22ans et toujours puceau malgré d'immenses efforts et médecine
SuppriméJ’applique absolument tous les conseils du forum
Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre
Au contraire
2 douches par jour
Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite
Pantalons Zins
Mocassins Berluti
Montre Tag Heuer
Lecteur assidu, culture littéraire convenable
Sportif, et mince. Jamais été gros
Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)
Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)
Mais je suis le seul puceau
Parents riches et des fils de prolos sont en couple
Et pourtant: 0 meuf
J’ai absolument tout essayé
J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie
Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir
C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées
Ça tue l’espoir
Je n'ai jamais reçu un compliment d'une meuf. A chaque fois que j'essaie avec des filles: c'est friend zone direct. J'ai un cercle social mais quand je sors avec mes potes (ou n'importe qui d'ailleurs) même si je suis le plus drôle du groupe et que les filles rient à mes blagues, elles me font comprendre que je suis un ami
Il ne s'agit pas d'occasions manquées mais de pas du tout du tout du tout d'occasions
Le 10 octobre 2024 à 13:28:25 :
taille et poids?
1m63
Je me suis jamais pesé mais je suis très léger et athlétique donc pas gras du tout khey
Le 10 octobre 2024 à 13:29:38 :
taille et poids?1m63
Je me suis jamais pesé mais je suis très léger et athlétique donc pas gras du tout khey
ça explique tout
Quand j'essaie d'être assertif avec les femmes, ça ne marche pas et elles me rejettent sèchement
Quand j'essaie d'être détaché ou de m'en foutre et de leur parler comme je parle à mes camarades : ça marche pas non plus
Le 10 octobre 2024 à 13:30:23 :
taille et poids?1m63
Je me suis jamais pesé mais je suis très léger et athlétique donc pas gras du tout kheyça explique tout
Non. Le forum dit que le plus important c'est la personnalité et que le physique est très secondaire
Le 10 octobre 2024 à 13:31:58 :
Le 10 octobre 2024 à 13:30:23 :
taille et poids?1m63
Je me suis jamais pesé mais je suis très léger et athlétique donc pas gras du tout kheyça explique tout
Non. Le forum dit que le plus important c'est la personnalité et que le physique est très secondaire
oui ok supprime ton fake grossier maintenant
Le 10 octobre 2024 à 13:31:23 :
Mon rêve c'est d'avoir une copine.
Quand j'essaie d'être assertif avec les femmes, ça ne marche pas et elles me rejettent sèchement
Quand j'essaie d'être détaché ou de m'en foutre et de leur parler comme je parle à mes camarades : ça marche pas non plus
Tu fais comment pour flirter et pas juste parler comme un ami ?
Le 10 octobre 2024 à 13:33:56 :
Quand j'essaie d'être détaché ou de m'en foutre et de leur parler comme je parle à mes camarades : ça marche pas non plusTu fais comment pour flirter et pas juste parler comme un ami ?
Bah j'essaye de les faire rire sur des sujets qui les touchent directement, leur montrer un peu plus que je suis intéressé. On n'est pas exactement la même personne avec des filles qui nous intéressent et qu'on connait pas qu'avec nos amis qu'on connait. Et même les filles de mon cercle social avec lesquelles je suis à l'aise me recalent. Après elles le font gentiment mais c'est violent pour moi
Le 10 octobre 2024 à 13:36:25 :
Quand j'essaie d'être détaché ou de m'en foutre et de leur parler comme je parle à mes camarades : ça marche pas non plusTu fais comment pour flirter et pas juste parler comme un ami ?
Bah j'essaye de les faire rire sur des sujets qui les touchent directement, leur montrer un peu plus que je suis intéressé. On n'est pas exactement la même personne avec des filles qui nous intéressent et qu'on connait pas qu'avec nos amis qu'on connait. Et même les filles de mon cercle social avec lesquelles je suis à l'aise me recalent. Après elles le font gentiment mais c'est violent pour moi
Ça doit être dur à vivre !
Et tu fais comment pour leur faire comprendre que t'es intéressé ?
il faut avoir n'importe quel bac
et payé 200 euro d'inscription.
T'as 22 ans ?
T'es donc en 4eme année de medecine
Le 10 octobre 2024 à 13:36:25 :
C'est ELLES qui ont le pouvoir en séduction. C'est ELLES qui décident et c'est ELLES qui montrent quand elles sont intéressées. Si tu le montres, c'est FINITO, n'oublie pas que tu es en position de faiblesse. Des mecs comme toi, elles en ont des centaines qui leur envoient des DM sur Insta
T’as déjà maxé tout le reste
Données du topic
- Auteur
- Tancogne
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 13:27:09
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 13:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25