"91% des VIOLS sont commis par un PROCHE", bordel ce MENSONGE des GAUCHISTES
SuppriméLe 13 octobre 2024 à 17:37:41 :
Le 13 octobre 2024 à 17:36:26 :
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffresCe qui ne change rien au sujet car tout le propos est justement de tuer cette image du viol spectaculaire qu'il y aurait dans la rue par un inconnu et qui représente en effet moins de 10% des viols comme rappelait par le propre tweet
Donc ya rien, comme d'hab avec les droitards et leur nervosité typique des adolescents acnéiques
Ah voila le dhimmi Gus, comment tu vas mon kheyax ?
Et ta soeur ? Toujours sur Bordeaux à se faire pillonner par des QLF ?
post avant bégaiement total : 1.
Un record
Le 13 octobre 2024 à 17:33:53 :
Le 13 octobre 2024 à 17:32:18 :
Bon les Bots Mossadins, arrêtez de flood les forums FR et occupez-vous d'abord du cirque généré dans votre région...C'est quoi l'intérêt pour eux de faire un topic comme ça, explicite parce que je vois pas perso
c'est un topic typique du forum pourtant.
Le 13 octobre 2024 à 17:38:29 :
Ils récitent ça en boucle comme si les non fds n'avaient pas de proche ...
seul commentaire pertinent qu'on pourrait avoir sur ces statistiques
Le 13 octobre 2024 à 17:36:26 GusFrimousse a écrit :
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffresCe qui ne change rien au sujet car tout le propos est justement de tuer cette image du viol spectaculaire qu'il y aurait dans la rue par un inconnu et qui représente en effet moins de 10% des viols comme rappelé dans le propre tweet partagé par l'OP
Donc ya rien, comme d'hab avec les droitards et leur nervosité typique des adolescents acnéiques
le taux passe aussi de 90 à 50%, PETITE DIFFERENCE
Le 13 octobre 2024 à 17:36:26 :
Résumé du tweet : le droitardé joue avec la définition du mot " proche " et " connaissait la victime " pour au final dire exactement les mêmes chiffresCe qui ne change rien au sujet car tout le propos est justement de tuer cette image du viol spectaculaire qu'il y aurait dans la rue par un inconnu et qui représente en effet moins de 10% des viols comme rappelé dans le propre tweet partagé par l'OP
Le 13 octobre 2024 à 17:39:39 :
Quel temps fait il à Tel Aviv
Le 13 octobre 2024 à 17:38:29 :
Ils récitent ça en boucle comme si les non fds n'avaient pas de proche ...
t'es limité intellectuellement toi.
SkySalender le gaucho anti système DETER met qui commande à bouffer TOUS LES JOURS :
https://*jvarchive.com/forums/42-51-71267121-1-0-1-0-help-alimentation-defaillante
Soyboy confirmé
Oui ma cousine s'est fait violé par mon ex-beau cousin, le fils de l'ex de un de mes oncles, qui lui même (le beau cousin) a eu des attouchements sexuels de mon cousin (l'ainé de ma marraine)
Glauque
Le 13 octobre 2024 à 17:40:44 :
SkySalender le gaucho anti système DETER met qui commande à bouffer TOUS LES JOURS :https://*jvarchive.com/forums/42-51-71267121-1-0-1-0-help-alimentation-defaillante
Soyboy confirmé
Tu feras mieux la prochaine fois Samuel
38% c'est "beaucoup" donc ça a choqué quand ça a été découvert.
Au fil du temps avec le téléphone arabe, le message de fond est resté, mais le pourcentage a été grandement exagéré.
Proche, étranger, blanc, immigré, OQTF....
La majorité des viols sont commis par une seule catégorie : les hommes
Just sayin
Le 13 octobre 2024 à 17:28:33 :
https://x.com/Walidfabry86/status/1844466528898392528Mais aya ils savent que mentir ou quoi ?
Résumé rapide : C'est 38% pas 91
91% connaissent le vio l'heure, dont 38% est un proche, ça change rien au fait que le scénario du migrant dans une petite ruelle représente moins d' 1/10 ème des cas
Le 13 octobre 2024 à 17:39:09 :
Le 13 octobre 2024 à 17:36:26 GusFrimousse a écrit :
le taux passe aussi de 90 à 50%, PETITE DIFFERENCE
Bah non on reste sur 90% qui connaissent la victime, ce qui est tout le propos et c'est dit de cette façon dans le texte de l'AN.
Le droitardé joue juste sur le mot " proches " qui n'a jamais été le sujet et dont tout le monde se fout, allez je vous donne un point et peut être que 10 gauchistes sur twitter ont peut être utilisé le mot " proche " de manière eronnée, pour ce que ça change.
Tenez, je donne une petite médaille Hello Kitty aux droitardés, faut bien encourager votre première recherche statistique, c'est mignon
Données du topic
- Auteur
- FanDePussy2
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 17:28:33
- Date de suppression
- 13 octobre 2024 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC