TSAHAL a attaqué les forces de l'ONU AYAAA
ALERTE INFO BFM
Liban: la force de l'ONU ferme sa gueule comme des cucks
Je vous spoil le reste de l'histoire.
Le 10 octobre 2024 à 15:11:12 :
L'ONU ne fait rien pour la paix et devrait dégager. Il faut laisser Tsahal faire le travail.
Les forces de maintien de la paix ne sont pas là pour faire la guerre, ce que l'ensemble des 193 membres de l'ONU savent depuis 80 ans. Et on ne les attaque pas lors d'un conflit armé, ce qui est aussi une des règles des relations internationales.
Je sais, c'est difficile pour des gens qui tuent des femmes, des enfants, des journalistes, des pompiers, des secouristes, des humanitaires, des membres de l'ONU et en fait tous ceux que leur bon plaisir leur intime de réduire de vie à trépas.
Au moins, le monde entier va comprendre que la seule chose qui arrête Israël, c'est la démonstration de force. Tout le monde va copier les Russes et les Chinois très rapidement.
ENT
Le 10 octobre 2024 à 15:15:18 :
L'ONU ne fait rien pour la paix et devrait dégager. Il faut laisser Tsahal faire le travail.Les forces de maintien de la paix ne sont pas là pour faire la guerre, ce que l'ensemble des 193 membres de l'ONU savent depuis 80 ans. Et on ne les attaque pas lors d'un conflit armé, ce qui est aussi une des règles des relations internationales.
Je sais, c'est difficile pour des gens qui tuent des femmes, des enfants, des journalistes, des pompiers, des secouristes, des humanitaires, des membres de l'ONU et en fait tous ceux que leur bon plaisir leur intime de réduire de vie à trépas.
Au moins, le monde entier va comprendre que la seule chose qui arrête Israël, c'est la démonstration de force. Tout le monde va copier les Russes et les Chinois très rapidement.
ENT
Avant de maintenir la paix, il faut l'imposer. De gré ou de force.
Le 10 octobre 2024 à 14:57:35 :
Ils faisaient quoi dans une zone hezbolliste ?
Bah leur taff ? Vous êtes cons ou quoi ?
Je suis content qu'il n'y a pas de Français dans cette base. La rage que ça m'aurait mis de pas voir Macron envoyer des forces spéciales avec ordre de tirer pour détruire si jamais des soldats français étaient visés par l'armée israélienne.
Il est loin le temps de Mitterrand/Chirac où ça faisait des coups de pression en scred sur le terrain libanais quand Israël allait trop loin.
ENT
Le 10 octobre 2024 à 15:16:37 :
Le 10 octobre 2024 à 15:15:18 :
L'ONU ne fait rien pour la paix et devrait dégager. Il faut laisser Tsahal faire le travail.Les forces de maintien de la paix ne sont pas là pour faire la guerre, ce que l'ensemble des 193 membres de l'ONU savent depuis 80 ans. Et on ne les attaque pas lors d'un conflit armé, ce qui est aussi une des règles des relations internationales.
ENT
Avant de maintenir la paix, il faut l'imposer. De gré ou de force.
Oui oui le génocidaire, on sait, l'extermination est ton dada.
ENT
Le 10 octobre 2024 à 14:59:17 :
Le 10 octobre 2024 à 14:57:35 :
Ils faisaient quoi dans une zone hezbolliste ?D'après des sources solides le Hezbollah serait fortement implanté en France et Israël compte lancer prochainement une opération pour libérer la France de ces terroristes
N'oubliez pas de les remercier en pleurant
Le 10 octobre 2024 à 15:09:54 Pingouin116 a écrit :
C'est ce qui arrive quand on protège des terroristes... Pendant 18 ans ils devaient désarmer Hezbollah (selon leur propre résolution), ils n'ont rien fait, pire même, ils les défendent maintenant. Naturelle
Exa exa, Israël va faire ce qu'ils auraient du faire depuis 18 ans
TASHAL
qui alerte 48H a l'avance:
NOUS ALLONS BOMBARDER ICI
48h plus tard
ouiiiiiiiiinnn on m'a bombardé
Données du topic
- Auteur
- UnTroisUnDeux
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 14:54:51
- Nb. messages archivés