Topic de [poule]boule :

Groupe WhatsApp dans ma boîte, toujours pas invité :)

Ça fait 2 ans que je suis dans cette boîte, j'apprends au détour d'une discussion qu'il y a un groupe WhatsApp sur lequel ils "délirent bien", que même les nouveaux arrivants y sont

Et moi, Célestin, totalement exclu :) sympa l'ambiance

Bah demande à y être
Pk t'es aussi fragile ?

Le 13 octobre 2024 à 15:58:44 :
Bah demande à y être

Bah c'est ce que j'ai fait, au moins 2 fois j'ai demandé à y être

Je vais pas les supplier non plus hein :hap:

C'est que tu n'es pas bien intégré. M'enfin, garde ta dignité et ne te rabesse pas a demander d'y être inclus, ça doit venir d'eux.

Le 13 octobre 2024 à 16:02:54 :
C'est que tu n'es pas bien intégré. M'enfin, garde ta dignité et ne te rabesse pas a demander d'y être inclus, ça doit venir d'eux.

Trop tard, il a déjà mendié.
Respecte toi l'auteur fais plus jamais ça.

ils veulent pas t'ajouter car ils se moquent de toi dans le groupe
J'ai l'impression d'avoir deja vu ce topic :fou:
Ca arrive d'avoir des gens qui ne veulent pas de nous. Ça ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne juste passe à autre chose

Le 13 octobre 2024 à 16:02:54 Crocenjambe2 a écrit :
C'est que tu n'es pas bien intégré. M'enfin, garde ta dignité et ne te rabesse pas a demander d'y être inclus, ça doit venir d'eux.

déjà pourquoi tu voudrais être sur un groupe whatsapp de ton taff ? Tu fais pas assez d'heures dans la semaine ???
Bah tu t'en fous, du temps qu'on te laisse tranquille et que t'es payé t'es bien. Si tu veux être ami avec eux va leur parler et passer plus de temps en leur compagnie.

Le 13 octobre 2024 à 16:05:48 :
déjà pourquoi tu voudrais être sur un groupe whatsapp de ton taff ? Tu fais pas assez d'heures dans la semaine ???

Je comprends pas non plus le delire, dans ma boite ca force avec des event j'evite. J'ai deja des potes à l'exterieur pourquoi je forcerais avec des types qui ont en plus du drama professionnel.

mauvais délire les groupes comme ça

Soit le probleme vient d'eux, c'est des enfoires, soit le probleme vient de toi, t'as fait un truc deplace ou t'as toujours ghoste tout le monde. Je pense que t'as trois options.

1) Osef t'es pas la pour te faire des amis meme si c'est mieux. de toute facon on se fait rarement de vrais amis au taf.

2) tu te barres, si le pb vient d'eux bon debarras, mais s'il vient de toi y'a des chances que ca se reproduise

3) T'essaies de trouver un moyen de t'inclure davantage si ca te tient a coeur mais rien que d'y penser c'est chiant. Les efforts c'est des deux cotes normalement donc s'il faut ramer pour etre inclus dans un groupe whatsapp je vois meme pas la peine de faire un effort.

Conclusion, branle toi sur des femmes avec des zizis ptit con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626891268-risitasdelarge.png

Le 13 octobre 2024 à 16:03:57 TrapScato60 a écrit :
ils veulent pas t'ajouter car ils se moquent de toi dans le groupe

Ceci. Quand ils disent qu'ils délirent bien ça veut secrètement dire "on se fout de ta gueule" :)

Le 13 octobre 2024 à 16:05:48 Touraco a écrit :
déjà pourquoi tu voudrais être sur un groupe whatsapp de ton taff ? Tu fais pas assez d'heures dans la semaine ???

Il passe 8h avec des gens dans un boulot hein. 8h où il y a aucune affinité qui se crée, t'as l'impression de stagner dans ta vie.

Je vois pas de quoi tu te plains l'OP, c'est une très bonne nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es là pour bosser et tu te barres déconnecté à la fin de ta journée, pas de délire de boire un verre ou sortie le wk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 octobre 2024 à 16:02:54 :
C'est que tu n'es pas bien intégré. M'enfin, garde ta dignité et ne te rabesse pas a demander d'y être inclus, ça doit venir d'eux.

c'est aussi à eux de faire un effort

Arrêtez avec vos belles paroles, l'humain déteste se sentir exclu. C'est dans l'ADN

Vous dites ça mais dans la même situation que vous, vous serez vous aussi brisé :hap:

Les groupes whatsapp en entreprise = juste prévenir quand t'es en retard et raconter les derniers potins de l'entreprise, tu rates rien khey :rire:

Données du topic

Auteur
[poule]boule
Date de création
13 octobre 2024 à 15:58:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 287