Topic de Ene_naia :

John Wick : avis

• 1

Yop les kheys,

John Wick, c'est juste de la soupe action, ou il y a un intérêt supplémentaire dans ces films?

C'est poulet, comme les Equalizer.

C'est des films d'action avec de bonnes chorégraphies de combat. Ils ont ajouté un "lore" autour de l'organisation d'assassins, perso j'aime assez bien ça a été une très bonne surprise.

D'ailleurs la série dérivée "The Continental" est aussi une très bonne surprise.

De la merde pour puceaux qui se rêvent une vie ou les lascars de cité

Le 18 octobre 2024 à 12:49:49 :
De la merde pour puceaux qui se rêvent une vie ou les lascars de cité

Du coup si tu regardes Jurassic Park t'es un puceau qui rêve de dinosaures ? Pour savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est du film d'action bateau.
Le tout dernier se paye même le luxe d'être un nanar.
Comparer un film de Spielberg toujours regardé aujourd'hui avec un film d'action lambda, chiant, mal écrit, mal chorégraphié et sans suspense. Bravo.

Le 18 octobre 2024 à 12:51:54 :
Comparer un film de Spielberg toujours regardé aujourd'hui avec un film d'action lambda, chiant, mal écrit, mal chorégraphié et sans suspense. Bravo.

Bravo à toi de critiquer non pas un film, mais ceux qui le regardent. J'ai un pote doctorant en mécanique des fluides, et pourtant il est fan de Fast & Furious :hap:

Cette saga comporte un thème philosophique des plus pointus et intéressants : L'homme face à la balle.
Bon, de ce que j'entends de vos avis, ça paraîtra très certainement comme de la soupe à mes yeux. Merci de vos réponses messieurs !
  • 1

Données du topic

Auteur
Ene_naia
Date de création
18 octobre 2024 à 12:45:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 346