tractions et éjaculation
- 1
Le 13 octobre 2024 à 16:11:42 :
c'est un troll?
Le 13 octobre 2024 à 16:11:42 :
c'est un troll?
Nan, y a un délire sur un mouvement particulier qui fait gicler, en rapport avec les abdos
Le 13 octobre 2024 à 16:08:32 jean-lamictal a écrit :
t'es musclé l'op?
Ça dépend. D'après les critères insta/forum non.
Objectivement je suis plus musclé qu'autre chose (phasme/skinny fat/lambda)
Le 13 octobre 2024 à 16:10:24 xXd4rkMarlouXx a écrit :
ça m'est déjà arrivé en faisant un frontlever.Mais jamais durant une traction classique. Enfaîte, c'est lorsque ton transverse et divers muscles abdominaux se contractent à donf, ça fait comme un orgasme artificiel.
J'ai une ceinture de leste entre les jambes que je serre. Ça me branle peut-être vite fait + l'effort fait que je me jouis dessus ?
Le 13 octobre 2024 à 16:15:12 :
ça m'est déjà arrivé en faisant un frontlever.Mais jamais durant une traction classique. Enfaîte, c'est lorsque ton transverse et divers muscles abdominaux se contractent à donf, ça fait comme un orgasme artificiel.
J'ai une ceinture de leste entre les jambes que je serre. Ça me branle peut-être vite fait + l'effort fait que je me jouis dessus ?
C'est totalement possible oui, puisque le mouvement ainsi que le leste vont fortement solliciter tes muscles abdominaux afin de conserver une position stable, ce qui provoquera l'orgasme + la stimulation tactile d'une zone érogène avec la ceinture de leste.
Nan, c'est censé venir des contractions musculaires, pas d'un frottement. c/c le titre du topic sur google, tu verras des témoignages.
Le 13 octobre 2024 à 16:17:47 xXd4rkMarlouXx a écrit :
C'est totalement possible puisque le mouvement ainsi que le leste vont fortement solliciter tes muscles abdominaux afin de conserver une position stable.
Chaud je fais de la muscu depuis 3 ans ça me le fait que depuis récemment
Le 13 octobre 2024 à 16:19:58 Ataraxix a écrit :
tu contractes trop les sphincters pendant la réalisation du mouvement à mon avis
je contracte les abdos, je serre les jambes pour rester bien gainé et limiter au max les mouvements de balancier
Le 13 octobre 2024 à 16:21:52 :
Le 13 octobre 2024 à 16:19:58 Ataraxix a écrit :
tu contractes trop les sphincters pendant la réalisation du mouvement à mon avisje contracte les abdos, je serre les jambes pour rester bien gainé et limiter au max les mouvements de balancier
justement le fait de contracter les abdos (surtout la partie basse) et les jambes crée un resserrement qui force les sphincters à s'activer ce qui sollicite le périnée à stimuler à son tour la prostate et engendre finalement l'éjaculation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LePeudal
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 16:07:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18