Topic de uretrejetable :

QUESTION : POURQUOI ÊTES VOUS PRO TRUMP ?

je comprends pas comment c’est possible, même en étant de droite, de soutenir Trump en étant européen/francais. Trump est isolationniste, ça va pas du tout dans le sens de nos intérêts… :(
vous préférez des alliés comme la Chine/Russie/CDN ? :(
Ce n'est pas mon cas je préfère Harris

Le 23 octobre 2024 à 13:21:24 :
Ce n'est pas mon cas je préfère Harris

je pose la question parce que je sais qu’il y a plein de pro Trump ici

Parce qu'il est déjà riche (il est milliardaire) et ne peut donc pas être acheté ou corrompu, ce qui fait de lui le seul homme politique qui pourra tenir ses promesses de campagne contrairement aux autres qui ont des comptes à rendre :oui:

+ j'aime son état d'esprit entrepreneur
+ charisme
+ c'est le seul président américain qui n'a pas fait de guerres avec des pays étrangers durant son mandat.

Qu'on l'apprécie ou non, on ne peut pas nier qu'un président incorruptible et pacifique est appréciable.
Et c'est justement parce qu'on ne peut pas l'acheter que certains ont tenté de l'assassiner.

Car tout les médias français sont anti trump
Je n'aime pas Kamala mais elle est moins pire que Trump l'ami d'Epstein et de Diddy, sans compter son casier judiciaire aussi chargé.

Ah moi je suis souverainiste, moins les états Unis sont interventionniste mieux c'est

Et si par dessus les états Unis se disloque encore mieux

Le 23 octobre 2024 à 13:24:20 :
Parce qu'il est déjà riche (il est milliardaire) et ne peut donc pas être acheté ou corrompu, ce qui fait de lui le seul homme politique qui pourra tenir ses promesses de campagne contrairement aux autres qui ont des comptes à rendre :oui:

+ j'aime son état d'esprit entrepreneur
+ charisme
+ c'est le seul président américain qui n'a pas fait de guerres avec des pays étrangers durant son mandat.

Qu'on l'apprécie ou non, on ne peut pas nier qu'un président incorruptible et pacifique est appréciable.
Et c'est justement parce qu'on ne peut pas l'acheter que certains ont tenté de l'assassiner.

Le 23 octobre 2024 à 13:26:14 :
Je n'aime pas Kamala mais elle est moins pire que Trump l'ami d'Epstein et de Diddy, sans compter son casier judiciaire aussi chargé.

Diddy le pro démocrate qui critique trump h24 avant son affaire? Tu nous prends pour des jambons?

Le 23 octobre 2024 à 13:24:20 :
Parce qu'il est déjà riche (il est milliardaire) et ne peut donc pas être acheté ou corrompu, ce qui fait de lui le seul homme politique qui pourra tenir ses promesses de campagne contrairement aux autres qui ont des comptes à rendre :oui:

Je ne suis pas convaincu que la richesse soit réellement un frein à la cupidité :noel:

Le 23 octobre 2024 à 13:24:20 :
Parce qu'il est déjà riche (il est milliardaire) et ne peut donc pas être acheté ou corrompu, ce qui fait de lui le seul homme politique qui pourra tenir ses promesses de campagne contrairement aux autres qui ont des comptes à rendre :oui:

+ j'aime son état d'esprit entrepreneur
+ charisme
+ c'est le seul président américain qui n'a pas fait de guerres avec des pays étrangers durant son mandat.

Qu'on l'apprécie ou non, on ne peut pas nier qu'un président incorruptible et pacifique est appréciable.
Et c'est justement parce qu'on ne peut pas l'acheter que certains ont tenté de l'assassiner.

en quoi le fait qu’il tienne ses promesses t’intéresse ? tu vis aux US ? :(

Tant mieux qu'il aille pas dans nos intérêts, moins il y aura d'ingérence étrangère plus on ira dans le bon sens à l'échelle mondiale. Donc go trump.

Le 23 octobre 2024 à 13:27:47 Nosk2 a écrit :
Tant mieux qu'il aille pas dans nos intérêts, moins il y aura d'ingérence étrangère plus on ira dans le bon sens à l'échelle mondiale. Donc go trump.

L'ingérence étrangère elle vient de l'UE plutôt non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 octobre 2024 à 13:27:06 :

Le 23 octobre 2024 à 13:26:14 :
Je n'aime pas Kamala mais elle est moins pire que Trump l'ami d'Epstein et de Diddy, sans compter son casier judiciaire aussi chargé.

Diddy le pro démocrate qui critique trump h24 avant son affaire? Tu nous prends pour des jambons?

https://www.gettyimages.fr/photos/diddy-trump

Trump a ouvertement assisté et aidé Diddy à organiser ses soirées, il a demandé à Diddy de parler mal de lui pour se défaire le plus possible mais ça ne marche pas, comme avec Epstein.

Le 23 octobre 2024 à 13:27:19 :

Le 23 octobre 2024 à 13:24:20 :
Parce qu'il est déjà riche (il est milliardaire) et ne peut donc pas être acheté ou corrompu, ce qui fait de lui le seul homme politique qui pourra tenir ses promesses de campagne contrairement aux autres qui ont des comptes à rendre :oui:

Je ne suis pas convaincu que la richesse soit réellement un frein à la cupidité :noel:

ça limite les risques de collusion.

Le 23 octobre 2024 à 13:26:31 :
Ah moi je suis souverainiste, moins les états Unis sont interventionniste mieux c'est

Et si par dessus les états Unis se disloque encore mieux

si les US se disloquent, il ne restera que la Chine en super puissance, c’est ce que tu souhaites ? :(

Trump c'est l'effondrement intellectuel. Je peux comprendre l’agressivité de certains professeurs de fac démocrates à l'égard de Trump.
Le seul aspect positif de Trump c'est qu'il est anti woke mais sinon tout le reste 0.

Données du topic

Auteur
uretrejetable
Date de création
23 octobre 2024 à 13:20:00
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 342