Topic de BipolaireHooper :

Rendez vous ACTIV'PROJET. Je stresse à cause de mon autisme et je fais DEMI-TOUR

• 1

En plus j'ai le covid ahi. Je vais les appeler et dire que je suis malade, ce qui est vrai cela dit en passant.

Je voulais essayer de faire une formation et ils m'ont collé cette chose pour 4 mois, j'ai bien lu les articles qui en traitait en gros c'est encore un bain d'emplois fictifs ou des mecs sont payés à te dire "Dylan tu as telle compétence donc tu vas faire des modules sur notre site et si vraiment tu montres que ça te plaît on sera magnanime on te donnera ta formation de 2 mois"

Or je suis autiste j'ai aucune passion je veux simplement un travail où je me fais pas virer pour ma lenteur ou mes sensibilités. En plus ils me collent un rendez vous alors que je n'ai même pas de retour de LA MDPH donc je n'ai pas encore accès à une RQTH. Du coup si la meuf me force à faire employé au Leclerc pour encore faire un burnout en 3 semaines ça sert à rien.

Putain ils font chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529591300-cha.png

• 1

Données du topic

Auteur
BipolaireHooper
Date de création
17 octobre 2024 à 09:00:59
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 303