Topic de Krrkrrr :

[FILLE] Mais parler aux normies… est IMPOSSIBLE !! :snif:

Supprimé
  • 1

Sérieux j’ai dû participer à un espèce de forum dans mon cadre pro. Une fois que notre taff était fini il y a eu un long temps un peu « flottant » ou plusieurs participants étaient sur les fauteuils à attendre.

Mais comment font les normies pour avoir toujours des trucs à se dire putain?!!?.! Toujours donner leur avis ou leur sentiment sur tout « ouais moi je pense que le dernier album de machin c’est totalement bla-bla-bla » « ouais moi la muscu ça me paraît être un truc basé sur l’esthétique si je fais du sport c’est avant tout pour me défouler »

Mais on s’en BRANLE bordel :fou:

Mais sérieux à chaque fois j’ai l’impression d’être la SEULE à ne pas avoir envie d’être là ou à me sentir hors sujet.

J’ai l’impression que les gens sont vraiment des déficients mentaux peu exigeants. Genre qu’est-ce que tu t’en fous d’entendre l’avis de Mathias sur l’ecologie alors que le mec n’y connaît RIEN. En quoi ça va m’enrichir d’écouter ça putain?!!! Full perte de temps.

En quoi ça va me servir de connaître le sentiment de machin sur tel ou tel sujet, de savoir que X préfère le café au thé ou que le chien de Y a fait 2x caca ce matin ?.!!.

Franchement mais je comprends pas, comment tu peux avoir TOUJOURS UN TRUC À DIRE SUR TOUT?!!!??

ET TOUJOURS AVOIR ENVIE DE PARLER ?.!!.!

MAIS POURQUOI ?!!!!

En plus la plupart des gens sont moches et puent. Je n’ai même pas envie de les REGARDER alors les écouter….

C'est comme qu'on noue des relations, en connaissant les goûts et avis de chacun.

Donne plutôt le tien lors de ces conversations au lieu de jacasser à posteriori sur un forum

Donc toi t'es belle, tu sens bon et tu es super intelligente ?

Pas de photo = DDB le pulco

Le 17 octobre 2024 à 12:41:22 :
C'est comme qu'on noue des relations, en connaissant les goûts et avis de chacun.

Donne plutôt le tien lors de ces conversations au lieu de jacasser à posteriori sur un forum

Bah non j’en ai pas envie .

Ils ont peur du silence, alors ils font du bruit

Le 17 octobre 2024 à 12:46:27 :
Ils ont peur du silence, alors ils font du bruit

On dirait que c’est ça des fois…

Le 17 octobre 2024 à 12:42:36 :
Donc toi t'es belle, tu sens bon et tu es super intelligente ?

Pas de photo = DDB le pulco

Oui au dessus de la moyenne

  • 1

Données du topic

Auteur
Krrkrrr
Date de création
17 octobre 2024 à 12:37:41
Date de suppression
17 octobre 2024 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 295