deuxième développe, et la troisième dilapide.
Il faut une éducation qui n’est pas laissée au hasard et peut-être aussi le bon tempérament de base.
Le 07 octobre 2024 à 05:53:25 PicoChan a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 05:47:03 :
J'aimerais bien être milliardaire sans rien foutre aussi. Je sais qu'il a commencé par se falsifier de faux diplômes. Ensuite faut faire quoi ?Le postlutat de départ est faux, Musk bosse comme un taré.
Il trouve le temps de faire une dizaine de gosses, de jouer à diablo 4, de tweet des memes de merde mais c'est un bourreau de travail oui surement
Le 07 octobre 2024 à 05:54:42 GloireZerator a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 05:53:25 PicoChan a écrit :
Le 07 octobre 2024 à 05:47:03 :
J'aimerais bien être milliardaire sans rien foutre aussi. Je sais qu'il a commencé par se falsifier de faux diplômes. Ensuite faut faire quoi ?Le postlutat de départ est faux, Musk bosse comme un taré.
Il trouve le temps de faire une dizaine de gosses, de jouer à diablo 4, de tweet des memes de merde mais c'est un bourreau de travail oui surement
C’est un autiste qui a une capacité de concentration (et de rêves, pour le meilleur comme pour le pire) que tu peux difficilement imaginer. Il codait déjà des trucs à l’âge de tes premières branlettes, à l’époque où l’informatique était bien plus niche qu’aujourd’hui. Trouve une niche où tu arrives le premier.
Données du topic
- Auteur
- GloireZerator
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 05:47:03
- Date de suppression
- 7 octobre 2024 à 06:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC